Non, je ne divulguerai certainement pas ces chiffres, qui sont confidentiels et propres à des établissements bien particuliers.
Le devoir de discrétion, tu connais?
Mais il est facile de s’apercevoir de la véracité de ces dires, il suffit de se rendre dans un service de soin, et de traîner par exemple pas très loin d’une salle de pause, officielle ou occulte (aménagée dans un coin pas trop voyant de la direction et du publique).
Je vous invite également à aller faire un tour dans les services de nuit, c’est très instructif. (“la nuit, c’est fait pour dormir!” me répondit-on à l’époque, et les ronflements de suivre bientôt…)
Maldo
Mouais.
Tu t’en remets souvent à demander des chiffres aux autres (et d’ailleurs lorsqu’ils te sont donnés, tu reviens rarement dessus).
C’est un peu trop facile et honnêtement je trouve que c’est à la limite de l’honnêteté intellectuelle ton truc.
Maintenant, si tu n’as pas confiance dans ce que les uns et les autres peuvent affirmer (ce qui est ton droit le plus légitime) ou que simplement tu te sens le besoin de nuancer en apportant des sources, je t’en prie, fait le boulot.
Personne ne t’interdit de vérifier bien au contraire.
Je ne reviens pas dessus car souvent, lorsque les sources sont fiables, je m’incline.
Ce fut le cas récemment pour certains chiffres que tu m’as donné.
Et ces chiffres m’intéressent vraiment. Je sais que certains préfèrent me cataloguer pour ne pas se donner la peine de s’abaisser à me répondre, mais j’apprécie vraiment apprendre des choses.
Là on me demande de communiquer des renseignements confidentiels, je ne le ferai pas, je préfère qu’on m’accuse de mensonge, point barre.
Ces chiffres que tu me demandes sont soigneusement dissimulés lors des conseils exécutifs et des conseils d’administration afin de protéger ceux qui en bénéficient. Ils restent dans des classeurs et des dossiers.
Vu que je ne lis pas les propos de Maldoror, on ne comprend plus rien à ce sujet, vous parlez de tout et n’importe quoi dans tous les sens. Il va falloir que j’allonge ma liste de trolls…
C’est comme Rhinocéros, de Ionesco, tout le monde devient un rhinocéros et plus personne ne fait plus rien, par facilité. Tout le monde fonce tête baissée sur ce que propose un troll et on se retrouve avec une absence totale de communication, et donc de discussion.
C’est certain qu’en refusant de lire les posts de certaines personnes ou de leur répondre, et en critiquant ceux qui le font, ou pire, en les marquant eux même du sceau de l’infâmie (“je vais allonger ma liste de trolls”…), on facilite grandement la communication.
Je ne sais pas s’il existe un équivalent du célèbre “Mieux vaut être seul que mal accompagné” dans le cas de discussions stériles qui tourne en rond ?
Si c’est le cas, je serais heureux de le connaitre et d’en faire mon troisième adage favori à appliquer au quotidien (après celui que je viens de citer et un autre qui dit “je ne pas parle pas … ça les instruit”)
Je te le donne:
“Je suis aussi bien avec vous que si j’étais tout seul” (Jean Yanne, cf: le plus beau compliment que je puisse faire à une femme)
Maldo
Maldoror dit:Je ne reviens pas dessus car souvent, lorsque les sources sont fiables, je m'incline.
Ce fut le cas récemment pour certains chiffres que tu m'as donné.
Et ces chiffres m'intéressent vraiment. Je sais que certains préfèrent me cataloguer pour ne pas se donner la peine de s'abaisser à me répondre, mais j'apprécie vraiment apprendre des choses.
Là on me demande de communiquer des renseignements confidentiels, je ne le ferai pas, je préfère qu'on m'accuse de mensonge, point barre.
Ces chiffres que tu me demandes sont soigneusement dissimulés lors des conseils exécutifs et des conseils d'administration afin de protéger ceux qui en bénéficient. Ils restent dans des classeurs et des dossiers.
Soit vous luttez contre un système que vous pensez impropre, soit vous l'acceptez. Si vous l'acceptez et qu'il est avéré, comme vous semblez le penser, qu'il est impropre, vous êtes complice.
