La figurine du mois

Très chouette tout ça! Les fig tainted grail ont l’air un poil mieux finies que celle de Nemesis non?

Le texturage sur le… sanglier(?) est top!

Faut que je poste mon serment aussi… Mais j’attends de fig un 3d print que j’aimerai peindre ce mois ci ^^

Ah con pour les portails CW. Je savais pas que c’atait toi qui les avait faits. Tu t’étais bien fait chier sur le texturage, gazon, neige et tout.

Ceci étant dit, sans une vraie facture (de pro, avec n° de siret, etc), pour faire marcher l’assurance du transporteur, bon courage. La valeur déclarée au transporteur ça vaut pas grand’chose en cas de litige si t’as pas de papiers de justif qui tiennent la route. J’ai eu le pb une fois, ça m’a calmé…
“Le black c’est moins cher, mais c’est risqué”.

Et le Batman version Frank Miller / Dark Knight Returns.

Quand je vois que Retro a fini de peindre la saison 2, alors qu’il me reste une chiée de figs à peindre dans la boite de base S1, bah je me dis que j’ai bien fait de prendre juste la boite de base… :slight_smile: (la Batmobile ça compte pas).

Alors les monstres sont assez sympa… mais c’est claire que parfois certains détails sont assez fondu… Les héros sont plutôt très moyens… loins en dessous de mythic,cmon,monoloth… Et ayant joué pour la première fois cette après-midi à Nemesis, elles sont quand même bien aussi dessus…

Greenmilk dit :Alors les monstres sont assez sympa... mais c'est claire que parfois certains détails sont assez fondu... Les héros sont plutôt très moyens... loins en dessous de mythic,cmon,monoloth... Et ayant joué pour la première fois cette après-midi à Nemesis, elles sont quand même bien aussi dessus...

Celles de Nemesis sont carrément dégueu ouais! Les aliens ça va (une fois que tu a abandonné l'idée de les ébarber), les socles sont sympa (mais chiant à peindre!). Mais les héros du jeux de base... Quelle purge, mention spécial à l'éclaireuse qui semble avoir eu la polio vu la finesse de son bras gauche :p
Tant mieux si ils commencent à en faire d'un peu meilleures....

Petit up wip de tainted grail

Orphan (Cassandra Cain) pour Batman.
Après je fais une pause Batman et j’attaque un autre truc…

Marvel Crisis Protocol, 1ère vague, c’est fait!

Et parce que les kubenbois ont aussi droit à leur coup de peinture, Francis Drake :

Bô.

Y’a pas, MODOK est vraiment l’un des persos de comics au design le plus débile qui soit (Kirby avait du prendre du LSD avant). C’est sûr qu’il est iconique. Mais quand on y pense, avoir la bite sous le menton et le fion derrière les oreilles ça doit pas etre pratique pour faire ses besoins.

Oui, mais lui il confirme la maxime qui dit que: si tu pètes plus haut que ton cul, t’as de la merde derrière les oreilles.

Bobby après une petite glace.

Cépafô!

J’avoue, ne connaissant absolument pas ce perso, j’ai cru à une erreur de casting en découvrant la fig!

On dirait la tête du meca dans Gurren Lagan… Mais en plus moche :smiley:

C’est pas le même niveau de finition que Retrogamer mais voici du Marvel United

Nice! J’ai toujours aimé les figs chibi, y a moyen de se faire plaisir là dessus.

Moi j’ai, après 298 figs, du simple loup à la catapulte, enfin terminé mon ASOIAF (pour l’instant). Bon, il me reste 40 bannières à faire, mais j’ai d’autres trucs plus urgent pour l’instant.

Top le soclage, simple et efficace. Sur une belle table avec qq décors ça doit claquer à mort.

Le par-dessus de Crâne Rouge est très cool :) 

Retour sur space hulk…

Une “petite” (8cm quand même!) fig que j’ai fait imprimer parce que j’adore l’univers :wink: J’ai pris bcp de plaisir à la peindre!