La figurine du mois

:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

Magnifique ton westeros ! Quel boulot ! :pouicok:

je sais pas la lasure/vernis que tu utilise mais ça rend super bien sur ce jeu !!!

fatmax66 dit:
je sais pas la lasure/vernis que tu utilise mais ça rend super bien sur ce jeu !!!

Merci!
2 couches de vernis mat Price August.
La lumière sur la photo fait apparaitre les figurines plus brillantes qu'elles ne le sont réellement.
Retrogamer dit:Les Baratheon sont prêts à rejoindre la joyeuse bataille au milieu des lions et des loups:

Waw!

Sais -tu m'envoyer un mp avec le produit que tu achètes pour faire l'herbe aussi réaliste?

D'avance merci :pouicok:
rech dit:Sais -tu m'envoyer un mp avec le produit que tu achètes pour faire l'herbe aussi réaliste?

Bah n'importe quel flocage fait l'affaire.
rech dit:
Sais -tu m'envoyer un mp avec le produit que tu achètes pour faire l'herbe aussi réaliste?

J'ai plus les références, j'ai jeté l'emballage et tout mis dans un tupperware.
J'ai acheté 1 sachet d'herbe statique dans un magasin de modélisme (ferroviaire), ça m'a coûté entre 7 et 8€ et j'ai fait les 430 figs de Westeros avec! Et il m'en reste de quoi faire quelques extensions.

Pour la forme un ptit orque noir ce week end… :mrgreen:

Retrogamer dit:j'ai fait les 430 figs de Westeros avec!

Retrogamer dit:les 430 figs de Westeros avec!

Retrogamer dit:les 430 figs de Westeros

Retrogamer dit:430 figs

Retrogamer dit:430

C'est un sacré chiffre :mrgreen:

Je vois ce que tu veux dire… ça fait beaucoup d’herbe à coller :kingboulet:

Vinsssounet dit:
Retrogamer dit:430

C'est un sacré chiffre :mrgreen:

Ouais pas mieux :pouicbravo:

Pour Dreadball, le schéma de mes Nains (Le Spartak Neverland)

Un magicien de Noël… :skullpouic:

@ William Lee: Je trouve que tes visages en particulier, sont toujours très réussi, l’expression du personnage est bien rendu!

@CCCP: toi je te dis rien, à force tu dois te lasser des compliments :mrgreen:

Merci pour tes encouragements…

(et je suis d’accord, les mecs comme CCCP faut pas trop les flatter… Déjà qu’ils ont le talent, on va pas en plus leur filer la grosse tête… ^^)

CCCP dit:Pour Dreadball, le schéma de mes Nains (Le Spartak Neverland)

comment fais tu pour les numéros dans le dos ? décalcomanie ?
Nicobanana dit:
CCCP dit:Pour Dreadball, le schéma de mes Nains (Le Spartak Neverland)

comment fais tu pour les numéros dans le dos ? décalcomanie ?

Des décalcomanies.
William Lee dit:Merci pour tes encouragements...
(et je suis d'accord, les mecs comme CCCP faut pas trop les flatter... Déjà qu'ils ont le talent, on va pas en plus leur filer la grosse tête... ^^)

Mais j'aime bien les compliments ;)

Oui mais non, après tu vas prendre la grosse tête… :mrgreen:

D’autant qu’en plus de bien peindre tu choisis de jolis schémas de couleurs. Le nain est top beau !

War of the Ring V2

Et quoi Fatmax ?
Tu t’attends peut-être à ce qu’on dise que c’est une fois de plus formidable comme travail ?
Qu’on bave devant ta fantastique capacité à peindre des armées somptueuses ?
Qu’on te jalouse ?

Hé ben t’as raison, salaud ! Félicitations …

Merci,

J’en ai bavé ! :china:

fatmax66 dit:War of the Ring V2

Mouais. Du petit jeu avec pas trop de plastique dedans. T'aurais pu faire Clash of Cultures en parallèle...