apres 5 parties
2 à 4 joueurs et 3 a 2
j’aime bcp ce jeu pour les qualites deja evoquées, rapidité des parties , tension ; interactivité entre les joueurs, un gros be mol quand meme il me semble que la carte restauration est vraiment trop forte , surtotut à 2 joueurs, enfin c’est une impression qu’en pensez vous?
Sinon bon jeu poids moyen une bonne surprise.
Pour la carte restauration : elle est forte dans le sens ou tu peux littéralement jouer avec toutes tes cartes tout le temps, mais c’est lent, ça revient à ne faire qu’une action par tour. Normalement à un moment tu es obligé de la recouvrir pour passer à la vitesse supérieure, ou alors c’est que tes adversaires n’ont pas su te prendre de vitesse.
Ce qui fait qu’à l’arrivée je trouve que Restauration peut te permettre de gagner, mais pas de façon systématique, donc pour moi c’est ok, c’est une option viable parmi d’autres.
Bon d’autres ont peut-être découvert des combines qu’on a pas encore vu aussi hein !
Vu sur BGG, une superbe customisation pour La Havane…
Franchement, si quelqu’un a de bonnes idées pour trouver ce genre de boite en bois, je suis intéressé.
Il a même fait une jolie pyrogravure
cerkan dit:Franchement, si quelqu'un a de bonnes idées pour trouver ce genre de boite en bois, je suis intéressé.
Une boîte à cigares ?

Boîte en bois blanc dans n’importe quel magasin de déco/arts décoratifs.
Peinture ou vernis foncé.
Petit tissu velours.
Ça l’effectue.
ilfiniol dit:FOX62 dit:JE reviens sur ce topic car j'étais passé pour critiquer le boitage du jeu où effectivement, on nous vends de l'air à prix d'or.
C'est sans doute encore une fois pour justifier le prix du jeu...
Mais bon... Un jeu qui se joue sur une table sans plateau et qui donc est sensé être totalement portable/transportable bien plus que ses "concurrents" est réellement desservi par le format de sa boite qui n'incite pas à le mettre au fond d'un sac... C'est vraiment dommage...
Pour justifier son prix mais aussi pour une plus grande visibilité en boutique... haa merchandising quand tu nous tiens....
(Ça n'empêche pas le jeu d'être une tuerie).
cerkan dit:Vu sur BGG, une superbe customisation pour La Havane...
Franchement, si quelqu'un a de bonnes idées pour trouver ce genre de boite en bois, je suis intéressé.
Il a même fait une jolie pyrogravure
Sympa les photos ça m'a montré que je n'étais pas le seul à aimer customiser mes jeux, je viens de créer un topic sur le sujet !