La nature de métamatière et l'hommage rendu aux anciens

Claude De Bortoli dit:L'univers de matière étant constitué de matière donc de masse,

Juste je m'arrête là dessus qui est, semble-t-il le début du raisonnement.

Vous faites quoi des masses négatives ?

http://www.astrosurf.com/luxorion/matiere-negative.htm
forest dit:Vous faites quoi des masses négatives ?

Le monsieur a déjà expliqué que nous n'avons pas le surplus d'intelligence nécessaire pour comprendre et qu'il ne faut pas discuter ce que dit la métamatière car en plus elle parle.

Si tu insistes elle va te botter le train. :mrgreen:

[/quote]
N’est-ce pas un peu arrogant et prétentieux d’affirmer que l’on dispose d’un surplus d’intelligence ? À mon humble avis, cela tendrait même à prouver le contraire.
[/quote]

Mon dentiste est supérieur à moi en chirurgie dentaire c’est pas pour cela que je me sens inférieur à lui.

[/quote]
Quant au fait d’expliquer votre découverte, je suis certain que des endroits plus appropriés s’offrent à vous, offrant probablement une moindre exposition, mais avec un taux de captation vous étant plus favorable.
[/quote]

L’heure n’est pas à convaincre. Elle est à expliquer à mes contemporains la découverte de l’univers de métamatière, sa symbiose avec l’univers de matière et sa relation avec les humains. Vous êtes mes contemporains. D’où ma présence chez vous.

kokaz13 dit:Et les homos, ils font partie d'une espèce à annuler eux aussi, alors !

La croyance à l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains se positionne par rapport à l'homosexualité.

Les accouplements homme/homme et femme/femme sont sans incidence au regard de la nature de matière. Ils ne produisent pas de métons non conformes métamatériellement. L'homosexualité est une originalité de l'intelligence humaine par rapport à l'instinct humain de reproduction.

Les hommes sont instinctivement attirés sexuellement par les formes du sexe opposé. Si le "sexe opposé" est le même que le sien, pas de réel problème au regard de la nature de matière et de la nature de métamatière.

Les considère t-on hommes ou femmes ? Ils sont à la foi hommes et femmes.

Est ce un privilège ou une anomalie de la nature de matière ? C'est une singularité dans la possession des deux énergies : l'instinct et l'intelligence.
forest dit:
C'est pas bien de tuer les vieux. Faudrait plutôt les congelés pour que plus tard on puisse leur mettre une puce bionique et qu'ils deviennent éternels.
Non ?

Les humains ont deux énergies : l'instinct et l'intelligence. L'intelligence humaine a l'inconvénient de montrer aux humains qu'ils sont mortels. Cela nuit à leur vie de tous les jours. Au moment de leur mort les humains ont le choix entre accepter de mourir et ne pas accepter de mourir. Ne pas accepter de mourir rend le passage anti-retour de la mort plus difficile à passer. Accepter de laisser la place aux générations suivantes afin de leurs permettre de vivre et de se développer adoucit l'inquiétant passage de la mort.

Ce ne sont pas nos anciens qui nous ont astreint à vivre. Ne les condamnons pas. C'est la nature de matière qui l'a fait en donnant aux humains l'instinct de reproduction. Se reproduire est irrésistible chez les êtres vivants matériels. Si ta vie est un réel fardeau, n'en veux pas à tes parents de t'avoir fait naître. Si tu as des objections quant à ta venue sur Terre, c'est à la puissante nature de matière à t'adresser et à elle seule.

La mort est un passage anti retour obligatoire et inquiétant. Le passage obligatoire entre une vie matérielle mortelle et un avenir métamatériel éternel. Un passage inquiétant parce que nous savons ce que nous quittons coté matériel mais nous ne savons pas exactement ce que nous allons trouver coté métamatériel.

