Et encore un démon pour Claustro. Plus que 3 figs et la boite est finie.
Cool !
Très chouettes tes mangesmorts T’as du passer quelques temps sur les capes!
un tres beau rendu ! et l(osl qui tiens la route !
j’aime beaucoup le truc , le machin bizarre est pas mal aussi et mention speciale pour le bidule
mais j’ai une preference pour le toutou
Oui moi aussi j’aime beaucoup le sklonks Même si j’ai passé beaucoup d’heures sur le bwoarkghtr et c’est marrant Parce que moi le brouaouf-brouaouf C’est celui que j’aime le moins lol
Haa, j’aimerais bien me remettre à peindre du Batman ! Mais je me suis mis en tête de participer à un concours, tout mon temps est attribué à ça et quand je vois la photo, je vais pas chatouiller Batou de si tôt !
Chouette hâte de le voir finalisé !
Greenmilk dit :
Voici quelques Claustrophobia...
Greenmilk dit :Encore du Monolith :
Grosse productivité !
Dommage que sur les Claustro il reste des traces de moulage bien visibles (il est vrai que vu les sculptures/détails, l'ébavurage n'est pas hyper facile...).
Nan pas une grosse productivité juste que j’avais pas fais les photos… lol
Encore du Claustro, le gros iench. Je touche au but.
Très chouette ton gros chiant ^^
Moi je suis sur les perso de Sçythe en ce moment (pour un pote). Les fig sont franchement pas ouf mais bon, c’est quand même mieux peint. (les lignes de moulages sont encore une fois très visibles, surtout en photo. Faudra que je redouble d’effort la prochaine fois… Bon mon prochain jeu dans le pipeline a des fig plus propres de base ^^).
Les socles ne sont pas finis, j’ajouterai des touffes d’herbes et de la neige quand les 10 fig seront peintes (j’économise ma dernière bombe de testor dullcoat ).
Plutôt sympa, ne connaissant pas encore le jeu j’ai hâte d’y jouer…
le piou piou enfin sur son socle
( vive l’aero PS: c’etait ma 2eme fig avec un aero , donc toi qui a peur oui toi la au fond , l’aero c’est pas si dur que ça )
bon ok je l’ai decappé 2 fois quand même ! )

Et les deux Possédés, qui marquent la fin de ma peinture des figs Claustro. Youpi !
Je les ai quand même assez speedés par rapport aux autres (la flemme & pressé).
Et ben, et la photo de famille? ^^