La figurine du mois

@ William Lee : Très belle entrée en matière dans le forum, super noulot surtout le guerrier tigre que j’aime beaucoup perso

De bien belles figurines, c’est dommage que la température (balance des blancs) tire sur le jaune sur les 3 premières. Tu peux facilement corriger ça avec un logiciel et si ton support sous les figs est blanc : tu te bases sur lui pour baisser la température et avoir un blanc et non du jaune pâle à la place.

OrsonHobb dit:Est-ce que vous nettoyez vos figurines de jeux de société a l'eau savonneuse avant de sous coucher ?


Les figurines en plastique, oui. Disons plutôt que je les laisse tremper, le savon dégraisse tout seul. 8)

6 des 8 figurines de Dungeon Run… Je ne me suis pas cassé le cul , car la qualité du plastoc et le look des figurines sont minables. Heureusement que le jeu semble très bon.

Cool, ça va me donner des idées pour peindre les miennes :)

CCCP : Qu’est ce que j’aimerai “ne pas me casser le cul” comme toi! :shock: :shock:

BDPHILOU dit:CCCP : Qu'est ce que j'aimerai "ne pas me casser le cul" comme toi! :shock: :shock:


Et moi donc !!! :wink:
Je vais d'ailleurs m'y mettre, avec un peu de chance je ferai comme CCCP dès mes premiers essais ....... :kingboulet:
BDPHILOU dit:CCCP : Qu'est ce que j'aimerai "ne pas me casser le cul" comme toi! :shock: :shock:

:lol: Mon Dieu, c'est clair !!! Me too !
CCCP dit:6 des 8 figurines de Dungeon Run... Je ne me suis pas cassé le cul , car la qualité du plastoc et le look des figurines sont minables.

Ah je confirme, tu as fait une erreur de débutant, sur la torche les flammes sont à l'envers : normalement le blanc est en bas, côté manche -point "chaud"- et le rouge en haut -point "froid"-.
Bouuuuhhhh, shame on you!

Obtenue aujourd’hui,et j’ai pas eu besoin de la peindre:




Oui aujourd’hui j’ai craqué,premier fois depuis 25 ans que j’achete de l’estampillé Lego.Ca fait du bien d’y replonger :lol:
Ca cartonne,ces mini fig a collectionner sont splendides.
Bientot je posterai le topic Lego qui va bien pour parler de tout ça.
:pouicsupercool:


hors sujet?non c’est une figurine,na :pouicgun:

Des minis fig à collectionner?

guilou05 dit:Des minis fig à collectionner?


oui ,ils en sont a la serie 6 la :lol:
un peu par hasard au detour d'un rayon j'ai craqué :oops:
(et puis pour des petites boites legos aussi :oops: )
Hadoken_ dit:
guilou05 dit:Des minis fig à collectionner?

oui ,ils en sont a la serie 6 la :lol:
un peu par hasard au detour d'un rayon j'ai craqué :oops:
(et puis pour des petites boites legos aussi :oops: )


J'avais jamais fait attention. Ils font quand même des choses de plus en plus réussi (même si les halo de mega bloks sont un cran au dessus :mrgreen: ).
guilou05 dit: (même si les halo de mega bloks sont un cran au dessus :mrgreen: ).


oula non,pas le moins du monde...mega bloks c'est tout pourri 8)
mais tu verrais la surpuissance de Lego quand j'aurai fait le topic :pouicgun:

Encore une paire de Chevaliers de la Table Ronde (je me suis pas trop cassé le cul non plus :mrgreen: mais ça rend toujours moins bien que CCCP) :

Roolz dit:
CCCP dit:6 des 8 figurines de Dungeon Run... Je ne me suis pas cassé le cul , car la qualité du plastoc et le look des figurines sont minables.

Ah je confirme, tu as fait une erreur de débutant, sur la torche les flammes sont à l'envers : normalement le blanc est en bas, côté manche -point "chaud"- et le rouge en haut -point "froid"-.
Bouuuuhhhh, shame on you!


C'est vrai et c'est pas la première fois que je la fait cette bourde. Je referai la flamme.
CCCP dit:C'est vrai et c'est pas la première fois que je la fait cette bourde. Je referai la flamme.

Oublie, en fait c'était juste pour te gaver un peu, elles rendent super ces figs, y'a que des maniaques comme moi qui remarquent ce genre de détail :mrgreen:

Edit: Niveau sculpture je trouve pas les figs DungeonRun pires que les Descent ou D&D CastleRavenloft etc. Moches oui, mais pas pires.
Roolz dit:
CCCP dit:C'est vrai et c'est pas la première fois que je la fait cette bourde. Je referai la flamme.

Oublie, en fait c'était juste pour te gaver un peu, elles rendent super ces figs, y'a que des maniaques comme moi qui remarquent ce genre de détail :mrgreen:
Edit: Niveau sculpture je trouve pas les figs DungeonRun pires que les Descent ou D&D CastleRavenloft etc. Moches oui, mais pas pires.


Si si ;) D'ailleurs je dois reprendre aussi une invocation de feu pour Anima sur laquelle je n'avais pas respecté ce principe et on me l'avait fait aussi remarqué.

Alors pour les figs de Dungeon Run, je les trouve pires pour 3 raisons :
La plupart des personnages (flagrant sur les 2 filles) ont une anatomie complètement bizarroïde.
Le "character design" est sacrément mauvais. Mais on s'attache toute de même à certains monstres ;) (Ah le mole ogre ! )
Le plastoc très mou avec de grosses lignes de moulage très difficiles à enlever. Pour avoir peint une trentaine de figs de Descent, je préfère largement ces dernières.

Je te rejoins sur les fig de dungeon run, je les trouve horribles, mal moulées et d’un plastique huileux tout degeux.
Ca n’empeche pas que je trouve le jeux tres bien mais quand on vient de peindre les fig de earth reborn et qu’on passe a ça, c’est dur de trouver la motiv.

Hadoken_ dit:
guilou05 dit: (même si les halo de mega bloks sont un cran au dessus :mrgreen: ).

oula non,pas le moins du monde...mega bloks c'est tout pourri 8)
mais tu verrais la surpuissance de Lego quand j'aurai fait le topic :pouicgun:


J'attends de voir ça :wink: