La figurine du mois

Trop de figs, ça ne rentre pas dans ma boite à lumière…
Pour l’instant elles sont toutes dans ma “vitrine de trucs en cours”, je vais voir si je peux pas prendre une photo ce WE (mais en général ça rend dégueu, because éclairage, reflets, etc).

Roolz dit :Trop de figs, ça ne rentre pas dans ma boite à lumière...
Pour l'instant elles sont toutes dans ma "vitrine de trucs en cours", je vais voir si je peux pas prendre une photo ce WE (mais en général ça rend dégueu, because éclairage, reflets, etc).

Oui je connais le problème... Light box de 20x20cm c'est pas assez... Moi je les poses sur une table avec du papier blanc derrière (en formant un arrondit avec le couvercle de la boite comme support) puis j'éclaire comme je peux par devant/haut dessus avec ma lampe de peinture... Mais clairement le résultat est pas terrible par rapport à la light box :p

j’ai recupere un plafonnier d’eclairage de bureau

un carré de d’environ 5555 avec 4 tube neon . je vais tenté de convertir ça en light box de 5555*55

Une photo de ma vitrine de trucs en cours (ou pas rangés).
Comme prévu le photo est dégueu :).

En fait le truc intéressant, c’est la vitrine elle-même.
Je l’ai achetée il y a 1 mois ou deux. J’en cherchais une comme (en vain) ça depuis longtemps. Il y a 9 cases (ici on voit juste les 6 du bas), et des petits “escaliers” qui permettent de mettre 3 rangées de figs par case.
C’est fait en allemagne, tout en plexi découpé laser. Le truc bien chiant c’est d’enlever le film de protection de chaque élément plexi (ça prend 100 ans et ça nique les ongles), mais après ça se monte facile.
Pour ceux que ça intéresse, elle se trouve sur mamazone en cherchant “vitrine figurine sora”. Direct chez le fabricant aussi, au même prix.

J’aime beaucoup le pedobear ^^
C’est une modélisation 3D de ton cru ?

Non je l’ai acheté sur shapeways il y a qq années. Un mec avait fait pedobear et ses pedopals en 3D. Du meilleur goût.

Et une dizaine de coffres pour Conan.
Ils sont utilisés dans plein de scénars, ça changera des pions en carton.

Roolz dit :Non je l’ai acheté sur shapeways il y a qq années. Un mec avait fait pedobear et ses pedopals en 3D. Du meilleur goût. 

Aucun doute sad

Ah pas mal les vitrines :wink: Sinon pour les petits escaliers en plexi y’a moyen d’en trouver pour les figurines pop aussi. Du coup ils sont plutôt grands mais ça devrait le faire quand même :wink:

twilight imperium 4th edition en français après 5 semaines et 35 heures dessus

album
[TI4] Combien de fou vont le peindre ? - Discutons pimp/tuning de jeux - Forum de Trictrac

C est courageux !!! Gros chantier.

j adore le résultat.  Ce TI3 est beau et élégant. Et sera très lisible en jeu. Bref parfait.

salut FAT

c’est la 4 ème édition

j’avais déja peint la 3 ème édition mais les figurines de la 4 ème sont beaucoup plus belles

Je plussoie, toujours au taquet le Frenchfever…

Sinon ça faisait longtemps que je n’étais pas passé par ici, y’a des trucs plus que mimiches ! Bobby les dents toutes propres.

fais chauffer le pinceau Bobby laugh

J’aimerai bien mais il me faut des journées de 26h alors ! mail

moi j’ai trouvé la solution, j’ai arrêté de travailler

Tricheur, faut pouvoir faire comme le disait le gros en salopette: Les français ne veulent pas du travail, de l’argent leur suffirait.

Bobby juste avant un p’ti roupillon.

c’est pas faux ! 

blague à part , je connais pas mal de peintre qui ont aussi un travail à temps plein et je me demande comment ils font pour avoir envie de toucher un pinceau le soir en rentrant du travail  broken heart

frenchfever17 dit :c'est pas faux ! 

blague à part , je connais pas mal de peintre qui ont aussi un travail à temps plein et je me demande comment ils font pour avoir envie de toucher un pinceau le soir en rentrant du travail  broken heart

L abnégation... 

FAT tu es un E.T  ! mon maxi est 15 heures de peintures par semaine, fourchette haute, sinon c’est plus dix heures par semaines