Accepter de mourir pour laisser la place aux générations futures est un sacrifice digne d'un hommage permanent. Nos anciens nous ont donné la vie. Ils se sont tant donnés pour nous nourrir, pour nous élever, pour nous protéger. Ils acceptent de mourir pour nous permettre de vivre. Le sacrifice suprême. Honorons-les.
Enpassant dit:
Ce n'est pas vraiment de l'humour mais un résumé des théories fumeuses d'un gourou qui oublie que lui aussi sera vieux un jour et qu'il ne sera peut-être pas joyeux à l'idée de mourir même pour faire de la place aux jeunes.
A moins bien sûr qu'il ne soir devenu immortel afin de propager la parole métamatièrine.

La mort est la suite finale d'une vie matérielle comme la naissance est la suite de la gestation et la vie, la suite de la naissance. Elle n'est pas une malheureuse fatalité. La malheureuse fatalité serait d'être condamné à vivre éternellement une vie matérielle. L'humain a de la chance par rapport aux animaux et aux végétaux ; la mort n'est qu'un passage pour lui. La passage du mode matière au mode métamatière. La mort pour les animaux et les végétaux est une fin. Ils naissent, ils vivent, ils meurent et puis plus rien. Les humains eux naissent, vivent, leur corps de matière meurent mais eux ne meurent pas. Après la mort de leur corps de matière ils se voient vivre dans la nature de métamatière pour l'éternité.

Quelle est l'énergie qui permet aux humains d'être éternel ?

L'intelligence métamatérielle.

Les humains ont deux énergies : l'instinct et l'intelligence contrairement au animaux et aux végétaux qui en ont qu'une : l'instinct.

L'instinct est l'énergie qui anime les êtres matériels. Les êtres dotés de cette énergie héritent de la spécificité de la nature de matière : le renouvellement et donc la mort.
L'intelligence est l'énergie qui anime le êtres métamatériels. Les êtres dotés de cette énergie héritent de la spécificité de la nature de métamatière : l'éternité.

Les humains sont fait de deux états, un état matériel mortel pendant leur vie quotidienne et un état métamatériel éternel après la mort de leur corps de matière. Les animaux et les végétaux sont faits que d'un seul état ; l'état matériel mortel. Il n'ont pas accès à la nature de métamatière après la mort de leur corps de matière. En contre partie, ils ont accès aux béatitudes qui présentent la nature de matière comme un paradis. Ils ont accès au "paradis terrestre". Les humains n'y ont pas accès.

Cher Monsieur Claude,

Après la mort, après la mort, d’accord. Mais avant la vie ? Hein ? Quid.

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Claude De Bortoli dit:L'heure n'est pas à convaincre. Elle est à expliquer à mes contemporains la découverte de l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains. Vous êtes mes contemporains. D'où ma présence chez vous.

Expliquer sans me convaincre ? Oui, c'est la première fois que vous êtes dans le vrai. Bonne journée quand même, con^2temporain...
Claude De Bortoli dit:D'où ma présence chez vous.

S'imposer comme ça et essayer de vendre sa camelote en faisant le forcing c'est un peu pénible.
Vous faites votre travail de représentant mais je ne suis pas intéressé.
Je ne vous raccompagne pas, vous connaissez le chemin.

Yep…

Je suis tombé sur un mot que je ne connaissais pas : “les métons”.
Je suis donc allé faire un tour sur Google et bien, j’ai pas été déçu du voyage.

Bon, j’ai un pote complètement allumé du cerveau, je vais le brancher dessus. Il pourra peut être m’expliquer.

EDIT : D’ailleurs le monsieur est toujours attendu pour répondre à des questions http://forum.planete-astronomie.com/les … -t922.html

EDIT2 : d’un côté ça fait 3 ans qu’ils attendent, ils peuvent bien attendre encore un peu…

forest dit:Je suis tombé sur un mot que je ne connaissais pas : "les métons".

C'est le signe que tu commences à te faire vieux ça, attention :mrgreen:
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Claude,
Après la mort, après la mort, d'accord. Mais avant la vie ? Hein ? Quid.
Monsieur Phal

Bonjour,

Le propre d'un humain est de vivre.

Pour vivre, il faut naître.

Pour naître, nous devons passer par l'étape gestation.

Avant la naissance, ce n'est pas encore un humain. C'est un foetus. Après le décès, ce n'est plus un humain. C'est un mort humain.

Si l'étape gestation est interrompue, si la naissance n'a pas eu lieu, il n'y a pas d'humain. Il n'y a pas mort d'humain. Il n'y a pas naissance d'un esprit.

