Rien d’autre à dire que magnifique…
M.Drake dit :Rien d'autre à dire que magnifique...
Merci ;) J'en suis assez content aussi :D
Bôô !
@krikounet : Ta 1ere fig SH (genre un magus ou équivalent) elle vient d’ou? Je l’ai jamais vue dans aucune boite SH.
Je me suis dit la même chose, mais je n’ai plus en ma possession que la dernière boîte sortie et je n’en ai fait qu’une partie (la magie n’a pas fonctionné comme à l’époque de la première édition). En tout cas cette fig ne me rappelle rien du tout.
C’est une figurine que j’avais acheté à l’époque de la V1 ( 1991). Elle était dans une vitrine à la vente, sans référence aucune à un quelconque fabricant. Je la trouvais dans l’ton et l’ai peinte en conséquence.
C’est une figurine que j’avais acheté à l’époque de la V1 ( 1991). Elle était dans une vitrine à la vente, sans référence aucune à un quelconque fabricant. Je la trouvais dans l’ton et l’ai peinte en conséquence.
j’en profite pour poster deux termis
Krikounet dit :C'est une figurine que j'avais acheté à l'époque de la V1 ( 1991). Elle était dans une vitrine à la vente, sans référence aucune à un quelconque fabricant. Je la trouvais dans l'ton et l'ai peinte en conséquence.
Effectivement elle va super bien avec les GS.
Un mot : Superbe !
Mais tu aurais pu t’appliquer sur les NMM quand même (gnarf gnarf lol)
FIN… enfin… suite à la vague 2 (1 semestre 2021 + 2D6) pour les nouveaux héros et Monsters of Avalon past and futur
Ch’est chou… perbe
Waowwww comment ça claque sa mémé, chapeau bas !
Bobby en se faisant une part de moelleux aux noix.
Ca envoie fort, j’imagine sur la table de jeu
Ca envoie fort, j’imagine sur la table de jeu
Enfin fini mon église ! Plus qu’à faire le dragon pour aller avec ^^
…ébavurage des enfers sur les pierres d’angle…
Peut-être mais là ça viole Satan !
Bobby encore au goûter
Mes quelques figurines tainted grails
2-3H par fig
J’ai adoré faire les menhirs et le précurseur.
Un peu moins les personnages (j’aime pas les détails et le NMM)
Ca envoie !
Les sculptures ont pas l’air d’être top, mais du coup ça rend bien avec un coup de peinture.