La figurine du mois

Sympa les bases bicolores, ça change…
Sinon, tes orks ils ont la tête verte et les bras bleus, c’est à dessein ?

Jeremie dit:C'est de Jinn non ?
Edit: en énervant aussi il y a aussi le top 10 de coolmini or not.
Genre :

POUUUUWAAAAAAAAA le con !!!!!
respect !!!!!!
Roolz dit:Sympa les bases bicolores, ça change...
Sinon, tes orks ils ont la tête verte et les bras bleus, c'est à dessein ?

C'est le bleu des vêtements (voir photo) sauf que Mantic utilise une autre couleur (un gris).

Alors les bases colorées, c'est pour marquer les zones de menace. Ca aide grandement pendant la partie.

Voilà une fig d’Earth Reborn! Je me suis essayé pour la première fois à une lumière secondaire (osl), et bien j’ai galéré grave :)

Le résultat est pas top mais j’ai connu pire :D

Ps: Je trouve que je me suis amélioré pour les photos :mrgreen:

CCCP dit:C'est le bleu des vêtements (voir photo) sauf que Mantic utilise une autre couleur (un gris).
Alors les bases colorées, c'est pour marquer les zones de menace. Ca aide grandement pendant la partie.

OKé !
Maximousse dit:Voilà une fig d'Earth Reborn! Je me suis essayé pour la première fois à une lumière secondaire (osl), et bien j'ai galéré grave :)
Le résultat est pas top mais j'ai connu pire :D

Nan franchement ça va!
Roolz dit:
Maximousse dit:Voilà une fig d'Earth Reborn! Je me suis essayé pour la première fois à une lumière secondaire (osl), et bien j'ai galéré grave :)
Le résultat est pas top mais j'ai connu pire :D

Nan franchement ça va!

Ouaip, d'accord avec Roolz :D

la seule chose qu’on pourrait reprocher à cette figurine, c’est la trop grande homogénéité des couleurs.

rugal dit:la seule chose qu'on pourrait reprocher à cette figurine, c'est la trop grande homogénéité des couleurs.

Comme dirait Larcenet "y'a beaucoup de jaune" :)

moi j'aime bien (j'ose pas vous montrer mes essais sur SDE, vous aller repeindre vos écrans)

Une petite commission pour un écossais fan de Turfmaster. L’échelle est plutôt douloureuse, ces salopiauds sont plus petits que ceux de la Guerre de l’Anneau… heureusement bien moins nombreux !

©ma femme :

:pouicbravo:
Il ne manque plus que :

:mrgreen:

Merci à tous pour les encouragements :D

J’enchaine avec les “grosses” figs de Cyclades:

J’aime beaucoup les deux derniers, et tes socles sont très sympa…

Mon pote a continué son équipe de Dreadball :

Arf…Ca déchire !

LNOE

CCCP dit:Mon pote a continué son équipe de Dreadball

Moui on sent la légère maîtrise du NMM et de l'OSL...

Roooh génial les chevaux :pouicok:

Pour dreadball, faut vraiment que quelqu’un essaie d’ouvrir ces casques…je suis étonné de ne pas avoir vu ce mod encore (casque ouvert type jet, avec visage découvert + facemask photodécoupe)

Si certains veulent m’envoyer une figurine que je leur montre… :mrgreen:

Les Orxs (et l’arbitre) terminés pour un pote. Je peux désormais me consacrer à mon équipe de nains ;)

sundaysportif dit:
Pour dreadball, faut vraiment que quelqu'un essaie d'ouvrir ces casques...je suis étonné de ne pas avoir vu ce mod encore (casque ouvert type jet, avec visage découvert + facemask photodécoupe)
Si certains veulent m'envoyer une figurine que je leur montre... :mrgreen:

:?: :roll:

Roooh ça ferai un super héros génial pour SuperSystem :mrgreen:

Les Baratheon sont prêts à rejoindre la joyeuse bataille au milieu des lions et des loups: