La Guerre de l’Anneau, la Traque de l’anneau, La bataille des cinq armées, le seigneur des Anneaux coop (Knizia)…
J’ai bien compris que tu n’avais pas compris toi non plus, mais j’ai cru que tu avais compris que j’avais compris que tu n’avais pas compris toi non plus.
Enfin, maintenant, je pense que tu as compris que j’ai compris que tu as compris que j’ai compris que tu n’avais pas compris toi non plus.
Ah non mais j’avais très bien compris ce que tu avais compris.
Juste que je pensais avoir compris, jusqu’à ce que je comprenne que je n’avais pas compris.
Je comprends !
Par contre, je viens de relire les règles de Pessoa, et je ne comprend pas on plus en quoi ce jeu permet de créer. J’ai quand même l’impression qu’il s’agit seulement d’avoir la bonne combinaison de cartes ce qui n’est pas très littéraire ni très créatif . (Je n’ai pas joué au jeu, juste lu les règles).
Bonjour et merci pour vos retours toujours enrichissants et…salutaires.
Quand je lis vos contributions je me sens, euh, comment dire, tout petit, presque ridicule.
Encore merci, je rabats le couvercle sans remettre le couvert.
Je vous laisse entre de bonnes mains pour continuer le colloque.
Bien cordialement, en vous souhaitant de bons jeux et…de bonnes lectures.
palferso dit :Ben je pense, oui. Un peu comme tout Livre dont vous êtes le Héro quant à narration + "manipuler l'objet livre".
Ça c’est tales of Arabian night.
Tales of Arabia est un jeu de type « il était une fois » qui, semble t il, n’a pas dépassé le stade du prototype.
Dans les deux cas, c’est littéraire.
kibitzerCripure dit :Bonjour et merci pour vos retours toujours enrichissants et...salutaires.
Quand je lis vos contributions je me sens, euh, comment dire, tout petit, presque ridicule.
Bien cordialement, en vous souhaitant de bons jeux et...de bonnes lectures.
Non mais sérieusement... Je veux juste essayer de te proposer des choses intéressantes. Faut pas le prendre comme ça.
grolapinos dit :kibitzerCripure dit :Bonjour et merci pour vos retours toujours enrichissants et...salutaires.
Bien cordialement, en vous souhaitant de bons jeux et...de bonnes lectures.Non mais sérieusement... Je veux juste essayer de te proposer des choses intéressantes. Faut pas le prendre comme ça.
Grave
On se détend please
On parle de jeux cad de cartes, de cartons et souvent beaucoup d’intentions
En chose intéressante, sinon, pour rester dans la sujet, juste lire des livres en jouant… ah ah ah
c’est ce que je fis, par exemple, en jouant à disque monde