La récente news sur Dojo nous apprend qu’Hazagaard met fin à son activité.
Dommage, j’aimais bien leurs jeux…
Quelqu’un aurait-il quelques infos à nous donner à ce sujet?
what?
Je viens de voir ça aussi… c’est moche…
C’est toujours dommage ce genre de situation.
![]()
Atanaheim dit:Hazgaard met fin à son activité.
Bouh
J'espère que ça ne laissera personne chez eux sur le carreau.
Roswell dit:J'espère que ça ne laissera personne chez eux sur le carreau.
C'est la première chose à laquelle j'ai pensé aussi
Pourtant Hazgaard a plusieurs succès commerciaux à son catalogue, espérons (surtout pour eux …) que ce soit plus une mutation qu’une véritable mise de clé sous la porte.
c’est vrai que c’est curieux et surtout j’aimais bien Mr Erwan.
j’espère qu’il nous donnera de vrais infos sur cette fin…
dommage !
Cher monsieur,
Le bon Docteur Mops écrit dans sa news que nous allons les retrouver bientôt dans de nouvelles aventures… Donc, bientôt, il y aura une belle annonce avec des infos sur cette aventure… Oui.
)
Bien a vous de cordialement
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Cher monsieur,
Le bon Docteur Mops écrit dans sa news que nous allons les retrouver bientôt dans de nouvelles aventures... Donc, bientôt, il y aura une belle annonce avec des infos sur cette aventure... Oui.)
Bien a vous de cordialement
Monsieur Phal
Haaaaaa j'espère que ce sera une bonne aventure comme je les aime avec du happy end dedans
bas parle de pas de end, meme happy
il faut que cette nouvelle aventure sois longue et qu elle ne finisse jamais
sinon j’ete egalement surpris et decu, j aime bien aussi monsieur Erwan, personne tres sympathique au demeurant
topkewl qui negocie dur a essen chaque année ces jeux !!!
Non tu rigoles, Erwan triche aux TTTV!!! (je plaisante bien sûr je le trouve également très sympathique)
Le connaissant (un peu moins ces derniers temps) ça me fout un coup au moral cette news… la fin d’une époque…
Stop la sombre humeur, la nouvelle a l’air d’être bonne…
Allez dites-nous tout les gars.
Sans-Os dit:Stop la sombre humeur, la nouvelle a l'air d'être bonne...
Allez dites-nous tout les gars.
Exact... Dans la news, il est question de nouvelles aventures ludiques pour Hazgaard rapidement.. Je ne me fais aucun souci pour eux...
surprenant, ils avaient avec les timeline 2 titres qui se sont bien vendus cette année, et qui doivent (devaient ?) revenir en boutique à la fin du mois.
et je croyait que Laurent Pouchain préparait une extension pour la cité des voleurs aussi, bref y’avait de bonnes sorties de prévues !
Peut être un rachat ou une fusion avec un autre éditeur, comme Filo et Z man ? Mais oui, attendons que les intéressés se manifestent.
Avec dust peut être??
Pour l’extension de la cité des voleurs, elle passe chez DUST/FFG, ce qui était déjà un peu le cas pour la boite de base.
Laurent