La figurine du mois

Encore du Dust en rapide. Bientôt du Hell Dorado en mode lent ;)





Une telle productivité me décoiffe (et j’ai pas beaucoup de cheveux)

madboy_one dit:aller pour rire ce mois-ci un petit comparatif mes peinture de cadwallon / les prépeints:...

Bah à choisir y a pas photo : les tiennes ! :P :pouicbravo:

Alors, heureuse ? :mrgreen:

Amicalement,


Emmanuel

J’attends de voir les résultats de CCCP en mode “lent” :artistpouic:












Voilà la suite je referai des photos du heldenhammer

Sympa !

Manque un poil de contrastes sur le bateau nain.

C’est fou, au passage, comme tout le monde se cale sur les schémas de couleur officiels.

J’ai essayé de peindre un peu différemment mon Skabrus, dans Dreadfleet; mais il ressemble maintenant plus à une guimauve qu’à du poisson mort-vivant. Ca incite à la prudence.
Joli travail Urgeman !

Rien à voir avec CCCP mais j’ai continué à bosser sur mes Allemands de Dust Tactics, je n’étais pas très content de mes socles de ma première unité donc j’attends un peu de voir comment faire les autres.






endevor dit:Rien à voir avec CCCP mais j'ai continué à bosser sur mes Allemands de Dust Tactics, je n'étais pas très content de mes socles de ma première unité donc j'attends un peu de voir comment faire les autres

J'aime bien les touffes. Sur la neige. Voilà voilà.... :arrow:

Oui j ai suivi les schemas officiels je n ai pas assez de talent pour marier les couleurs entre elles efficacement et avecun resultat acceptable.
Sur space hulk je laisserais mo
n imagination se devellopper un peu plus.

Sinon ce samedi, la gamme de peinture Citadel est renouvelée (bon c’est un sacré bordel quand même) :
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/armySubUnitCats.jsp?catId=cat470002a&rootCatGameStyle=paints-tools

Production du mois dernier, photos prises en retard comme d’hab.
Je continue ma triade Alkemy :




Voilà voilà.
Sinon je ne savais pas pour les peintures Citadelles, ça bien ch@#% ! :bonnetpouic:
Purée on va mettre encore je sais pas combien de temps à retrouver nos petits! Et sinon ils ont augmenté le prix non? C’était pas 2,5 euros les pots de la gamme normale (pas Foundation)?!

CCCP dit:Sinon ce samedi, la gamme de peinture Citadel est renouvelée (bon c'est un sacré bordel quand même) :
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/armySubUnitCats.jsp?catId=cat470002a&rootCatGameStyle=paints-tools


Ouch alors là je suis perdu =O

C'est moi qui ai survolé trop rapidement ou bien les noms des anciennes références ont complètement disparus ?
C'est carrément super compliqué si on veut juste compléter ce qu'on a déjà sans avoir à racheter l'intégrale...

Je suis intrigué par les pots de texture pour le coup c'est une addition sympa... 435€ la gamme totale ça fait mal !

Tout à l’heure je vais me délester de quelques euros chez GW (ils vont encore vouloir me vendre le White Dwarf) en prenant quelques pots, dont les texturés. Je te dirais ce que j’en pense dans la journée.
Sinon oui, toute la gamme a été renommée et c’est bien chiant.

Mince, ce sera en vente que le 7 avril…

Ah oui 435€ quand même …
Va bientôt falloir s’endetter sur 30 ans pour acheter chez Games …
enfin bref :(

Ouais le coup des peintures GueuWeu j’ai appris ça la semaine dernière. Le truc c’est qu’ils ont ajouté beaucoup de nuances à leur gamme.
Après, pour les noms j’y comprenais déjà rien avant (les anciens noms étaient moisis, les nouveaux noms sont différents mais tout aussi moisis), et j’utilise principalement du Vallejo Model, donc ça change pas grand’chose de mon côté :mrgreen: .

D’après des sources autorisées ayant pu tâter le matos en avant-première, le nouveau médium GueuWeu est excellent…

Voilà qui est fort utile : http://www.games-workshop.com/MEDIA_Cus … sion_Chart

C’est un tableau qui récapitule les équivalences anciens/nouveaux noms.

Au final, ça ne fait “que” 70 nouveaux pots (sans les nouvelles gammes je crois).

Des nouvelles couleurs très bien, mais bordel changer les noms sans changer le contenu c’est hyper pénible (y compris pour les nouveaux qui ont acheté le grand livre par exemple).

Bon va quand même falloir tester leur médium et leurs couleurs texturées

Jeremie dit:changer les noms sans changer le contenu


Ils sont en avance pour le poisson d'avril, non ? Ils ont quand même pas vraiment fait ça pour de vrai de vrai ? :?