Si vous pensez que prendre des risques personnels pour révéler des dysfonctionnements ne le mérite pas, il reste deux éventualités.
- 1 Le dysfonctionnement est bénin
- 2 Vous est un lâche.
Dans le premier cas. Vous nous faites perdre notre temps avec vos propros, dans le deuxième... mieux vaut éviter de vous lire effectivement.
Docteur Mops dit:Maldoror dit:Je ne reviens pas dessus car souvent, lorsque les sources sont fiables, je m'incline.
Et ces chiffres m'intéressent vraiment. Je sais que certains préfèrent me cataloguer pour ne pas se donner la peine de s'abaisser à me répondre, mais j'apprécie vraiment apprendre des choses.
Là on me demande de communiquer des renseignements confidentiels, je ne le ferai pas, je préfère qu'on m'accuse de mensonge, point barre.
Ces chiffres que tu me demandes sont soigneusement dissimulés lors des conseils exécutifs et des conseils d'administration afin de protéger ceux qui en bénéficient. Ils restent dans des classeurs et des dossiers.
Soit vous luttez contre un système que vous pensez impropre, soit vous l'acceptez. Si vous l'acceptez et qu'il est avéré, comme vous semblez le penser, qu'il est impropre, vous êtes complice.
Si vous pensez que prendre des risques personnels pour révéler des dysfonctionnements ne le mérite pas, il reste deux éventualités.
- 2 Vous est un lâche.
Dans le premier cas. Vous nous faites perdre notre temps avec vos propros, dans le deuxième... mieux vaut éviter de vous lire effectivement.
Docteur Mops dit:Maldoror dit:Je ne reviens pas dessus car souvent, lorsque les sources sont fiables, je m'incline.
- 2 Vous est un lâche.
Je ne l'accepte pas.
Ta démonstration tient surun point assez faible: il n'y a qu'un seul type de lutte, et je n'y prends pas part puisque je ne donne pas les infos qu'un internaute anonyme me demande.
C'est très light comme raisonnement, essaye de bâtir qqch d'un peu plus solide la prochaine fois si tu souhaites être pris au serieux.
MrGirafe dit:Vu que je ne lis pas les propos de Maldoror
Pour certaines pages, je m'aperçois que je lis moins d'un post sur deux... Il est vrai qu'il parle souvent directement après lui-même.
Moi, si je répète que Malodorant, Wasabi et MacNully sont des trolls, c'est simplement parce que je me suis fait avoir, que ça m'a pris pas mal de temps, que j'ai tenté de communiquer par mp pour être sûr que je ne me trompais pas sur les trois pseudos... Mais non, il n'y avait rien à faire, c'est un comportement que je ne comprends pas, qui va contre toute mon éducation, ma culture, mes valeurs, mais non, il y a bien là trois trolls.
Je sais que je suis capable de me faire avoir facilement, c'est le défaut principal des humanistes, ils ont du mal à voir des gens complètement cons ou inutiles. Alors, pour éviter de reperdre du temps, je ne peux qu'ignorer les trolls...
Puis, s'ils n'étaient pas trolls, ils reviendraient simplement avec un nouveau pseudo après avoir grillé leur premier pseudo... Mais non, pour le troll, c'est comme le poisson d'avril, plus c'est gros, selon ses critères, plus c'est bon. Il faut que ça marche surtout avec un pseudo déjà clairement affiché comme troll....
C'est une logique unique, un monde à part, improductif, contre le progrès, l'éducation, la pédagogie, la communication constructive... C'est le monde du spam, des hoax.. Un monde où on utilise un outil révolutionnaire pour le détourner et accoucher d'une grosse merde.
MrGirafe dit: le défaut principal des humanistes, ils ont du mal à voir des gens complètement cons ou inutiles.
heureusement que tu es humaniste, sinon tu aurais carrément écrit "enculés de leur race"
MrGirafe dit:Moi, si je répète que Malodorant, Wasabi et MacNully sont des trolls, c'est simplement parce que je me suis fait avoir, que ça m'a pris pas mal de temps, que j'ai tenté de communiquer par mp pour être sûr que je ne me trompais pas sur les trois pseudos... Mais non, il n'y avait rien à faire, c'est un comportement que je ne comprends pas, qui va contre toute mon éducation, ma culture, mes valeurs, mais non, il y a bien là trois trolls.
