[La Guerre de l’Anneau]
Qu’apportera la nouvelle mouture de la guerre de l’anneau, quelles seront ses spécificités ?
fatmax66 dit:Qu'apportera la nouvelle mouture de la guerre de l'anneauDe la peinture
fatmax66 dit:quelles seront ses spécificités ?De la peinture

lesfigurines seront peinte ok ( des photos ? )
le plateau sera-t’il un peu plus grand ?
Le prix de vente approximatif ?
Un plateau plus grand, des cartes plus grandes, les personnages de l’extension, une carte modifiée (je ne suis pas sûr), une boîte de jeu en bois, des modèles réduits des forteresses…
Le prix, ce sera dans les 120 euros non ? Ca fait cher le jeu mais quand on voit tout ce qui est annoncé…
Franchement, j’ai beau réfléchir à la question, je ne vois pas comment je vais faire pour ne pas craquer !
Ben avant de voir mon coefficient de craquage, j’aimerais voir des photos ( et accessoirement avoir le jeu normal pour tester de saqualité…mais ca ce n’est qu’une question de jour).
On avait parlé de cette version deluxe sur ce topic :
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … e&start=90
En fait, le prix serait au moins de 150 euros selon les rumeurs. C’est sûr que ça fait cher.
Il y a un lien vers quelques photos de figurines et des infos sur cette édition spéciale.
Pour ce qui est des photos voici celles des premieres figs pré peintes:
http://www.boardgamegeek.com/thread/174311
Je pense pas que cela soit la version dénitive mais cela donne une idée.
Autrement concernant le contenu ce qu’on sait de sur:
- cartes de jeu plus grandes
- plateau plus grand (20% de plus environ)
- des figurines de l’extension
- Une boite en Bois
et plein d’autres bonnes choses
Concernant le prix cela sera certainement plus pres des 200 euros que des 120 euros
Et vue le matos annoncé, c’est pas cher du tout.
Bon la sortie a été retardée de presque un an donc j’espere que c’est pour nous sortir quelque chose de fantastique (je croise les doigts)
IL EST A MOI !!! MON PRECIEUX
Pour répondre un peu plus sérieusement, et pour ceux qui auraient loupé cette intervention de l’auteur sur un autre topic :
Francesco Nepitello dit:Lilian dit:
Pendant que vous êtes là monsieur Francesco, vous pouvez nous donner des news sur l’édition deluxe ?
C’est prevu pour l’été prochain. J’espére que Nexus va profiter des mois de retard pour finaliser un produit d’excellence!
Francesco
bigsam dit:Pour répondre un peu plus sérieusement, et pour ceux qui auraient loupé cette intervention de l'auteur sur un autre topic :Francesco Nepitello dit:Lilian dit:
Pendant que vous êtes là monsieur Francesco, vous pouvez nous donner des news sur l'édition deluxe ?
C'est prevu pour l'été prochain. J'espére que Nexus va profiter des mois de retard pour finaliser un produit d'excellence!
Francesco

Comment ai je pu rater cela ou alors l'oublier

Merci Bigsam

Maintenant il ne me reste plus qu'à annoncer à ma femme que les vacances d'été sont annulées

Au risque de paraître rabajoie, je trouve pas les figs peintes hallucinantes. Je préfère me les peindre moi-même, surtout pour 200€ ( je pense que le prix est exagéré quand même, je pense pas que le coeur de cible soit exclusivement les geeks. au dessus de 100€ d’accord…) )
Mais bon vivement que ca sorte,je risque de craquer malgré tout…mis pas à 200€…
fatmax66 dit:Au risque de paraître rabajoie, je trouve pas les figs peintes hallucinantes. Je préfère me les peindre moi-même, surtout pour 200€ ( je pense que le prix est exagéré quand même, je pense pas que le coeur de cible soit exclusivement les geeks. au dessus de 100€ d'accord...) )
Bof, si tu comptes au bas mot :
- Disons 10 Euros pour le coffre en bois (c'est pas cher)
- 30 Euros de matos entre les pinceaux, les peintures et le vernis
- 50 Euros pour le jeu
- 70 heures de travail pour tout peindre
ça fait à peu près 1,50 Euro par heure de boulot que tu t'évites...
Bon après, ça peut être un plaisir de peindre tout ça mais franchement, c'est looooooong !!!
fatmax66 dit:Au risque de paraître rabajoie, je trouve pas les figs peintes hallucinantes. Je préfère me les peindre moi-même
Oui d'accord mais comment tu fais quand t'as deux mains droites comme moi ?
(Je dis bien deux mains droites... vu que je suis gaucher !)

Je trouve les figurines tres correctement peintes au contraire.
Il faut voir que ce qui est recherché ici est une vision de masse donc avoir des figurines mieux peinte s ne servirait pas a grand chose a part augmenter considérablement le prix du jeu.
Il faut pas oublier aussi qu’au parle de 250 figs
Pour revenir à ces premiers visuel je trouve qu’ils ont bien garder l’essentiel:
Des figs belles sans nuire à la jouabilité (et oui les differentes couleurs autour du socles et le socle lui meme soront de couleurs diff pour faciliter la localisation des unités dans le jeu)
Quand je vois certaines photos de fig Battlelore peintes… je me dis Ho c’est magnifique mais c’est injouable tellement c’est difficile de différencier les 2 camps…
Enfin bref vous avez certainement compris:
IL EST A MOI
Moi je suis quasi sûr d’une chose, c’est quand je vais voir la boîte en bois avec les incriptions gravées dessus “La Guerre de l’Anneau”, eh bien je vais chialer très fort, tomber les dents et baver partout…
ben moi c le prix qui me fait deja chialler tres fort et meme que je ne l’acheterais pas!!! faut pas prendre les gens pour des jambons…si j’etais eux je monterais le prix encore plus vu qu’il y a des bons pigeons…lolllllllll
Cher Monsieur charlieholeg,
charlieholeg dit:si j’etais eux je monterais le prix encore plus vu qu’il y a des bons pigeons…lolllllllll![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pigeons je sais pas, mais qui ont plus d’argent que vous ou qui le mettent là plutôt qu’ailleurs sans doutes.
Si les gens qui dépensent de l’argent dans des trucs que d’autres considèrent trop cher sont des pigeons, la terre est peuplée de volatiles roucoulants

En même temps, les pigeons peuvent répondre “sales pauvres allez-vous faire un jeu avec des boîtes de conserves usées”

Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
exactement monsieur phal, tout a fait daccord on est tous des pigeons…plus ou moins lolllll
en même temps on ne peut pas dire que LGDLA soit une veille boite de conserve
Eh ben il y en a qui sont gravement atteints !! Regardez ça :
Steph de neuch dit:
Pour revenir à ces premiers visuel je trouve qu’ils ont bien garder l’essentiel:
Des figs belles sans nuire à la jouabilité (et oui les differentes couleurs autour du socles et le socle lui meme soront de couleurs diff pour faciliter la localisation des unités dans le jeu)
Enfin bref vous avez certainement compris:
IL EST A MOI![]()