La figurine du mois

Kalen voici d’autres types de murets :




Uploaded with ImageShack.us

Merci pour ces photos !!

Je crois que je vais abandonner l’idée de la pâte Fimo et effectivement me dégoter du polystyrène ^^
L’effet de texture est déjà présent et saisissant !

@Roolz : je ne comprends pas ton souhait de vouloir absolument trouver un moyen de dessiner les triangles de couvert sur les murets ?
On peut facilement s’en passer non ? Ou alors je loupe quelque chose depuis le début :mrgreen:

Une figurine de plus :



Uploaded with ImageShack.us

Yes!

Ils sont prêts pour la guerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre ces deux là! :)

Beau boulot! :)

Allez, celle-ci est peinte depuis au moins 3 semaines, je me suis enfin motivé à la prendre en photo.
Le schéma de couleurs est validé, du coup 3 de plus sont en cours…

Kalen dit:@Roolz : je ne comprends pas ton souhait de vouloir absolument trouver un moyen de dessiner les triangles de couvert sur les murets ?
On peut facilement s'en passer non ?

Oui on peut s'en passer mais c'est quand même pratique (cf. règles page 21). Et puis ça m'amuse 8) .

Chose promise, chose du : Voici mes figurines de l’extention Dragon pour Talisman!

Tout comme pour Dungeon Quest, DreadFleet et Gears Of War, c’ets Mister Soclerond qui s’est chargé du boulot! :)

Et voici le résultat :



Moi, j’adoooooooooooooooore! :)

Yeeeeeeeeeeeeear! :) :D :1900pouic:

Je ne suis pas mort ;) Je devrais montrer en fin de semaine du Anima et du Dungeon Run. Hop ! Je retourne à mes pinceaux !

Et Socle rond est toujours aussi bon. Je sens que je vais lui passer une commande.

Ce week-end, j’avais un tournoi Blood Bowl, pour lequel j’avais décidé de jouer une équipe de nordiques. J’avais reçu les fig’ peu avant Noël et mon challenge était de peindre 12 figurines en à peine plus d’un mois (alors que jusqu’ici, je tourne à 2 fig’ par mois max…). J’en ai chié, en terme de temps passé, mais j’y suis arrivé.

Voici mon équipe :


Prochaine échéance, un tournoi début avril pour lequel j’aimerai aligner mes humains en partie peints. Mon nouveau défi devrait être plus facile à remporter vu que je n’ai “que” 7 fig’ à peindre.

je suppose que tes 15 et 16 sont des lycans, il viennent d’où ?

DecMoon dit:je suppose que tes 15 et 16 sont des lycans, il viennent d'où ?


De chez Willy Miniatures, comme le Yéti.
J'ai mixé pas mal de fig' pour faire mon équipe, n'étant pas satisfait des équipes proposées (1 à 5, des nains du chaos de chez Gaspez-Arts que j'utilise en 3/4; 11 et 12 les bersekers nordiques de chez GW que j'utilise en coureurs/receveurs; 13 et 14 les bersekers nordiques de chez Gaspez-Arts que j'utilise en tant que tels).
Kalen dit:
@Roolz : je ne comprends pas ton souhait de vouloir absolument trouver un moyen de dessiner les triangles de couvert sur les murets ?
On peut facilement s'en passer non ? Ou alors je loupe quelque chose depuis le début :mrgreen:


ils servent à déterminer les lignes de vue et aussi si tu es en couvert total ou partiel, c'est assez important tout de même


par contre je me demande si ce n'est pas pénibles à manipuler tout ces murs super léger ça doit bouger tout le temps et tomber aussi non ?
Harrycover dit:
Kalen dit:
@Roolz : je ne comprends pas ton souhait de vouloir absolument trouver un moyen de dessiner les triangles de couvert sur les murets ?
On peut facilement s'en passer non ? Ou alors je loupe quelque chose depuis le début :mrgreen:

ils servent à déterminer les lignes de vue et aussi si tu es en couvert total ou partiel, c'est assez important tout de même


Important oui mais pas primordial puisque ce fameux triangle étant toujours au milieu des murets, il suffit de placer la règle au milieu lors des tests et donc sa présence n'est pas obligatoire. En tout cas dans mon cas je vais essayer de faire ces murets (car je trouve l'idée vraiment sympa) mais je ne mettrai pas le triangle qui je pense va un peu dénaturer le muret. Mais bon c'est mon avis !!! :mrgreen:
Harrycover dit:
ils servent à déterminer les lignes de vue et aussi si tu es en couvert total ou partiel, c'est assez important tout de même

par contre je me demande si ce n'est pas pénibles à manipuler tout ces murs super léger ça doit bouger tout le temps et tomber aussi non ?

Pour les types de couvert le triangle on s'en fout, c'est juste la position relative du tireur et de la cible par rapport au muret.
Il ne sert que pour laligne de vue (et là tjs au milieu). C'est juste pour le plaisir.
Par contre au point de vue stabilité effectivement, est-ce que cela ne bouge pas trop ?

non tu as raison c’est important mais indispensable, on s’en sert une fois ou deux par partie

sinon effectivement ça risque de faire étrange pour ne pas dire moche sur un truc en volume.

J’ai quand même un doute sur le coté pratique de ces murets !! grrrr faut que j’essaye

Harrycover dit:
J'ai quand même un doute sur le coté pratique de ces murets !! grrrr faut que j'essaye

Pratique certainement pas, mais ça a de la gueule ! :mrgreen:
C'est un premier pas sur des scénettes tout en relief .... Yen a qui se lance ? :clownpouic:

Salut a tous!!!
Premier post sur le forum… :pouicbravo:
Pour les murets je peux vous assurer que c’est au top!!! Normal jsuis le frangin de totoche69, donc je suis le “créateur” de ces petits murets :D
Sincèrement pas d’inconvénients à l’utilisation, au contraire!!! Une ldv qui nécessite vérification, on enléve le muret, on regarde et le tour est joué!! Et pour la “stabilité” nous ne sommes pas des locustes tout de même!!! Donc sauf sur un tir d’extermination à 0 dégâts, les murets ne bougent pas :)
Donc voila pour mes retours sur les murets…

Harrycover dit:
J'ai quand même un doute sur le coté pratique de ces murets !! grrrr faut que j'essaye


C'est très léger il est vrai mais franchement pas de souci, on ne passe pas notre temps à replacer les murets.

C'est sur, sur une attaque un peu agressive, un lancé de dé un peu furieux et tout vole en éclat mais au niveau des déplacement de figurine ça le fait.

Le truc c'est que le polystyrène me semble le plus simple à travailler.

Je met des photos des caisses en bois dès que le frangin les a terminé.

Pour les lignes de vue c'est quand même rare de se servir de la réglette, deux trois fois par partie, donc nous on enlève les murets concernés.


Totoche.

Edit : Le frangin m'a devancé :evil:

Production du jour (et des quelques précédents d’ailleurs…)
Les mousquetaire du roy sur lesquelles j’avais fait mes premiers essais de peinture et de scolage, resultats bof bof pas terrible mais bon fallait bien commencer…









La première faction de conquest of Nerath (plus que 3…)




Idem pour la faction neutre de runewars et le prmeir vagon de heros







mon premier space marine de Space hulk v2 que les puriste m’excuse de ne pas forcement respecter les codes couleurs et emblèmes :mrgreen:


Et comme mes pinceaux attaquent tout et n’importe quoi les figurine du trone de fer jce que j’avais en double

Tu leur met un vernis brillant?