La folle du support technique d'Apple

Oh bon dieu !

C’est ce que j’ai entendu de pire en informatique !!!

Pourtant j’en ai entendu des belles, mais là c’est du jamais entendu, du pur délire paranoïaque informatique :)

Oh Bordel :) Elle est génial :)

J’aurais été incapable d’imaginer ça :)

Je plains vraiment le technicien ! MAIS QU’EST-CE QUE J’AURAIS AIME AVOIR CETTE NANA AU TELEPHONE :)

Je suis explosé de rire !

ça se trouve là

'tain la dingue !!

click droit, enregistrer sous… :)

Ce que le type au téléphone pensait :

garder son calme

surtout

ne pas exploser de rire

ne pas lui dire qu’elle est complètement dingue

“vous verrez la boule apparaître !!”
“MADAME, VOUS AVEZ PRIS VOS PILULES ?”

Mais comment le gars fait ? :lol: :lol:

C’est celle qui affirme qu’il y a du gps dans les biotier atx pour qu’on puisse la reperer ?

wooooaaaaahhhhhh !

:shock: :shock:

la tête des mecs qui vont la recevoir au centre de réparation…

exceeeeellent !

:D :D

“madame, je vais vous donner l’adresse du centre de réparation !”
Tout bas :" trouve moi l’hopital psy le + proche Jean Louis…"

:shock: :shock: pauvre gars :lol:

il se passe des trucs de fou dans nos pcs

J’en ai croisé deux ou trois des comme ça, et c’est terrifiant parce qu’ils sont tellement dans leur logique qu’au bout d’un moment tu as l’impression toi-même de basculer…

Tout le problème de la grande mode de la conspiration…

En tout cas, j’ai beaucoup moins honte de mon ignorance crasse devant les services techniques en tout genre… :wink:

Mais je m’interroge quand même : Et si c’était vrai ? et si cétait Bush qui avait le contrôle de mon PC via satellite ? Si c’était lui qui m’obligeait à venir sur Tric Trac ? A m’acheter plein de jeux alors que j’ai pas assez d’occasion pour y jouer ?

:idea: D’ailleurs Sbeuh, c’est presque un anagramme de Bush… Tout se tient !

Au secours…

:shock:

waou au réveil c’est trop bon !
je connais des proches qui pourraient être comme ça !! :D

Eric dit::idea: D'ailleurs Sbeuh, c'est presque un anagramme de Bush... Tout se tient !

Ca, ca va lui faire plaisir.... Sbeuh est donc un crypto neo-conservateur alsacien qui agirait en sous-marin via Trictrac pour imposer des jeux au plus jeunes: jeux orientés et susceptibles de modifier leur vision du monde (Giganten...)
Ca se tient, hein , docteur ? :)

Rien de tel que le couvre-chef en papier alu.
Cela me protège des laser orbitaux contrôleurs d’esprit.

C’est vrai que ça fait un peu Illuminati !

he ben dis donc… :lol:

A y réfléchir, je ne trouve ça drôle que si ce n’est pas authentique.
Si c’est vrai de vrai, je pense que la protagoniste est très malade; souffrir d’une telle paranoïa ne doit pas être facile à vivre.

:shock: il est où le module gps dans un ordi ?
sur la carte-mère ?

ah non, elle a dit “dans le bloc d’alim”…
c’est pas cher, un module gps, dis donc :lol:

Raphaël dit:A y réfléchir, je ne trouve ça drôle que si ce n'est pas authentique.
Si c'est vrai de vrai, je pense que la protagoniste est très malade; souffrir d'une telle paranoïa ne doit pas être facile à vivre.

C'est pas faux...

En même temps, tout en plaignant la personne, je pense qu'on a quand même le droit de rire de la loufoquerie de la situation...

Il y a vraiment des perles dans les Call Center… je le rappelle d’une opératrice qui vendait des vidéos de formation informatique par téléphone, et à qui on avait un jour demandé “vingt doses”… :shock: :arrow: “Windows” :lol:

Eric dit:
En même temps, tout en plaignant la personne, je pense qu'on a quand même le droit de rire de la loufoquerie de la situation...

Ben oui ça m'a fait rire aussi. L'aspect pathologique ne m'a pas effleuré sur le coup!

ouais, rigolez, tous…
je vais de ce pas démonter mon alim’ :?

Raphaël dit:Si c'est vrai de vrai, je pense que la protagoniste est très malade; souffrir d'une telle paranoïa ne doit pas être facile à vivre.

Dans le style paranoïa j'ai eu le cas d'une cliente achetant un ordinateur neuf et qui ne voulait pas de facture ni de bon de garantie parce qu'elle ne voulait pas être fichée par les renseignements généraux :shock:

Bien entendu elle voulait payer en liquide (plus de 2800 €) et refusait même de laisser seulement son nom pour la garantie.

Quand je lui ai dit que la vente ne pouvait pas se faire dans ces conditions elle a hurlé dans le magasin qu'elle allait porter plainte pour, je cite, "discrimination et complicité avec l'état pour la mise en fiche illégale des citoyens".

Là j'ai craqué et lui ai fait sournoisement remarquer que pour porter plainte il faudrait qu'elle laisse son nom. Elle est partie en claquant la porte et en me traitant de, je cite encore, "sale valet de la fliquerie étatique" :shock:

Inutile de dire que les clients présents étaient pliés en deux de rire.