La figurine du mois

Vinsssounet dit:Et enfin 4 mois de travail enfermés dans une boîte qu'on y jouera probablement quasiment jamais parce que peu de gens sont motivés pour des parties de 6h =D


Ca dépend, si tu es à moins d'1 heure de route d'Annecy, je suis partant pour faire des parties !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

En tout cas un grand bravo car elles sont superbes.
Un travail de fou !!! Chapeau bas !!! :pouicbravo:

Top boulot :pouicok:

J’ai jamais réussit à m’y mettre…Et en plus j’ai l’extension :mrgreen:

Par contre dans le truc, j’ai perdu qques figurines :roll:

Bravo pour le boulot de fou !! :pouicbravo:

Super taf! :pouicok:

Meurci les gens.

Bravo oué :pouicbravo:

C’est mythique, t’es fou! Bravo!

T’es fou, c’est mythique! Bravo! :pouicok:

C’est du super boulot et le choix des couleurs est très sympa. Bravo !

:shock: :shock: :shock:
Vu le nombre de figs c’est un boulot de dingue. Mais en plus le choix des couleurs est tip top.
Franchement bravo, ça en jette carrément !!!

On était deux quand même, je sais pas si j’aurais osé commencer tout seul ;)

Je ne manquerai pas de transmettre ces gentils avis à ma moitié.
Et puis si CCCP aime bien les couleurs nous voilà comblés.

PS : non guizmo je suis plutôt assez loin de la route d’Annecy :P

Les couleurs mais les détails surtout. Sur un tel volume j’ajoute encore un bravo.

Les deux premières figurines de ma vie :D

The Adventurers les Pyramides d’Horus :

( J’ai pas encore fait de lavis sur la chinoise à gauche, on voit aussi la marque de moulage… Je la trouve pas terrible en tout cas, surtout le visage en fait… Je préfère celle de droite, qui a été ma première à peindre. Je sais juste pas comment faire un brossage correctement donc je l’ai pas fait, j’hésite j’ai pas envie de tout détruire :D J’hésite aussi a faire un lavis gris clair sur ses cheveux. J’crois que j’ai foiré le lavis devlan sur le corps, on voit des traces marrons sur les vêtements, ca séchait trop vite je pense. )

Cliquez :



PAN !

Je trouve que ton gars à droite a un rendu BD qui est sympa !

Pour de la première figurine, c’est carrément encourageant de ne pas passer par la case “gros pâté”, c’est déjà plus que du niveau débutant à mon sens.

Les lignes de moulage, c’est terrible comme elles semblent doubler de volume une fois peintes ^^

Alors, qu’es-ce qui t’a fait tomber l’envie de peindre des figurines ?

Il y en a parmi vous qui collectionnent de la figurine en dehors de celles à peindre ?
Moi je suis une bille en peinture et je collectionne seulement les figurines de films d’horreur et dérivés.

Tout simplement parce que les figurines non peintes c’est moche, fade et triste ! :) Et que voir les belles figurines de tout le monde c’est motivant, surtout celle de débutant comme moi qui font des choses au rendu plus que satisfaisant pour moi et mes jeux de plateaux ^^

Le Grigou : J’ai des figurines de Manga ( Evangelion, Dragon Ball Z, Saint Seiya , Trigun, Albator, Chobits, Tsubasa Chronicles ) Film ( Golluuuuuuum ) et Jeux Video ( Metal Gear Solid, Guilty Gear X, Final Fantasy, Assassin’s Creed, Lapin Crétin :D )

Joli ! J’ai aussi pas mal de DBZ.
Par contre les Saint Seiya coûtent cher… J’avais seulement le chevalier du Bélier sauf que je l’ai décapité au couteau de cuisine. :lol:

J’ai juste le chevalier du Dragon Shiryu :) Sinon en effet c’est trop cher. Et j’ai aussi tous les chevaliers de bronze en Gashapon, ça vaut pas cher ça ^^

Je vais me remettre à la peinture (après mon futur déménagement) et là j’avoue que si ça me botte toujours autant que ça le faisait y a 15 ans (putain 15 ans! Warhammer 40k 2nde édition ça date) je recommence ma collec avec quelques belles figurines de mechs à peindre (je pense aux mechs “allemands” de Dust Tactics qui sont magnifiques).
Donc collectionneur … oui :)

Très fort le boulot sur War of the Ring…

@Orsonhobb: tes 2 figs Adventurers sont franchement très bien pour un début!

Hop, fini hier le dernier marine de GoW :


J’aimais pas trop la pose, ni la dominante verte du schéma officiel (que j’ai suivi quand même :bonnetpouic: ).
Mais bon de base c’est la fig la plus différenciée, on a rien sans rien…
Je lui ai fait le petit logo sur le bide, ça “meuble” un peu.

J’attaque les tickers ce soir, je vais tenter une méthode plus rapide (genre “devlan mud est ton ami”).