La nature de matière se protège contre la non conformité par la souffrance et la mort. Pas de souffrance morale pour une libération anticipée. Elle n'est donc pas contre nature matérielle.

Le foetus d'humain n'a pas encore l'appellation humain. Pour avoir cette appellation, il doit passer par l'étape naissance.

Le foetus fait parti du corps de la mère au même titre qu'un membre ou un organe. Elle en dispose à sa guise en fonction de ses envies et de ses dispositions à condition qu'une libération anticipée ne provoque pas une naissance suivie d'une mort des plus innocente.

S'il y a naissance, il y a vie, il y a humain.

S'il n'y a pas naissance, il n'y a pas vie. Il y a gestation. Il y a foetus.

Un humain est un être vivant parce qu'il est né.

Un foetus n'est pas un être vivant parce qu'il n'est pas né. C'est un organe faisant partie intégrante de la mère. Un organe éphémère avec un ADN différent. Elle en dispose à sa guise selon ses instincts et ses dispositions.

Un foetus ne peut pas mourir parce qu'il n'est pas né.

Une libération anticipée n'est pas un infanticide. C'est une extraction. A condition que celle ci ne provoque pas une naissance humaine suivie de la mort d'un humain des plus innocent.

Au premier cri, au premier souffle, il y a naissance, il y a humain.

Une libération anticipée, à condition qu'il n'y ai pas naissance, n'a pas de répercussion dans la nature de métamatière.

Le foétus n'est pas un organe "normal" faisant partie depuis toujours du corps de la mère. C'est un organe éphémère. Un organe à part. Il est issu de la fécondation. Il est donc toléré par le corps de la mère moyennent des désagréments. Ce n'est pas une greffe. Il n'y a pas rejet. Les nausées sont une "douceur" par rapport aux effets d'un rejet. Le foétus s'accroche comme un organe. Il se génère à ses dépends puis se libère pour devenir un être humain. La venue de l'organe éphémère perturbe le corps de la mère.

Les métons n’ont ni dimension, ni masse, ni durée. Ce sont des particules de métamatière, pas des particules de matière. Dans la nature de métamatière, pas d’idée de dimension ni de masse ni de durée. Ces concepts font partie de la nature de matière om tout est mortel, pas de la nature de métamatière où tout est éternel.

Tu vois de la métamatière chaque fois que tu rêves. Tous les éléments qui forment tes rêves sont faits de métamatière. Tu te vois vivre dans une nature faite de métamatière. Pour se voir de la métamatière il faut obligatoirement quitter la nature de matière. Lorsque tu la quittes momentanément ou définitivement dans le sommeil, le coma ou la mort, tu passes automatiquement en mode métamatière. Puis tu reviens en mode matière au réveil. Mais un jour tu ne te réveilleras pas. Ton corps de matière mourra. Tu resteras alors en mode métamatière pour l’éternité.

Les métons ne sont pas perceptibles par nos sens matériels. Je les ai mis en évidence par mon sens métamatériel : l’intelligence.

Par déduction :

D’abord, la découverte l’univers de métamatière, sa symbiose avec l’univers de matière et sa relation avec les humains.
Un univers est composé d’éléments sinon pas d’univers. L’univers de matière est composé d’éléments faits de matière. L’univers de métamatière lui est composé d’éléments faits de métamatière.
Un éléments qu’il soit composé de matière ou de métamatière ne naît pas du néant. Il a une fécondation, gestation, une naissance, une vie. Pour les éléments matériels ce sont des particules de matière qui s’assemblent, pour les éléments métamatériel ce sont obligatoirement des particules de métamatière qui s’assemblent. Je les ai appelé : des métons.

Comment je les ai mis en évidence ?

En visitant en intelligence la nature de métamatière, j’ai découvert une espèce d’êtres vivants particulière. Cette espèce a exactement le même rôle est la même position dans la nature de métamatière que l’espèce humaine dans la nature de matière. Je l’ai appelé ; l’espèce esprit.