D'un autre côté, le répeter trois fois par page, ça donne l'effet d'avoir une quatrième troll, hein...
Maldoror dit:Lorsque tu listes l'ensemble des tâches et le temps qu'elles représentent, en prenant pour base les temps prévus en école d'infirmiers, et en leur donnant une marge de 20%, tu te rends compte qu'il y a surdotation.
Ta démonstration tient sur un point assez faible: le temps de référence est celui prévus en école d'infirmiers +20%.
C'est très light comme raisonnement, essaye de bâtir qqch d'un peu plus solide la prochaine fois si tu souhaites être pris au serieux.
Tu as raison, j’ai refait mes calculs, en augmentant ces temps de 200%, ça se tient.
Merci, j’essaierai d’être plus rigoureux la prochaine fois.
Maldo
Cher Monsieur Maldoror,
Maldoror dit:Docteur Mops dit:Maldoror dit:Je ne reviens pas dessus car souvent, lorsque les sources sont fiables, je m’incline.
Ce fut le cas récemment pour certains chiffres que tu m’as donné.
Et ces chiffres m’intéressent vraiment. Je sais que certains préfèrent me cataloguer pour ne pas se donner la peine de s’abaisser à me répondre, mais j’apprécie vraiment apprendre des choses.
Là on me demande de communiquer des renseignements confidentiels, je ne le ferai pas, je préfère qu’on m’accuse de mensonge, point barre.
Ces chiffres que tu me demandes sont soigneusement dissimulés lors des conseils exécutifs et des conseils d’administration afin de protéger ceux qui en bénéficient. Ils restent dans des classeurs et des dossiers.
Soit vous luttez contre un système que vous pensez impropre, soit vous l’acceptez. Si vous l’acceptez et qu’il est avéré, comme vous semblez le penser, qu’il est impropre, vous êtes complice.
- 2 Vous est un lâche.
Dans le premier cas. Vous nous faites perdre notre temps avec vos propros, dans le deuxième… mieux vaut éviter de vous lire effectivement.
Je ne l’accepte pas.
Ta démonstration tient surun point assez faible: il n’y a qu’un seul type de lutte, et je n’y prends pas part puisque je ne donne pas les infos qu’un internaute anonyme me demande.
C’est très light comme raisonnement, essaye de bâtir qqch d’un peu plus solide la prochaine fois si tu souhaites être pris au serieux.
Alors je vais faire plus simple que mon camarade
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Maldoror dit:Tu as raison, j'ai refait mes calculs, en augmentant ces temps de 200%, ça se tient.
Merci, j'essaierai d'être plus rigoureux la prochaine fois.
Maldo
Pour cela il faut encore en être capable. Le problème vient surtout du temps prévus en école plus que des % que tu rajoutes... 10, 20, 30 .. 200 pourquoi pas ? De toutes façons la démarche n'a aucun sens s'agissant du travail réellement réalisé et non le prescrit ou encore moins celui enseigné.
Note aussi que j'ai repris exactement la réponse que tu as fournis au docteur Mops en l'adaptant à une des nombreuses inepties que tu balances ici. Ca m'a tellement amusé de voir que tu exiges de la rigueur de quelqu'un au vue de tes capacités dans ce domaine.
N’oublions pas que Malodorant ne bosse pas le fond, il balance des trucs qu’il copie-colle au gré des conversations pour pourrir les sujets. Le fait qu’il défende ou non ses idées n’a ps d’intérêt.
Personne ne connait personnellement Malodorant sur ce site. Malodorant doit pourtant avoir des connaissances mais aucun d’elle ne sait qu’il est Malodorant.
Sous ce pseudo, c’est un troll. Il utilise probablement un ou deux autres pseudos sur TT qui permettent de relancer son pseudo trollien de temps en temps ou simplement parce qu’il veut participer sincèrement à une conversation.
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Maldoror,
Alors je vais faire plus simple que mon camaradeCe que vous dites est idiot. Vala. C'est super light mais c'est assez solide je trouve, quand au sérieux, ben je m'en fous en fait.
![]()
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Bon sang de bon soir !
J'avais oublié cette option ! ^^