La figurine du mois

J’ai aussi ces figurines a peindre. Elles sont très détaillées c’est l’horreur ^^

Tu as utilisé quel technique principalement ? du brossage ? En tout cas elle est classe :)

Très chouette et le socle se marie parfaitement avec les tuiles du jeu. Du bon boulot, comme d’habitude.

OrsonHobb dit:J'ai aussi ces figurines a peindre. Elles sont très détaillées c'est l'horreur ^^

Non, justement, plus la gravure est fine, plus c'est plus facile: à "travail" équivalent ça rend mieux. Mais bon, les figs TheAdventurers sont de super qualité aussi (mais plus petites que les GoW)...
OrsonHobb dit:Tu as utilisé quel technique principalement ? du brossage ? En tout cas elle est classe :)

Thanks! Sur les marines GoW j'ai principalement travaillé en lavis (je dirais à 80-90%), avec qq brossages (principalement sur les parties métal), et quelques éclaircissments posés ici et là.

@CCCP : Merci, surtout de ta part ça fait plaisir ! Par contre j'ai mis des heures (comme d'hab quand je m'applique)...

Peint un Ticker GoW “modèle” pour pouvoir faire les 5 autres à la chaîne.
Pas mal d’essais et d’erreurs, 2 heures de peinture quand même. Les autres devraient aller beaucoup plus vite (objectif 2h30 pour les 5 figs).
Les couleurs de la base sont pas tip top, je corrigerai le tir sur les autres streums.
Le bestiau “taille réelle”:

Zoomé à mort (là on voit les défauts) :

Quels défauts ?

Héhéhé voir des des “défauts insupportables” est le moteur numéro 1 de la progression pour la peinture de fig :twisted:

Bon allez, ma production du soir en un peu trop gros et pas photographié comme je veux (j’ai un peu de mal avec les photos de fig…)




La seconde le ‘démon de chair’ a vraiment été un peu peint à l’arrache (genre 40 min hors préparation/sous couche) car je n’adhère que moyennement à la figurine, même si elle est bien scuptée.

Tu devrais mettre un fond blanc uniforme derrière tes figs, là on a du mal à distinguer la fig par rapport au plan arrière

Bon nouvel essai (cette fois c’est la mise au point qui est pas toujours la ou il faudrait … )




Ah ben c’est juste 10x mieux :)

Bravo spécial pour la dernière fig

Oui il en jette le cavalier.

Mais l’amas de chair aussi ! L’est bien crado.

Jabberwock dit:Ah ben c'est juste 10x mieux :)

Oui.
Ma préférée c'est la nénette avec la masse d'armes :).
Pour le tas de chair, tu pourrais peut-être mettre quelques touches de vernis brillant ou satiné ici et là, ça fera plus "viande fraîche" (peut-être que tu m'as déjà fait mais que ça se voit pas sur la photo).

Ha oui d’habitude je met du brillant pour simuler la bave/sang mais la j’ai zappé, je vais réparer cela ce soir :)
Merci à tous.

salut

bon je sais toujours pas poster directement des images ; donc je met le lien :

http://soclerond.webnode.fr/galerie-pho … veautes2/#!

++

soclerond dit:salut
bon je sais toujours pas poster directement des images ; donc je met le lien :
http://soclerond.webnode.fr/galerie-pho ... veautes2/#!
++


Pour une si petite échelle, ca semble vraiment top !

Hop ! The Chef pour Dust Tactics :

CCCP dit:Hop ! The Chef pour Dust Tactics

Très originale cette fig.
J'aime bien la peinture aussi :mrgreen:

@fatmax : sympa le schéma de couleurs sur les shoggoths.

Allez un p’tit trappeur russe, si le chasseur de ston ressemble à ca, je comprend qu’il soit reparti :stuck_out_tongue:

Après une longue pause, cause mariage, je m’y remets et je me lance dans les bateaux de dreadfleet.
J’ai commencé les voiles du heldenhammer le kraken et celui des nains.

Jeremie dit:Allez un p'tit trappeur russe, si le chasseur de ston ressemble à ca, je comprend qu'il soit reparti :p

Effectivement il a pas l'air commode le gaillard...

De mon côté j'ai fini les Tickers de GoW ce week-end. Ca ma pris plus de temps que prévu, la faute entre autres aux ombres forcées sur les griffes, et surtout aux effets "métal chauffé" et "rouille" sur le bidon, qui ont nécessité pas mal de lavis. Grosso-modo 4 heures pour 5 figs, hors ébavurage & soclage. Plus rapide que d'hab' mais pas encore du speed-painting...
Là:

Ensuite, les Wretches/Rebuts, toujours pour GoW.

Beau rendu :pouicok: