amarok38444 dit :Mais oui j'ai vu ça. 30€ !!! 😳
En fait, à l'époque ça ne m'avait pas vraiment tenté car j'y voyais une version light de lga sans la Traque entre Sauron et la Communauté. Le seul wargame ne m'attirait pas.
Mais à replacer la bd5a dans la globalité de ce qui occupe Gandalf et d'autres... Hé bien ça change sacrément mon regard sur ce jeu. Et je pense que nuts pourrait également profiter de cette nouvelle dynamique. Enfin ils font bien comme ils veulent.
Nuts fait surtout comme ils peuvent.
Ils sont extrêmement prudent sur la réédition de La Guerre de l’Anneau qui, je suppose, est un pari risqué malgré tout pour eux financièrement.
Ils ont attendu de voir si la V2 marchait avant de s’engager sur la 1ere extension.
Ils ont lancé ensuite la 1ere extension en parallèle du 2e tirage de la V2… mais ils ne préfèrent pas encore s’engager sur la 2e extension.
Et si 2e extension il y a, il seront contraint d’attendre un retirage de la Vo, toujours pour limiter les coûts.
Donc un edition de La Bataille des 5 armées, pourquoi pas mais au regard de leur prudence sur le jeu phare de la gamme cela me semble optimiste de l’espérer dans un délai court, et je ne parle pas du risque financier qui me semble assez important