Merci pour ces questions sissouvic.
Le cadeau est effectivement Sylvebarbe (pour celles et ceux qui le possèdent déjà, il est toujours possible de l’offrir).
Pour les cartes à jouer, la taille des emplacements a normalement été conservée.
Voici une photographie du tapis géant de John Smales, visible sur Board Game Geek :
Bonjour William,
Il faut donc ne pas commander Sylvebarbe en même temps que le tapis?
Bonjour bohu,
Merci pour cette question.
Il y a normalement un bundle spécifique visible en bas de la fiche dédié du tapis (si ce bandeau n’apparaît pas, il devrait apparaître après avoir appuyer simultanément sur Alt et F5).
Il ne faut surtout pas s’inquiéter, si une personne a commandé le tapis seul sur notre site sans passer via cette offre, nous devrions ajouter automatiquement un Sylvebarbe dans le colis.
Si une personne a commandé un Sylvebarbe en plus du bundle, nous devrions prendre contact avant le début des livraisons (pour savoir si nous devons envoyer une ou deux figurines) et éventuellement proposer des solutions alternatives.
OK merci!
William_NUTS dit :Merci pour ces questions sissouvic.
Le cadeau est effectivement Sylvebarbe (pour celles et ceux qui le possèdent déjà, il est toujours possible de l'offrir).
Pour les cartes à jouer, la taille des emplacements a normalement été conservée.
Voici une photographie du tapis géant de John Smales, visible sur Board Game Geek :
Euh ... Elle fait quelle taille cette table ? 3 m sur 2 ?
Hello,
Après test, le bandeau n’apparait pas. Et la manip alt+F5 ne donne rien non plus.
C’est clair que la table semble être énorme.
Merci pour le retour bohu, je ferai remonter.
Comme dit dans mon autre message, je confirme que si le tapis est précommandé seul sur notre site sans passer via cette offre, nous devrions quand même ajouter automatiquement un Sylvebarbe dans le colis.
Ca y est, ça fonctionne! Merci.
Bonjour.
j’ai un peu perdu le fil.
Est ce que la bataille du tiers age a ou va etre adapté à la v2 ?
merci
kalimero dit :Bonjour.
j’ai un peu perdu le fil.
Est ce que la bataille du tiers age a ou va etre adapté à la v2 ?
merci
Ouah toujours les mêmes questions William va finir par péter un câble.
😁😁😁😁
Merci pour cette question kalimero.
Malheureusement, nous ne localiserons pas cette extension.
Comme nous localisons la version française de la seconde édition du jeu, nous ne localiserons que du contenu lié à la seconde édition du jeu. Le contenu lié aux différentes éditions du jeu a été détaillé dans l’article suivant : https://www.trictrac.net/actus/la-guerre-de-lanneau-gandalf-need-you
Pour le moment, nous avons déjà édité le jeu de base, Les Seigneurs de la Terre du Milieu, la mini-extension Le Destin d’Erebor et la micro-extension Sylvebarbe.
William_NUTS dit :
Pour le moment, nous avons déjà édité le jeu de base, Les Seigneurs de la Terre du Milieu, la mini-extension Le Destin d'Erebor et la micro-extension Sylvebarbe.
Il ne reste plus que Warriors of Middle Earth et je vous demanderai alors en cadeau une photo dédicacée de la team NUTS que je ferai encadrer!!!
pareil que palferso, j’attend Warriors of Middle Earth, et dans la foulée Kings of Middle Earth aussi. si, si, celle-là, avec un peu de chance elle sortira en français en même temps que l’anglais
xoltar dit :pareil que palferso, j'attend Warriors of Middle Earth, et dans la foulée Kings of Middle Earth aussi.
Kings, ARES la reporte d'année en année. Ceci étant, vu que ce sera très probablement la dernière extension (ARES en avait depuis le début prévu 3: Lords, Warriors and Kings), autant qu'ils prennent leur temps pour tout bien chiader (ce qu'ils font toujours).
Merci
Excellente nouvelle pour le tapis, j’ai placé la précommande, avec Sylvebarbe!
Moi qui viens juste de recevoir ma commande de Sylvebarbe
Haha, mais en tout cas c’est super sympa comme offre, franchement au top Nuts !
Pour répondre à ceux qui se questionne sur l’enchaînement Traque + bataille des 5 armées+ guerre de l’anneau.
On n’est pas des fous mais on l’a fait et on a mangé autour d’“histoires de Hobbit” avec les lieux décoré pour l’occasion.
19h tout compris, c’est long mais quel pied!
La traque Frodon et Gandalf ont fait une masterclass par contre l’ombre a roulé sur Erebor même si ça c’est joué à peu finalement. Et pour la guerre, Erebor entre les mains de Sauron a plutôt été une épine dans le pied permettant une victoire militaire des peuples libres.
Et maintenant je vais pouvoir refaire cela avec le tapis XL Merci Nuits!
Je viens de terminer une partie avec ma fille dont c’était la première partie. Elle jouait le Mordor.
Je l’emporte en détruisant l’anneau avec une corruption de 11 !
Pourtant, j’étais entré au Mordor avec un niveau de corruption de 3, après avoir posé “Cotte de Mithril et Dard” et avoir joué le “Défi du Roi”.
Oui mais voilà, je me suis mangé de belles saloperies :
- “Le fléau d’Isildur”
- “Blessure de Morgul”
- “L’horreur des profondeurs”
- “Le jour sans aube”
Heureusement, “Dard et Cotte de Mithril” m’ont sauvé lors de la dernière avancée (tuile oeil standard au lieu de la tuile oeil rouge). Bon, j’avoue que la capacité de Gollum a été pour beaucoup dans mon succès.
Bonjour,
Nous avons l’immense plaisir de vous annoncer que les tapis géants (plateau de jeu XXL) devraient être livrés très prochainement.
Tous les colis ont été préparés et ils seront déposés auprès de notre transporteur d’ici lundi soir.
Nous vous souhaitons un excellent week-end