La guerre de l'anneau peint, cherche photos des votres.

fatmax66 dit:Photo des peuples libres:

Cliquez pour voir en plus grand.

Nickel, je croyais que tu nous avais oublié. Tu termines avec un vernis mat?
ca pourrais atténuer ce brillant, mais je sais qu'on ne peut pas se fier a une photo au flash. Je vois bien la différence avec les miennes.
Je posterais dès que possible, mais me faudra un peu plus de temps :mrgreen:
En tout cas bravo et bon jeu :pouicok:

Merci l’ami,

On joue mercredi et j’ai trop hâte !!! :pouicok:

Bonne continuation.

Tu m’étonnes

N’hésites pas à poster une photo de partie en cours, ça cause bien aussi :wink:

Photos + CR, et on sera tous verts de jalousie.
Reçu mes boites ce samedi (base+ extension).
Je monte un atelier collaboratif avec un pote qui habite pas loin de mon taff. On va se monter ca sur “quelques” séances le midi durant les prochaines semaines…

J’essaie de vous faire ça pour les photos ! :pouicok:

Le compte rendu why not !!! Si j’ai le temps je le fait aussi.

Tiens c’est marrant ce sujet, car je me suis aussi mis à peindre mon “guerre de l’anneau”.
C’est une grande première pour moi, il me reste encore une cinquantaine de figurines à faire.
J’essaierais de mettre des photos de mon travail de débutant.

N’hésites pas, c’est le post dédié pour ça !

36 de plus

Ca fait un peu sale avec la lasure, mais ça colle au thème. Les orcs naissent de la boue…

:pouicbravo:
Beau boulot

Ouaip ça pète !!! :pouicbravo:

Voici mes œuvres faites à la chaine “le plus rapidement possible” (ce qui est déjà très long)

Super taf !

ouaip, c’est beau

Par contre, pour le code couleur du jeu, tu n’es pas embèté?
Surtout pour les peuples libres?

chouille dit:ouaip, c'est beau
Par contre, pour le code couleur du jeu, tu n'es pas embêté?
Surtout pour les peuples libres?

Pour les couleurs des peuples libres si cela est gênant je changerais la couleur des socles.
J'ai fais 2 couleurs de bleu pour le jeu à quatre + du vert pour les nains car je trouvais ça plus sympa.
On distingue bien les différences entre le nord (cape verte) et le rohan (cape rouge) ainsi que les différences entre les lfes (les blons) et le gondor (les casqués)
Vu qu'à la base les figs sont toutes bleues ou rouges ou grises et qu'on arrive à y jouer.
Par contre je pense faire quelques améliorations afin de faire mieux tenir les nazguls et offrir des flèches aux petits gars du nord...
jetseb dit:
Voici mes œuvres faites à la chaine "le plus rapidement possible" (ce qui est déjà très long)

Ouais, c'est carrément chouette !!! Bravo !!

Mes nains… Il me reste encore ceux à la masse… Je suis dans la réflexion sur les couleurs.

:pouicok: :pouicbravo:

Courage, plus que 194 :mrgreen:
Je post la suite ce we pour moi normalement
il me reste le trempage, mais j’ai fini les nazguls et les suderons et orientaux
Allez, bientot fini les méchants :holdpouic:

chouille dit:
Courage, plus que 194 :mrgreen:

Ca c'est vil !!! :D J'espère pouvoir jouer... cet été ? :roll:

Après 15 jours de boulot (je crois, j’ai perdu la notion du temps) :

Par contre j’ai loupé la phase vernis, j’en ai trop mis au début et ça a voilé (blanchi) des couleurs. je vais essayer de les récupérer en brossage (si vous avez des conseils, je suis preneur)
Je post pas de zoom, les photos sont pas terribles

Il torche !!!

Super boulot ! :pouicbravo: