La figurine du mois

j’aime bien les zombies de timbur aussi !!
sympa l’idée de mettre des détritus sur les socles, excellent !!

J’aime beaucoup les zombies et comme les autres je pense j’aimerai les admirer en plus haute résolution.

Par contre je suis un peu étonné des positions données c’est celle données d’origine ?, pour des zombies je suis pas fans des positions identiques, la on dirai un remake du clip de thriller.

C’est p’tet un peu méchant de dire ça une fois fini, mais c’est mon avis mais encore chapeau pour les détails on dirai presque qu’elle sont sexy les zombettes ! :stuck_out_tongue:

C’est parce qu’il les a aligné pour la photo.

En tout, il y a 5 poses différentes pour les walkers (3 hommes et 2 femmes pour 40 walkers), et 2 poses pour les runners (16 runners).

Une fois sur le plateau bien mélangé, ça ne choque pas.

ooook a raison, les différents types de positions sont même un des points forts du jeu. Ils ont fait un effort pour proposer de la variété.

snakeman dit:
Par contre je suis un peu étonné des positions données c’est celle données d’origine ?, pour des zombies je suis pas fans des positions identiques, la on dirai un remake du clip de thriller.

C’est aussi pour ça que j’évoquais les “Platters” pour les Fatties, ça m’a tapé dans l’oeil aussi.
Je les imagine bien se mettre à chanter “only youuuuu”. :mrgreen:

Mais pas d’inquiétude, aucun effet de ce genre ne vient perturber une partie en cours, les différents zombies se mélangent bien. :mrgreen:

Descent V2 la totale

Et hop , voici ma modeste contribution:

Temps d’exécution : 1h avec le socle.

Modeste et Génial ! T’es grillé, tu prépares la Guerre de l’Anneau.
J’ai mis la première pierre à cet édifice à la fin de l’été dernier et… je viens de le finir à l’INSTANT (true story) ; je mettrai des photos demain.
Bon j’avoue j’ai fait des trucs entre temps (quand même).

Modeste et Génial dit:Et hop , voici ma modeste contribution:[...]

Ben...On voit rien, les photos sont prises de trop loin. :|
BananeDC dit:
Modeste et Génial dit:Et hop , voici ma modeste contribution:[...]

Ben...On voit rien, les photos sont prises de trop loin. :|

Edit. Et là c'est mieux?

Quelle belle pièce. :pouicok:

Modeste et Génial dit:Edit. Et là c'est mieux?

Bon je vais être chiant mais c'est encore un peu loin et pour la première de trop haut.

Depuis combien de temps peins-tu ? La fig montrée, c'est pour quel jeu ?

Excellent ! J’adore ton socle !

Marrant je suis aussi sur un guerre de l’anneau en ce moment. J’ai fini hier les extensions de D&D de Parker.

BananeDC dit:
Modeste et Génial dit:Edit. Et là c'est mieux?

Bon je vais être chiant mais c'est encore un peu loin et pour la première de trop haut.
Depuis combien de temps peins-tu ? La fig montrée, c'est pour quel jeu ?

Mes premières figurines peintes datent de la sortie d'Helldorado...

La figurine du nain vient du jeu Descent V2.

Pour la prise de photo, je trouve ça normal de prendre un nain de haut :mrgreen:
modeste et génial dit:...je trouve ça normal de prendre un nain de haut...

Il est chouette ton nain !

Sinon fais attention, prendre un nain de haut c'est dangereux ! :skullpouic: Après il est pas content et il te retourne quelques coups de hache dans ta face...

Je le sais, je suis en campagne de descent V2 (qui est top d'ailleurs :pouiclove: ). Je suis le seigneur du mal, et un des héros qui est un nain se venge régulièrement sur mes monstrounets d'amour sous prétexte que je le prend de haut justement....

:lol:

Je suis bluffé à chaque fois que je viens sur ce topic :pouicbravo: !

Je ne sais pas si Fatmax a remarqué, mais sur la 7ème photo des figurines de Descent V2, la grosse bestiole a l’air à deux doigts de lui tirer son portable :D

Modeste et Génial dit:Mes premières figurines peintes datent de la sortie d'Helldorado...

Houla, tu veux dire que tu as commencé par des figs Helldorado ? Tu t'es fait violence pour un début !! :wink:
Modeste et Génial dit:La figurine du nain vient du jeu Descent V2.
Pour la prise de photo, je trouve ça normal de prendre un nain de haut :mrgreen:

Bien vu :lol:
BananeDC dit:
Modeste et Génial dit:Mes premières figurines peintes datent de la sortie d'Helldorado...

Houla, tu veux dire que tu as commencé par des figs Helldorado ? Tu t'es fait violence pour un début !! :wink:

Étrangement, je trouve les figurines d'Helldorado beaucoup plus simples à peindre que celles de la Guerre de l'Anneau.
Le manque de détails des figurines de LGDA est un véritable cochemard... :x

A l'occasion il faudrait que je dépoussière mes Sarrasins pour une séance photo

J’ai pas posté depuis longtemps, j’étais occupé par ce qui suit.
Un petit point d’avancement sur mon Zombicide :

Il ne me reste plus que l’Abomination (et 4 jours pour tenir l’APO) !

@ Ooook: De bien jolies choses :pouiclove: .

Voici mes modestes oeuvres aventuresques:

Et la petite photo de groupe ( pas encore au complet mais bon…)

La classe…

Le baroudeur en short avec le marcel graisseux est juste magnifique… :pouicbravo: