La figurine du mois

Roolz dit :Super classe.

Je sais pas trop comment on peut voir que l'armure de l'Uruk-hai n'est pas bonne, vu qu'il est enseveli sous son bouclier :). Je dois pas être assez puriste !

Merci ;)

C'est l'armure qu'ils ont pour le siège du gouffre de Helm ;) Les éclaireurs qui tuent Boromir ont une armure qui correspond plus à l'éclairage (^^) plus légère, casque et bouclier différent (ou pas de casque et pas de bouclier).

KoteMenDo dit :
Roolz dit :Super classe.

Je sais pas trop comment on peut voir que l'armure de l'Uruk-hai n'est pas bonne, vu qu'il est enseveli sous son bouclier :). Je dois pas être assez puriste !

Merci ;)

C'est l'armure qu'ils ont pour le siège du gouffre de Helm ;) Les éclaireurs qui tuent Boromir ont une armure qui correspond plus à l'éclairage (^^) plus légère, casque et bouclier différent (ou pas de casque et pas de bouclier).

Plus de cuir et moins de métal, oui :
Tric Trac

Mais ça n'ôte rien à ta compo qui est superbe.

Merci :wink:

Les Uruk Hai m’ont été gracieusement offert par un membre du groupe “des peintres et des joueurs” (y’en avait deux à qui il manquait chacun un bras, j’ai réussi à en faire un cadavre d’un en les charcutant pas mal ^^) donc j’allais pas faire le difficile non plus :smiley:

A force pratiquer, je commence à sentir du progrès! Du coup je m’attaque aux special Box des guests de Zombicide Green Horde!

Par contre, je cherche toujours à comprendre comment certains peignent une figurine en une heure chrono! Moi il faut presque que je compte en jours par fig tellement je suis lent…

KoteMenDo dit :
Roolz dit :Super classe.

Merci ;)

Comme dirait Phal : "Comment ? Une mouche du Mordor ? A cette période ???"

Lt_remus dit :A force pratiquer, je commence à sentir du progrès! Du coup je m'attaque aux special Box des guests de Zombicide Green Horde!

Par contre, je cherche toujours à comprendre comment certains peignent une figurine en une heure chrono! Moi il faut presque que je compte en jours par fig tellement je suis lent...

Tu es peut-être lent mais le résultat est là et bien là !
C'est très joli, bravo à toi !

Franck35 dit :
Lt_remus dit :A force pratiquer, je commence à sentir du progrès! Du coup je m'attaque aux special Box des guests de Zombicide Green Horde!

Par contre, je cherche toujours à comprendre comment certains peignent une figurine en une heure chrono! Moi il faut presque que je compte en jours par fig tellement je suis lent...

Tu es peut-être lent mais le résultat est là et bien là !
C'est très joli, bravo à toi !

+1
Sur ce coup, vu la complexité de la pièce, c'est juste impossible de la faire en 1h (ou alors vraiment en mode goret 4 couleurs et trempette dans le quickshade).
Mais franchement elle rend bien (juste dommage pour l'oubli de l'ébavurage sur le marteau).

Allez, je rajoute du Zombicide avec le Doctor Stormcrow

Chouette le doc ! Une épée rouillée, sympa pour filer le tétanos ^^

+1, très joli.

Chez moi ça continue sur Batman, avec les 4 flics à matraque.

Bonjour,

peinture du jeu Histoire de peluche…

Désolé si la qualité n’est pas top, je ne suis pas habitué.

nellion dit :Désolé si la qualité n'est pas top, je ne suis pas habitué.

C'est plutôt très bien !... Et ce type de peinture colle très bien au jeu. J'aime particulièrement le cochon rose avec la sucette !...