La figurine du mois

Good job !!! :pouicok:

La faction Soleil Noir (que je joue aussi ;) ) a l’air d’arracher. C’est possible de poster une photo plus grande ?

Merci.

Pour Soleil Noir, une photo plus grande n apporterai rien tant la peinture est simple. Base claire, lavis, réhaussage, touches d éclaircissement. Les choses mortes ont leur couleurs de base peintes dans le frais, puis lavis et éclaircissement (jusqu au blanc pur sur certaines zones du zombi bleu, afin de le distinguer des autres vu que je me sers de lui comme “chef” des zombacs).

Ps : il est quand même possible d’agrandir ces photos en cliquant dessus, ce qui va ouvrir un lien vers imageshak, puis en cliquant sur la loupe, au cas où.

Le gorille déchire. :pouicok:

Clairement. La figurine est splendide et la peinture lui rend hommage :pouicok:

Merci beaucoup, vous êtes trop bons, j’ai encore beaucoup de progrès à faire pour atteindre un niveau qui me satisfera.

C’est encore une fois la classe américaine Mr :pouicok:

Battlelore : Extension Horde Horrifique

La machine a encore frappé :)

Mussino dit:La machine a encore frappé :)


Et encore, là je fais une ch'tite pause car si tu savais sur quoi je suis en ce moment même ! :wink:

Et dans le genre lobotomie, c'est pas mal, j'en chie...

Une pause ?? Et pourquoi pas les 35 heures !!!

Sur quoi êtes vous là Mosieur :)

Sur mon canapé et je souffle,

car j’ai un zombicide de luxe en cours… :mrgreen:

Et là tu te dis “Merde y a du challenge là !!!”

T’es partis jusqu’à quelle heure là ? 6h du mat ? :)

Mussino dit:Et là tu te dis "Merde y a du challenge là !!!"
T'es partis jusqu'à quelle heure là ? 6h du mat ? :)


à 2h30 je remballe,

depuis 21h00 c'est pas mal déjà avec 8h00 de boulot dans la journée et deux gosses à s'occuper en rentrant, il faut rester raisonnable... :kingboulet:

Tu remballes l’atelier :)

Bah écoutes avec 8h de boulot, les gosses et la peinture en plus… Moi je dis chapeau :)

Grosse journée demain peut être ^^.

Allez au lit à présent… :bonnetpouic:

2 Héros du SSU pour Dust. La semaine prochaine, je devrais sérieusement m’y mettre. Au programme, un peu de tout : claustrophobia, hell dorado, anastyr, dreadball, anima tactics


Tiens dans qu’on y est juste un chtite question, j’ utilise de la sous couche GW (jusque là pas de pb), et de la peinture PA
J’ai un soucis avec cette dernière elle n’accroche pas sur la sous couche (elle "glisse ")
d’où est -ce que ça peut venir: sous couche trop épaisse (ou le contraire, mais là j’y crois pas, j’ai tendance à en mettre un peu trop), PA trop diluée ?
(je remarque que je n’ai pas ce pb lorsque j’utilise de la peinture GW…, pourtant le conditionnement de la pA est amha bien plus pratique)
Je vais attaquer Zombicide et là je galère avec les rebuts de GOW (sous-couche noire, mais peinture "os PA qui n’accroche pas du tout)
A et aussi je n’ai pas nettoyé mes fig; avecde l’eau savonneuse, ça peut venir de là (pourtant la sous couche tiens bien ?)
Merci de votre aide;)

PA les bombes c’est de la mairde…
Army Painter ou GW

merci, mais si tu as bien lu j’utilise en bombe de la GW, c’est juste la peinture qui est de la PA