La figurine du mois

Fatmax, ses lunettes, ses clopes, son talent … :pouicbravo:

Merci ! :kingboulet:

Peindre c’est bien, mais jouer c’est mieux.

Une partie de Batllelore sur un scénar de l’extension Dragons







Bataille de Westeros: Les Stark






Une machine!

Retrogamer dit:Une machine!


Non,

ZE machine. :lol:

Talent et efficacité, c’est propre lisse et super détaillé. Je me suis adresser à la bonne personne :)

Zombicide les zombies



La vache Fatmax66, ça calme!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: !!!

Juste une question toute simple : tu connais le verbe : “Dormir”!? ;)

:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

BDPHILOU dit:La vache Fatmax66, ça calme!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: !!!
Juste une question toute simple : tu connais le verbe : "Dormir"!? ;)
:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:


Merci beaucoup,

Pour répondre à ta question, je dors peu et ne regarde jamais la télé ! :kingboulet:

Superbe… mais photo un peu petite :mrgreen:
Et les survivants alors ? :wink:

2 couleurs et 1 lavis ça change la vie

et ça pete en tout cas de voir toutes les figurines peintes

Youhhhhhhhh c’est fou :)

moi je ne regarde pas la tele tant que ca et c’est pas pour autant que j’ai autant de temps non, c’est purement et simplement du talent et faxmax c’est un droid, je l’avais dit…

THE MACHINE FATMAX !! :)

:shock: Fatmax n’est pas humain (en fait il fait travailler des petits chinois chez lui) :mrgreen:

En tout cas bravo!

La vache…trop classe!

guilou05 dit::shock: Fatmax n'est pas humain (en fait il fait travailler des petits chinois chez lui) :mrgreen:
En tout cas bravo!


Mais j'en suis sur !!! Regardez le rouge sur les zombies trop pâteux et rougeâtre c'est pas de lui ça !!! ;)

Waou la vache!
Moi qui étais content car j’ai commencé les aplats de 4 survivants de zombicide, aujourd’hui. Ca calme.
Chapeau Fatmax!

Merci public !

:lol:

Merci.

Salut à tous ! Bon vous m’avez décidé à vous rejoindre, ça m’aidera peut-être à peindre plus vite pour mes jeux…

Alors voici 2 “vieilleries” pour commencer. La Mr. Honk pour Smog date de février dernier, et le groupe du soleil noir pour Anima date d’un poil après. Mr. Honk a été peint avec une relative attention, et le groupe du soleil noir en “speed painting” maison (une fois la fig prête je me force à la peindre en plus ou moins une heure histoire d’avancer un bon coup dans mon stock).

Bien sûr, toutes les critiques et les remarques sont les bienvenues, je ne suis encore qu’un débutant dans le monde de la peinture sur fig.

Mister Honk :






Soleil Noir :



Les socles ne sont pas finis sur la dernière photo, mais à terme ils devraient ressembler à celui sous les pieds de Promethea (la jeune femme peu vêtue) et du zombie bleu.

Bien sûr, toutes les critiques et les remarques sont les bienvenues, je ne suis encore qu’un débutant dans le monde de la peinture sur fig.