La folle du support technique d'Apple

Ouais ! Parce qu’ils sont pas si différents de nous…

Dans leur pays, y’a une grosse masse de connards comme chez nous…

Ben… Comme partout j’ai l’impression en fait…

Qu’est ce qu’il y a comme cons sur la Terre finalement …
ça remonte pas le moral !

M’en vais faire une tite partie de jeux entre potes pour le remonter, mon moral tiens…

La vérité est ailleurs…

Mulder & Scully

On est pas beaucoup à le savoir… :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Hé bé maintenant, si !!!

Moi, je vais aller vérifier si mon PC ne serait pas pas branché au frigo sans que je le sache ???

tom-le-termite dit:
bon l'a j'ai eu la chance de pouvoir les esquiver (merci le handball de ma jeunesse) et de courrir jusqu'a labo pour m'y retrancher.

T'inquietes pas, si ils t'avaient vraiment voulus du mal, ils t'auraient ratrape sans probleme. Ils ont juste voulu s'amuser avec un huluberlu qui les regardait mi-apeure, mi-hautain. Ils ont de l'humour, c'est tout.
Au fait, comment ca se fait que tu est sequestre dans ce pays de cretins finis ? Tu ne peux plus rentrer en Europe, tu n'as trouve du boulot que la-bas.
Surtout, dans ton C.V., ne mentionne jamais ton experience aux US, on pourait te demander comment ca s'est passe ......
Mattintheweb dit:Là je suis pas super d'accord, parce que si il est vrai que le système américain favorise pas mal l'individualisme, les citoyens compensent avec une solidarité généralement plus forte qu'en France... J'ai constaté ça (et au Texas en plus) : beaucoup de bénévolat, d'associations caritatives, les gens sont très soucieux de ce qui ce passe dans leur quartier, pour leurs voisins, etc... pas dans le reste du monde, c'est vrai, mais je leur reconnais en tout cas une grande générosité pour leurs proches pairs...

Exact, aux US, les gens ont le sens de la communaute, notion (presque) totalement absente en France. En France, quand il s'agit des autres, le reflexe c'est: 'c'est pas mon probleme, c'est celui de l'etat'. Remarquez que c'est un peu force, vu le temps que les gens passent a travailler pour financer l'etat. Mais ca ne change pas le resultat: les francais ont l'esprit moins civique et communautaire que les americains.