La figurine du mois

En ce moment je suis à fond dans mon armée d’ork pour warhammer 40k. Voici un big boss et un truk :

Encore un Heroclix ravalé pour Gears of War (celui-là il va avec l’extension PoD Mission Pack 1).
Décapage, petite modif pour faire moins pire (la tête est tournée dans le sens du flingue et colmatée à la Milliput), re-soclage et hop.

Modeste et Génial dit:@CCCP: Figurine de Descent V2

Merci.Très chouette fig.

Une première équipe terminée :

Et la fig d'un pote qui lui sert de modèle pour son équipe en cours de peinture. A noter que cette dernière est en plomb.

Ah ouais quand même :shock:

Déjà je me trouve ridicule quand je regarde le travail de CCCP : j’apprécie fortement son travail (couleurs et soin apporté)
Mais alors là c’est la classe…
C’est un cran encore au-dessus en effet…

:pouicbravo:

C’est de Jinn non ?

Edit: en énervant aussi il y a aussi le top 10 de coolmini or not.

Genre :

Jeremie dit:Edit: en énervant aussi il y a aussi le top 10 de coolmini or not.

:shock: Whôôaaaah :pouiclove:

Une pure merveille!! On a la qualité d’une peinture 2D sur une fig.
Fabuleux! :pouicbravo:

CCCP dit:j'ai un pote peintre pro qui s'est lancé aussi, je vous posterai les photos, ca risque de faire mal...

C'est Jinn le pote en question ?
Franz dit:
CCCP dit:j'ai un pote peintre pro qui s'est lancé aussi, je vous posterai les photos, ca risque de faire mal...

Oui, c'est bien lui. Il est bon ce chacal mais je ne lui dis pas, sinon il ne passerait plus ma porte d'entrée ;)
CCCP dit:
Franz dit:

Oui, c'est bien lui.

Ha ben dans ce cas je confirme... ça va faire mal :artistpouic:
CCCP dit:Et la fig d'un pote qui lui sert de modèle pour son équipe en cours de peinture.

Yes ça jette. Un peu style "école Rackham", version SF.

Non mais bon là je dirais qu'il y a 20 heures de boulot au minimum, donc ça compte pas :mrgreen: .

Ho pitin pitin ! :shock: :shock:

Roolz dit:

Non mais bon là je dirais qu'il y a 20 heures de boulot au minimum, donc ça compte pas :mrgreen: .

Vingt heures ? J'aurais espéré une cinquantaine voire une centaine pour pouvoir me dire que le type est encore humain ! (en parlant de lig de CoolMiniOrNot)

C’est évidemment facilement réalisable en 20 heures à condition d’avoir 6 mains. :mrgreen:

Ah ouais 20h !!

Du coup je suis moins impressionné là !
C’est juste le temps qu’il me faut pour la décaper 20 fois cette figurine :lol:

Bon, déjà j’ai dit 20heures minimum :).
Néanmoins je pense que pour un très très très bon peintre, une fig comme ça (28mm, NMM, motifs freehand, hors sculpture socle), en 20h c’est jouable. Mais je me trompe peut-être…

Ah ouais mais coolmini c’est des grands malades quand même.

Par contre pour le temps de peinture, vous peignez d’un bloc.
Parceque par exemple celle que je posterais ce soir j’y ai passé 3 après-midi (3x 5h) à peut près.

Orxs en cours ( à la va vite, j’ai encore 3 équipes à peindre)