[La Granja] 1ers retours

c’est kerquist qui a commencé mossieur…

Et c’est Noisettes qui cherche des noises… :mrgreen:

c est ma specialité…faut bien entretenir ma réputation de troll :mrgreen:

Je viens de relire les règles et je suis assez étonné de voir que l’argent est au centre du jeu :
- amélioration de ressources
- achat/vente de ressources
- achat de tuiles toit
- achat de livraisons supplémentaires
- obtention de bénéfices
Pour un jeu au thème agricole, ça fait bizarre. Mais à part çà, çà a l’air d’être du tout bon : 4 façons de mettre en jeu les cartes, gestion de sa petite entreprise avec des filières claires et identifiables, système de majorité avec éjection sur le plateau central…

Mr SebDuj vient d’annoncer la date de sortie en boutiques : le vendredi 08 mai prochain !
Kowabunga !! :mrgreen: :mrgreen:

Le 8 mai ? M’étonnerait ça… :P

Jumanji_BadKam dit:Mr SebDuj vient d'annoncer la date de sortie en boutiques : le vendredi 08 mai prochain !
Kowabunga !! :mrgreen: :mrgreen:

Le 8 mai... Je pense que j'attendrai le 9 pour le prendre ;-)
Sinon, où as tu lu cette annonce ?
Jumanji_BadKam dit:Mr SebDuj vient d'annoncer la date de sortie en boutiques : le vendredi 08 mai prochain !
Kowabunga !! :mrgreen: :mrgreen:

J'ai dit "autour" du 8 mai :P C'est le soucis avec tous ces jours fériés qui tombent le vendredi, traditionnel jour de livraison, ce sera soit juste avant, soit juste après...

La fiche Tric-Trac vient pourtant d’être corrigée avec sortie du jeu le 22 mai 2015 ???

Kerquist dit:La fiche Tric-Trac vient pourtant d'être corrigée avec sortie du jeu le 22 mai 2015 ????

Et bien soit tu me crois, soit tu crois la fiche TT, c'est comme tu veux :mrgreen: Blague à part, c'était avant de savoir que ce serait le 8 mai, j'ai changé la date pour que la boîte n'apparaisse plus dans les sorties sur les étals. Vous êtes sacrément à cran, ça fait plaisir :mrgreen:
cycyx dit:Le 8 mai ? M'étonnerait ça... :P

Il se passe quelque chose le 08 mai ? ah bon ?
Ah ben oui c'est la sortie de La Granja :clownpouic:
sebduj dit:
Kerquist dit:La fiche Tric-Trac vient pourtant d'être corrigée avec sortie du jeu le 22 mai 2015 ????

Et bien soit tu me crois, soit tu crois la fiche TT, c'est comme tu veux :mrgreen: Blague à part, c'était avant de savoir que ce serait le 8 mai, j'ai changé la date pour que la boîte n'apparaisse plus dans les sorties sur les étals. Vous êtes sacrément à cran, ça fait plaisir :mrgreen:

Oui oui je veux ma Granja ! :) Prix conseillé ?
mpeju dit:
sebduj dit:
Kerquist dit:La fiche Tric-Trac vient pourtant d'être corrigée avec sortie du jeu le 22 mai 2015 ????

Et bien soit tu me crois, soit tu crois la fiche TT, c'est comme tu veux :mrgreen: Blague à part, c'était avant de savoir que ce serait le 8 mai, j'ai changé la date pour que la boîte n'apparaisse plus dans les sorties sur les étals. Vous êtes sacrément à cran, ça fait plaisir :mrgreen:

Oui oui je veux ma Granja ! :) Prix conseillé ?

De la réponse que j'ai vu sur Fb sur le dernier post de Pearl Games, 50€

il est à 42 en boutique

Harrycover dit:il est à 42 en boutique

Où l'as tu vu à ce prix ?

Merci harrycover pour l’info sur le prix.
Il est facilement trouvable sur les enseignes en ligne.
Du coup, jeu précommandé.

Oui idem merci pour l’info effectivement je n’avais pas vraiment cherché et m’étais basé plus sur l’info donnée par PG sur Facebook ;)
Merci Harrycover :)

Cher Monsieur Dujardin,
Pourriez-vous me transmettre vos coordonnées bancaires afin que je mette en place un virement régulier. A défaut, je peux vous transmettre mon numéro de carte bancaire.
Nous gagnerons du temps.
Cordialement,
Ugluck, allégé d’une cinquantaine d’euros.

hervef dit:Merci harrycover pour l'info sur le prix.
Il est facilement trouvable sur les enseignes en ligne.
Du coup, jeu précommandé.

pareil !! faudra y faire jouer JJ

Un petit retour de Ben McJunkin alias “chally” sur BGG (http://boardgamegeek.com/user/chally) suite à une partie jouée dans le cadre du Gatthering of Friends, une petite sauterie très privée organisée par Alan Moon.

I started the day with a great game of La Granja. It was only my second time playing and, while I thought I was doing better than last time, I ended up third. Larry Levy won by a decent margin over William Attia. Great table, lots of fun. This is certainly one of the better designs of the last year. I’m considiering hanging onto my copy, but it’s the kind of complex, thinly game that can be hard to get to the table at home.

Wiliam Attia était de la partie :wink: