La fin d'Hazgaard... Quelqu'un a des infos?

rafpark dit:et je croyait que Laurent Pouchain préparait une extension pour la cité des voleurs aussi, bref y'avait de bonnes sorties de prévues !

j'ai eu la même pensée!
pouch1 dit:Pour l'extension de la cité des voleurs, elle passe chez DUST/FFG, ce qui était déjà un peu le cas pour la boite de base.
Laurent

elle sortira à Essen du coup ou pas?

Non, elle sortira pour 2012. Le retard n’est pas dû à la fermeture d’Hazgaard. C’est juste que l’extension est devenue de plus en plus grosse et que ça m’a mis en retard.

pouch1 dit:Non, elle sortira pour 2012. Le retard n'est pas dû à la fermeture d'Hazgaard. C'est juste que l'extension est devenue de plus en plus grosse et que ça m'a mis en retard.

ah bin bravo! :pouicboulet:
merci Laurent pour ces précisions.
Sinon 2012...c'est début, milieu, fin du monde?

:D

Merci pour toutes ces précisions … les blogueurs préparent leur pinceaux en cas de nouvelles figs :D

Non, elle sortira pour 2012. Le retard n'est pas dû à la fermeture d'Hazgaard. C'est juste que l'extension est devenue de plus en plus grosse et que ça m'a mis en retard.

Genre y'a du gros matos, plein de scénars (c'est ce qui manque le plus) et des tas de bonzhommes en plus?
Là je kiffe!

Mr Erwan des nouvelles svp !!!
Vite vite vite svp…

C est quoi cette embrouille :?: :?: :?:

Ceci explique certainement pourquoi j’attends depuis 107 ans (ok, 1 mois…) des figs de remplacement Cadwallon CdV et que je n’ai aucune réponse à mes e-mails inquiets… Espérons que ça se décante rapidement, parce que ça retarde grave mon projet de peinture! Pour patienter je me suis rabattu sur la création de boites à cartes pour CdV, mais tout de même…

Roolz alias le gros chacal qui pense qu’à sa gueule :mrgreen:

Et Okko, quelqu’un reprend ? Ou on peut considérer que la gamme est terminée ?

Spéculation : OPA ludique avec dans le rôle de l’acheteur Asmodée… Et au moins Asmoday dans le rôle du chasseur de tête ?

Un rapport avec Moonster Games ?
Manu a dit récemment être sur le point de prendre une décision cruciale pour sa maison d’édition…

Un rapport avec DSK ???
Il doit justement faire une déclaration au JT de 20h…

:P :P

et le prepeint de oko

ouinnnnnnn!!!

Note que pour le oko on a pas eu le prix exact (enfin moi en tout cas, je ne le connais pas).
Après si j’avais été présent j’aurais sans doute enchéri, mais cela reste un plateau assez volumineux (ce qui me pose problème pour le stockage) et pour un jeu que je ne pratique pas…
Bref zuzzy forever (des éléments de décor seraient mieux partis je pense)

Après vu que pouchin tente une diversion sur DSK, je pense que l’on a mis dans le mile avec Asmodée ou Moonster Games.

-- s e b dit:Un rapport avec Moonster Games ?
Manu a dit récemment être sur le point de prendre une décision cruciale pour sa maison d'édition...

Non désolé, rien à voir avec Hazgaard. Par contre j'ai mangé avec Mr Erwan hier, je pense qu'il viendra vous donner de ses nouvelles de par lui-même sur le forum, aujourd'hui ou demain. Mais je vous rassure tout de suite, Hazgaard devrait renaitre de ses cendres :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Kong is Bomber X

:kingboulet:
Kong dit:
Manu a dit récemment être sur le point de prendre une décision cruciale pour sa maison d'édition...

Non désolé, rien à voir avec Hazgaard. Par contre j'ai mangé avec Mr Erwan hier, je pense qu'il viendra vous donner de ses nouvelles de par lui-même sur le forum, aujourd'hui ou demain. Mais je vous rassure tout de suite, Hazgaard devrait renaitre de ses cendres :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Kong is Bomber X

haha le teasing!

Je savais que j’aurai du pister m’sieur Erwan à l’Asmoday…

Flûte. Bon, plus qu’à attendre…

Kong dit:

Kong is Bomber X

J'ai discuté avec Pascal Bernard un des créateurs d'Alien Menace le petit dernier d'Hazgaard, qui m'a plutôt bien renseigné le futur du truc. Mais je vais laisser à Tric Trac la primeur de dévoiler l'info. EN tout cas, au mois je confirme les dires de Kong, en ce qui concerne l'allusion au phœnix
GToon dit:
Kong dit:

Kong is Bomber X

J'ai discuté avec Pascal Bernard un des créateurs d'Alien Menace le petit dernier d'Hazgaard, qui m'a plutôt bien renseigné le futur du truc. Mais je vais laisser à Tric Trac la primeur de dévoiler l'info. EN tout cas, au mois je confirme les dires de Kong, en ce qui concerne l'allusion au phœnix

j'ai discuté avec Erwan à l'Asmoday et en fait tout va bien.
il viendra effectivement en parler ici, il ne s'attendait d'ailleurs pas que TricTrac en parle (ou en parle déjà) mais ceci est une autre histoire.

rassurez-vous on le garde dans le business notre Erwan ! l'image du phoenix est pas mal :-)

je le trouvais sympa sur les TTTV et ben il l'est encore plus en vrai :pouicok:
j'adore ce gars.

au passage Erwan si tu as besoin d'un coup de main un jour, n'hésite pas !