La figurine du mois

Certes elle bruite un peu plus mais perso y a pas photo (et oui j’ai osé surprise).

Amicalement,

E.

KoteMenDo dit :A ben je trouve la tienne cramée pour le coup...

Cela peut dépendre aussi du réglage de l'écran. Pour une photo correcte il faut que son écran soit calibré avec un logiciel adapté. Moi mon écran est calibré et la photo de Roolz est très bien équilibrée contrairement à la tienne qui est perdue dans l'obscurité.

C’est dingue ça… Mon écran est calibré correctement (ptet pas pour la photo certes mais quand même) et je trouve que mes photos sont lisibles. Elles sont plus sombres que d’habitude c’est vrai (parce que c’est plus compliqué pour les grande fig et les lots dans la lightbox) mais de la a dire qu’elle sont perdues dans l’obscurité j’avoue que je comprend pas…
Bon ok avec l’écran du boulot c’est un peu plus sombre (mais il est pourri).

Sur mon écran aussi, c’est vachement sombre. Ca donne bien quand c’est une figurine claire, comme le fantome en blanc, mais pour les sujets plus sombres comme les deux onis rouges, c’est plongé dans les ténèbres. Je croyais d’ailleurs que c’était un effet voulu (ça rend les figs plus inquiétantes, genre monstres qui sortent de la nuit), ou le résultat d’une peinture volontairement plus dark que d’habitude.

Kemet Blood and Sand
Le ver des sables !

Tres bien fait ce vers.

“quelques” décors pour me faire une table pour Mars Code Aurora :wink: (je partais de loin, j’avais rien du tout ^^).

ça rend bien. C’est de chez TTcombat ou un autre ?

Roolz dit :ça rend bien. C’est de chez TTcombat ou un autre ?

Grande majorité de TTCombat effectivement, les blocs d'habitations sont de mad gaming terrain et les petits éléments de Bandua ;)

Oups dsl, j’ai pas réussi à les tourner…

J aime beaucoup. C est épuré et ça fait très joli je trouve.

Merci. A force de voir vos belles oeuvres, ça m’a donné envie de reprendre la peinture. Avec le kit à 2,5€ et des figs assez sympa, me suis relancé… et même à partagé, mais il faut que je m’améliore sur les photos :smiley:

Me suis testé sur du 15mm (JoA), mais c’est chaud pour les yeux…

nellion dit :Merci. A force de voir vos belles oeuvres, ça m'a donné envie de reprendre la peinture. Avec le kit à 2,5€ et des figs assez sympa, me suis relancé.. et même à partagé, mais il faut que je m'améliore sur les photos :D

Sur les photos oui au niveau du sens, mais au niveau style j aime beaucoup et ça ressemble pas à ce qui se fait habituellement. T as un truc !

Merci, c’est sympa et encourageant.

nellion dit :Merci. A force de voir vos belles oeuvres, ça m'a donné envie de reprendre la peinture. Avec le kit à 2,5€ et des figs assez sympa, me suis relancé.. et même à partagé, mais il faut que je m'améliore sur les photos :D

euh oui "remettre à la peinture" il devait y avoir de bonnes bases et de bons restes!

Au fait c'est quoi "le kit à 2,5€"?

J’ai toujours aimé peindre, mais n’avait plus trop le temps. Alors je regardai plus les œuvres ici.
Et je suis tombé sur un kit de figurines Warhammer a monter. 2,50€ chez mon buraliste. Il y a un douzaine de figs. 3 guerriers et les spectres. 
Je ne joue pas a Warhammer, je suis plus jeu de plateau.  Mais a ce prix je me suis laissé tenter.

La suite de Khitai pour Conan (test peinture de garde khitan):

superbe. ça doit bien claquer de jouer en tout peint.