La figurine du mois

Wahh je n’ai pas Gears of War mais ca fait envie.

En ce dimanche de vote, deux p’tits trucs de ce matin:


Jeremie dit:En ce dimanche de vote, deux p'tits trucs de ce matin


On est sensés reconnaître des candidats ? :mrgreen:

En tout cas ils sont joliment peints !

Une première fig du SSU :


Et des allemands :

Ca fait longtemps que je n’ai rien posté dans cette rubrique, je reviens doucement avec les Orks de Green Menace, que j’ai peints en deux fois, à la chaîne. Le résultat me plaît bien, même si le perfectionniste que je suis trouve toujours à redire !
Mais pour le temps passé, je trouve ça plutôt réussi !










Bon, j’avoue, je me suis lâché sur Pixlr’O’Matic… :oops:
La lumière n’était pas bonne ; je tâcherai d’en refaire de plus belles avant d’attaquer les Elfes.

Allez hop 2 (1/2) de plus

CCCP dit:Une première fig du SSU :

Ils ont des bon gros arguments chez les SSU...
Jeremie dit:Allez hop 2 (1/2) de plus

Ahh, trop mignon le foetus zombie qui rampe. J'adore.

3 de plus qui trainaient depuis un moment sur ma table (moyen motivé sur ces figs qui sont du troupier de base)

Tes figurines sont très jolies :D

J’aime beaucoup le personnage du milieu qui me rappelle un peu Milady du jeu “Mousquetaires du Roy”.

On vient de terminer la Cité des Voleurs, ça faisait depuis Noël qu’on y était parce qu’on était dessus à 3 (c’est le jeu d’un pote) et qu’on peignait ce projet que quand on était tous les 3 dispo…

Mais du coup c’est assez amusant, quand on regarde respectivement nos premières et dernières figurines faites sur jeu, on peut voir la marge de progression qu’on a faite depuis Noël =p



Chouette ! (TM 1982) J’aime beaucoup ces figs ! Beau boulot !
Ma dernière “oeuvre” : un modèle pour une session de “mass painting” d’une vingtaine d’elfes de Dwarf King’s Hold. Je ne la trouve pas géniale, mais la figurine ne se prête pas vraiment aux exploits…



Désolé pour la piètre qualité de la photo, mais cette fois, pas d’effet spécial !

Me voila de retour sur ce post où on voit toujours des images sympathiques. J’ai enfin trouvé du temps pour toucher mes pinceaux et je me suis fait la main sur un barbare keltois.

:shock: ouch c’est beau bravo, me fais penser a lanfeust de troy

Bon 2 faites ce matin en 1h (hors préparation et sous couches)



Une figurine déjà ancienne mais que je n’avais visiblement pas photographié (enfin je n’ai pas retrouvé la photo…)



et une astuce que j’ai mis au point cette semaine pour remplacer la patafix : un bouchon, une vis et un bon petit aimant. C’et assez pratique et plutôt plus efficace que la patafix.

J’aimerais pouvoir faire ça en 1h, c’est beau la rapidité d’éxécution !

Il est vraiment (très) sympa ce djinn, j’aime le côté pastel et la sobriété de la palette.

La figurine du weekend: mon premier cavalier :-) Celui-là ira rejoindre une petite troupe pour un jeu d’escarmouche perso…




Salaud, faut que j’essuie la bave qu ivient de couler sur mon clavier maintenant!
:pouicbravo:

Rassure moi les symboles, le cerf et la hache, ce sont des autocollants ?

beh oui evidement que c’est des autocollant, sinon, coment veux-tu qu’il les ai fait, il les aurait peint tant que tu y ai?

attends, j’ai un doute :shock:



^^
Franchement, je peint comme une chevre, et tout les matin, je viens pleurer sur ce post… je suis vraiment trop…


mauvais en peinture^^

Merci

Oui c’est des décalcos… D’ailleurs c’est la première fois que j’en utilisais et c’est un peu galère, ça fait des bulles d’air autour du dessin… :bonnetpouic:

Petit tuto pour coller les décalcos : http://youtu.be/n7qNILSKTms