La fin d'Hazgaard... Quelqu'un a des infos?

Concernant Okko y aura plus de suite? Me semblait que Mr Pouchain avait encore quelques idées dans les cartons…

Plein de bonnes choses, de succès et de jeux à toi Erwan et à Loïg pour cette résurrection de Phénix. On attend tous votre premier bébé et votre futur catalogue avec impatience.

Novembre ça va feu d’artificer !

PS : je confirme, “Chaque chose en son temps” c’est pas mal comme nom mais j’ai quand même un doute…
Ne vous embarrassez pas, je :arrow: en suivant Roswell.

Arioch dit:Concernant Okko y aura plus de suite? Me semblait que Mr Pouchain avait encore quelques idées dans les cartons...

Pour ce qui est de Okko, notre stock est épuisé. Il nous reste un peu de stock des extensions. Il y en a eu 3 au total, 1 grosse et 2 minis. La seule qui aurait pu voir le jour aurait été des règles pour 3 à 4 joueurs. Hazgaard n'éditera donc pas suite à ce jeu. Mais Laurent récupérera ses droits et donc qui sait... :wink:

Bonjour : et qu’en est-il de Crazy mix ? (Il en reste quelques-uns dans le magasin près de chez moi, donc du coup je les prendrais bien pour offrir par-ci par-là) Et Pocket rocket ?

Prunelles dit:Bonjour : et qu'en est-il de Crazy mix ? (Il en reste quelques-uns dans le magasin près de chez moi, donc du coup je les prendrais bien pour offrir par-ci par-là) Et Pocket rocket ?

C'est ce que j'ai déjà écrit plus haut : nous continuerons à faire la promotion des jeux de notre catalogue Hazgaard et Asmodee continue à distribuer ces jeux de la même manière qu'avant. Donc concrètement aucun changement pour tous les jeux du catalogue Hazgaard autres que les épuisés et Timeline.

Oups désolée :oops:

A bientôt pour de nouvelles aventures ludiques alors !

Erwan dit:
Arioch dit:Concernant Okko y aura plus de suite? Me semblait que Mr Pouchain avait encore quelques idées dans les cartons...

Pour ce qui est de Okko (...) Laurent récupérera ses droits et donc qui sait... :wink:

Argh.

Voilà que je me prends à rêver d'une réédition d'Okko avec des figs prépeintes... :pouiclove:
Erwan dit:
Woodian dit:Et les Timeline vont sortir chez qui ?? :|

C'est Asmodee qui reprend la suite de Timeline !

La suite ok , mais la réédition du 1 ? :oops:
Mauvais Karma dit:
Erwan dit:

Si je dis pas de bêtises, Erwan m'avait dit pendant l'asmoday que le 1 reviendra tout bientôt sur les étales, donc pas de soucis à se faire...
Mauvais Karma dit:
Erwan dit:

Il y a quelques milliers de boite du 1 et du 2 qui sont arrivés mardi au port d'Anvers. Ils devraient être en boutiques la semaine prochaine si je dis pas de bêtise ;-)

Et quid de Takenoko ?

La Rouquine dit:Et quid de Takenoko ?

C'est une coproduction Hazgaard/Matagot.... Donc pas de souci pour la sortie (et si tu le cherches à Essen, va sur le stand de Matagot, tout simplement..)
Erwan dit:
boloj dit:Mouais, dis comme ça ok mais que va devenir l' (les) extension(s) de la cité des voleurs dans tout çà ?

Ce sera tout simplement Edge l'éditeur de la version française, comme pour tous les jeux FFG.

Question m'sieu !!!

Quid des mini-extensions téléchargeables pour Cadwallon:CdV ???
Je les ai toutes (via Ravage mag), mais les 2 téléchargeables sur le site Hazgaard ont une définition nettement meilleure, donc j'ai fabriqué uniquement celles-ci pour l'instant. Est-ce que les autres publiées dans Ravage seront téléchargeables un jour? Et si oui, où?

Merci!

PS: et merci pour les figs!
Roolz dit:
Erwan dit:
boloj dit:Mouais, dis comme ça ok mais que va devenir l' (les) extension(s) de la cité des voleurs dans tout çà ?

Ce sera tout simplement Edge l'éditeur de la version française, comme pour tous les jeux FFG.

Question m'sieu !!!
Quid des mini-extensions téléchargeables pour Cadwallon:CdV ???
Je les ai toutes (via Ravage mag), mais les 2 téléchargeables sur le site Hazgaard ont une définition nettement meilleure, donc j'ai fabriqué uniquement celles-ci pour l'instant. Est-ce que les autres publiées dans Ravage seront téléchargeables un jour? Et si oui, où?
Merci!
PS: et merci pour les figs!

Oui elles seront telechargeables sur le même site qu'actuellement pour au moins encore un an. Ensuite on verra...

Euh…désolé si j’ai raté un épisode mais quid de la sortie du prochain Timeline (Evénements me semble-t-il)?

Ringbearer dit:Euh...désolé si j'ai raté un épisode mais quid de la sortie du prochain Timeline (Evénements me semble-t-il)?

Chez Asmodée..
Ringbearer dit:Euh...désolé si j'ai raté un épisode mais quid de la sortie du prochain Timeline (Evénements me semble-t-il)?

Tout est expliqué là en page d'accueil de Trictrac ;-)

//www.trictrac.net/actus

Ok, j’avais bien raté un épisode!
Merci!
En revanche, pas vraiment de date pour Timeline, même sur le site d’Asmodée. Si jamais quelqu’un de chez Asmodée passe par là et peut me renseigner…

Timeline 3 (Événements) arrive le 7 novembre !

heeeeeeeeehaaaaaaaa, :mrgreen: :mrgreen: , vas falloir prévoir des ralonges pour la table, si on mix les 3