La figurine du mois

Roolz dit:
Naïce. Je connais pas vraiment ce jeu mais la "chaussette/racine" au bout du bras c'est rigolo :mrgreen:


Si tu veux avoir des infos sur l'histoire, le pourquoi du comment, le béathcrann, c'est sur un PDF lisible en feuilletage, ou en téléchargement PDF. Il y a également les règles, les profils...
http://alkemynicoleblond.free.fr/egenesis.html

Mon premier zombie de Dust, celui qui me sert de référence pour les 4 autres :

Des choix de couleurs qui me laissent toujours pantois.

Bravo.

Merci ! Pour la tenue orange c’est un pote qui me l’avait suggéré, façon bagnard ricain ( bon même si c’est des zombies de l’axe ;))

@nicoleblond : merci pour l’info sur Alkemy, je vais me cultiver un peu…

CCCP dit:Merci ! Pour la tenue orange c’est un pote qui me l’avait suggéré, façon bagnard ricain ( bon même si c’est des zombies de l’axe ;))

Toujours excellent ton taf. Je suppose que tu vas nous pondre un tuto DustTactics dans Ravage :mrgreen:

L’orange je sais pas pourquoi mais ça passe bien sur les zombies (soit dit en passant ça peut aussi faire mécanicien/ouvrier que bagnard), sur les zombies de DooM j’ai testé l’orange et bin j’en suis fort content :).


Toujours excellent ton taf. Je suppose que tu vas nous pondre un tuto DustTactics dans Ravage :mrgreen: ...


Pas de Dust, mais de Project Pandora.

La bande est terminée et je termine ensuite leur leader, la Totenmeister :


encore une fois du super boulot !!!

aller pour rire ce mois-ci un petit comparatif mes peinture de cadwallon / les prépeints:





















et pour changer de registre les figurines de O11 enfin finies:

Ben au choix je préfère les tiennes que les prépeintes! :pouicok:

Merci, moi je dirais que cela dépend lesquelles, mais bon j’ai été globalement déçu par les prépeints du coup^c’est pour cela que j’ai tenté de les peindre.

Un barbare en combi-slip vite fait… (la figurine est un très vieille Ral Partha D&D)

Ça sent la vieille gravure oué :holdpouic:

Et hop pour accompagner l’escouade de zombies :

Une nouvelle figurine de navia drapt peinte par un de mes amis.


son taf ici, pour ceux que ça intéresse.
http://www.facebook.com/profile.php?id=100003487334985

Super boulot ! En plus je trouve la fig très classe. J’ai ce jeu, mais je n’y ai pas assez joué.

Il faut jouer plus à Navia Drapt c’est un très bon jeu ;)

mon pote à un site aussi pour les allergiques à Face de Bouc (terme qui va bien avec la fig que je viens de présenter ;) )

http://monde.de.krynn.free.fr/

Il a l’air très bon ton copain effectivement. Dommage qu’il n’y ait que du Wartamère sur son site…

De mon côté, fini la berserker de GoW.
Plutôt rapide à peindre (genre 3 soirées, mais pour moi c’est “vite”).
Après j’attaque les drones.


Vue arrière. Désolé ça occupe l’écran, mais c’est pour montrer mieux les petits fondus de couleur faciles à faire (si, si!) et qui rendent plutôt bien:

Il commence à acheter des figs autre que du wartamère :)
Il veut faire autre chose, c’est aussi pour ça qu’il peint de temps en temps une de mes figs navia drapt.
Je pense qu’il aimerait bien peindre plus de figs de jeu de plateau.