La figurine du mois

Ornifan dit :Et bah AU BOULOT, RÉTRO ! Non mais je rêve... no
Blague à part, c’est toujours top et je me demande vraiment ce que donne cet ASOIAF.Amicalement,

E.

Moi qui ne suis pas du tout jeu de figs à la base, et bien j'adore ce jeu! Sans doute pour la touche "jeu de plateau" apportée par Eric Lang avec les cartes et le plateau politique.

Je me rappel plus des livres :stuck_out_tongue: C’est qui les capes arc-en-ciel? Renly?

La garde de Renly a en effet des capes gay pride aussi, mais là ce sont “les fils du guerrier”, une unité de la Foi (d’où la croix à 7 branches).

Et un coup de dinette pour la route:

Un Pandémie 10ème anniversaire :

Du Zombicide Invader Dark Side (les SG, je vous fais grâce des autres zombies peints à l’identique de la fournée précédente) :

Et du Abyss :

​​​​​​​

Oo les figurines d’Abyss sont splendides !! Tu veux bien partager deux-trois astuces pour la peinture du Kraken ?

C’est un mélange de Turquoise PA et Foul Green GC, puis un lavis Coelia Greenshade GW :slight_smile:

Fait longtemps que j’ai rien posté ici moi. Je peint toujours, mais je vernis par paquets donc je prends pas les photos tout de suite ^^
J’ai fini Rum & Bones (et j’ai des Gloomhaven en cours que je ne posterais pas pour ne pas spoiler le matériel caché).

Salut !
Assez débuant , je vais dans une boutique jeux dans 1 h environ, qui fait  aussi de la peinture, et je cherche a diversifier mes couleurs pour la peau…
pour le moment, j’ai bugman’s glow ( je trouve trop foncée seule), et rakarth flesh (trop grise seule), jusque la , je faisait un mélange des 2…
Apres avoir un peu regardé , les couleurs qui pourraient me servir serait :ratskin flesh/cadian fleshtone/kilslev flesh ou tenter la gamme conrtast avec le guilliman flesh…
Comme je me vois pas prendre tout ca, j’ai besoin de votre aide , vous prendriez quoi ?

La Gulliman flesh j’en ai entendu pas mal de bien, mais je n’ai pas encore testé la gamme.
Personnellement je travaille avec un barbarian flesh d’Army Painter en général.

J’ai répondu de façon détaillée dans le fil d’à côté. En gros, le Gulliman est de la contrast (une peinture “tout en un” qui demande une procédure différente de celle habituelle), et le Cadian est le ton “peau blanche” neutre de la gamme Citadel (le Kislev est plus pale).

Du Devil’s Run : Route 666, et pour la route (huhuhu) Râ (faut s’entrainer avant Ankh!) et une fig WH40K métal, le truc que je déteste! :

Des addons pour le méconnu mais excellent Dogs of War :

@ Retro : au top tout ça !

De mon côté, retour de vacances avec 5 pions “dinette Batman” :

Et le Robin “Damian Wayne”:

Avant de rejoindre Roolz pour du Batman (saison 2), l’extension Sombres Chemins pour LSDA : Voyages en Terre du Milieu. Ces petits bâtards de FFG n’ont pas collé de barbe à la femme nain, je suis très déçu!

C’est quoi ces vers à la Star Wars ?

Chuis pas sûr, je dirais les mange-terre vus dans la Bataille des 5 Armées de Jackson.

Ah oui effectivement (ils sont cités 1 fois dans le bouquin et apparaissent dans le 3eme film).