[La Granja] 1ers retours

Si Sebastien passe dans le coin…Le jeu sera-t-il pré-commandable ou sortie directe en boutique ?
Merci :D

Bonjour à tous,
Je fais remonter le sujet pour savoir si quelqu’un a des nouvelles concernant la date de sortie du jeu et celle d’une éventuelle TTTV ?

bourbon kid dit:Bonjour à tous,
Je fais remonter le sujet pour savoir si quelqu'un a des nouvelles concernant la date de sortie du jeu et celle d'une éventuelle TTTV ?

Pour le jeu aux dernières nouvelles Sebastien parlait d'une date de sortie aux alentours de début Mai.
Pour la TTTV, aucune idée !

Le joli Mois de Mai et ses fleurs de printemps : la Granja, Kraftwagen, L’extension pour Orleans, Barony… ça sent bon :)

Hello tout le monde,
Je viens d’apprendre que La Granja sera produit fin avril pour une disponibilité début mai!
Enfin :P

Ca ne fait guère que 15 à 20 jours de décalage par rapport à la date de sortie annoncée sur la fiche Tric-Trac.
:)

sebduj dit:Hello tout le monde,
Je viens d'apprendre que La Granja sera produit fin avril pour une disponibilité début mai!
Enfin :P

:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:
Une idée du prix public conseillé siouplé ? :mrgreen: :mrgreen:

bonne question ! est-ce que l’on arrivera en dessous des 50 euros …

Avec du “made by Ludofact”, ça risque d’être plus cher que du “made in China”. :mrgreen:

Tant que c’est pas deux fois plus cher comme le premier tirage :wink:
je suis curieux de savoir comment cette histoire de prix a été gérée entre PG et Spielworxx.

En même temps Spielworxx tire ses jeux à 1000 exemplaires et basta.

Je ne crois pas que Spielworxx soit dans le coup, par contre, il y a des éditeurs américains sur le coup pour la réédition.

ilfiniol dit:En même temps Spielworxx tire ses jeux à 1000 exemplaires et basta.

Oui, il n'y a pas d'autres explications. Le premier tirage était à 1000 exemplaires, cela ne permet pas de proposer des prix "normaux".

On doit donc en deduire que le jeu sera proposé à un prix normal.
je m’etais demandé si Spielworxx n’avait pas negocié la localisation a un cout plus cher que ce qui se pratique pour maintenir le prix entre l’original et les localisations et retirages.

Et un prix “normal” ça tourne autour de combien en l’occurrence?

ilfiniol dit:En même temps Spielworxx tire ses jeux à 1000 exemplaires et basta.

Et c'est ce que fait aussi le hollandais Splotter.
Cette politique de jeux à faible tirage et donc chers empêche tout développement des ventes et condamne ces éditeurs à rester minuscules.

Mais que fait Asmodée ? :mrgreen:

Ils ont bien raison de vouloir rester petit, leur 1000 boites se vendent en 1 semaine
Ensuite ils font un nouveau bon jeu qui se vendra aussi bien !
de temps en temps ils rééditent si besoin.

ouaip, si ça se trouve, si ils sortaient de manière classique 5000 boîtes hors Essen, ils n’en vendraient pas 1000 :mrgreen:

Foussa dit:ouaip, si ça se trouve, si ils sortaient de manière classique 5000 boîtes hors Essen, ils n'en vendraient pas 1000 :mrgreen:

Plus maintenant pour Splotter à mon avis mais peut-être (sans doute) qu'avoir mené leur affaire ainsi au début a permis que ces 1000ex s'arrachent vite.
Et encore c'était si leurs jeux étaient juste moyens or ils sont terribles :)
En tout cas j'attends ce La Granja, et je m'excuse auprès de Sebduj mais ce sera mon premier Pearl Games les précédents "clivant" trop ma partenaire de jeu ;)