Les esprits non plus ne naissent pas du néant. Ils ont une gestation, une naissance et une vie. Ils n’ont pas de mort. La mort n’existe pas dans la nature de métamatière. Une fois nés dans la nature de métamatière, il vivent éternellement. C’est leur gestation qui intéresse directement les humains. Elle se déroule dans leur vie quotidienne. La gestation des esprits, qui sont des êtres vivants métamatériels, se déroule dans le Matériel au dépend de la vie des humains.

Donc, un esprit est fait de métamatière. Il vit dans la nature de métamatière. Son anatomie est constituée de particules de métamatière assemblées en un ensemble cohérent. Elle s’est faite au cours d’une gestation dans la vie d’un humain.

Comment s’est-elle faite ?

L’humain gestateur vit sa vie quotidienne mormalement. L’esprit en formation se génère au dépend de cette vie humaine. Voilà où sont les métons !! L’humain gestateur, pendant sa vie matérielle, produit naturellement, sans qu’il s’en rende compte, des particules de métamatière lesquelles sont mémorisées par un esprit en gestation. Tous les comportements quotidiens humains sont transformés en métons. L’esprit en gestation dans la vie humaine les mémorise et s’en sert pour se générer.

La mort du corps humain gestateur correspond à la naissance de l’esprit. Il entre dans la nature de métamatière avec l’anatomie générée pendant la gestation dans la vie humaine.

Par un processus défiant les lois matérielles, l’humain gestateur, après la mort de son corps de matière, se voit vivre dans la vie de l’esprit issue de sa propre vie, pour l’éternité.

Cher Monsieur Claude,

Je vois, comme la plupart de vos congénères, c’est le fait de disparaitre qui vous pose “soucis”, le fait de ne pas exister avant non. C’est amusant je trouve. “Après la mort il y a ça”, “Après la mort mon esprit va là”, “Après la mort je deviens metons, métatruc, ange, particule de gluon…”, bref, une acceptation difficile de la disparition de soi, un rejet de sa propre inutilité. Alors on se projette après la mort, on veut son “être” immortel (même sous forme de gaz, on s’en fout, c’est nous quand même.

Mais avant, qu’on soit rien, ça ne pose pas de soucis :lol:

Je vais vous dire, après la mort, il n’y a rien. Nibe. Votre esprit ne sera pas metons, il sera rien, comme d’ailleurs il a l’air d’être rien déjà ici, de votre vivant. Alors je vais vous demander de stopper votre propagande s’il vous plait. Pour l’éternité. merci.

Monsieur Phal

La métamatière a quand même une utilité : elle permet de bloquer les meubles branlants et c’est très pratique.

D’où l’expression : la metamatière fait cale.

:shock:
Oui, je sais.
:arrow:
OK, je sors.

Ah ouaip quand même…

et est ce que ça marche aussi pour les animaux les metons ?

forest dit:est ce que ça marche aussi pour les animaux les metons ?

Métons que oui. :mrgreen:
XRipper dit:La métamatière a quand même une utilité : elle permet de bloquer les meubles branlants et c'est très pratique.
D'où l'expression : la metamatière fait cale.

:shock:
Oui, je sais.
:arrow:
OK, je sors.

Merci de cette précision
:)
Parce que jusqu'à présent, lorsque j'entendais Métamatière, je me disais:"Oui mais où??"
:pouicboulet:
D'où l'expression : la metamatière fait cale.

Excellent, j'ai bien ri :pouicbravo: au boulot :pouicnul:

C’est pas très gentil de venir troller un sujet oh combien passionnant !

Bon, bref, comme le dit M. Phal, pourquoi toujours se limiter à ce qu’il se passe après ? Pourquoi ne pas s’intéresser à ce qu’il se passe avant ? Les métons n’existent pas ?

Autre truc qui m’a toujours chagriné dans ces théories, c’est le fait qu’au fond, ça reste bloqué sur un système binaire. Et j’y vois une seule explication : l’objectif de ces théories fumeuses est de convaincre en faisant du prosélytisme nauséabond, mais qui dit convaincre dit parler aux gens, or il faut que les dites personnes soient assez **** pour tomber dans le piège tout en étant assez intelligente pour croire qu’il y a un truc de bien ; d’où le système binaire.