La figurine du mois

Memoire 44

Toujours vraiment sympa cet effet de masse bien uniforme :)

De mon coté Chams, toujours pour Helldorado (et il m’en reste pas mal de stock avant de voir le bout)

Superbe. L’effet “volute de fumée” est juste magnifique…

L’Hérésie D’Horus (suite et fin)





Jeremie dit:
De mon coté Chams, toujours pour Helldorado (et il m'en reste pas mal de stock avant de voir le bout)


C'est pas sympa, j'essaye d'arrêter de fumer, moi. :pouicbravo: :pouicgun:

T’as mis combien de temps à tout faire pour l’hérésie fatmax?

@ madboy_one: quoi tu as deux jeux??? :shock:
J’aime bien l’effet éclair du marteau ou de la hache. En tout cas vraiment jolie! :D

guilou05 dit:T'as mis combien de temps à tout faire pour l'hérésie fatmax?


Franchement j'n sais rien car j'ai peint d'autres trucs entre temps, j'ai pas peint tout le jeu en une traite. Je dirais grosso merdo une dizaine d'heure.
fatmax66 dit:
guilou05 dit:T'as mis combien de temps à tout faire pour l'hérésie fatmax?

Franchement j'n sais rien car j'ai peint d'autres trucs entre temps, j'ai pas peint tout le jeu en une traite. Je dirais grosso merdo une dizaine d'heure.


:shock: c'est tout? :pouicbravo:
guilou05 dit:
fatmax66 dit:
guilou05 dit:T'as mis combien de temps à tout faire pour l'hérésie fatmax?

Franchement j'n sais rien car j'ai peint d'autres trucs entre temps, j'ai pas peint tout le jeu en une traite. Je dirais grosso merdo une dizaine d'heure.

:shock: c'est tout? :pouicbravo:


Je met mon cerveau de côté, je prend les pinceaux et comme un robot à la chaîne. :mrgreen:

Le tout c'est de bien réfléchir en amont aux couleurs qu'on veut appliquer avant de commencer.

@Nestotor : jolis les tyty, bon je crois que c’est surtout l’utilisation de peinture trop diluée combiné à un coup de pinceau parkinsonien mon problème pour le liserez bleue, à travailler donc en appliquant les précieux conseils reçus.

@fatmax66 : chapeau, je n’ai pas encore eu le courage de m’y atteler vu la taille des figurines mais là ça donne envie…

@guilou05 : oui ça a été un peu par hasard, mais bon cela permet de jouer en parallèle à 4 (on est souvent 4 pour les aprem/soirées jeux….) ou de se faire une grosse partie en 2 contre 2 sur une grosse carte.

Bon allez c’est le we :


Joli weekend :)

:pouicbravo: j’aime beaucoup les ombrages des pagnes/tuniques.

Ps : non, c’est pas le WE, je pars bosser !

Merci

kokaz13 dit::pouicbravo: j’aime beaucoup les ombrages des pagnes/tuniques.


bien vu, c’est surtout la dessus que j’ai bossé, les verts j’aurais p’têt du les travailler un peu plus.

c’est sans aucune prétention que je vous présente quelques figurines du très bon super dongeon explore.












bonne journée a vous.

ps : il y a du très bon boulot ici :D bravo a ceux qui ont présenter leur taf :pouicbravo:

Ça donne vraiment envie de l’acheter :pouicbravo: .

Wahouuuuuuuuu :shock: :shock: :shock:

J’aime beaucoup les coffres et les p’tits dragons !

Je ne sais pas trop si je suis au bon topic et si ce n’est pas le cas désolé pour mon intervention.

J’ai voulu vernir mes figurines. Pour cela, j’ai utilisé une bombe de type Army Painter version mat.
Comme on m’avait conseillé j’ai essayé de mettre le vernis au pinceau et là… la peinture partait avec :shock:
Alors je me suis dit que ce n’allait pas et pour une deuxième figurine j’ai essayé de “bomber” la figurine. Résultat: encore un peu (moins) de peinture partait. :?

Comment est ce possible? Est ce de la faute de ma peinture (c’est de la GW)? Est ce que c’est parce que j’utilise mal la bombe (trop près? trop longtemps?)?

Merci pour votre aide.

Beau travail. :pouicok:

Par contre la première photo, ils sont tout flous les héros du premier plan. :oops: