Ca y est j’ai écouté à mon tour.
Super intéressant, vous êtes très à l’aise en animateur en plus.
Mon seul bemol est que personellement je trouve ça trop long, la preuve indiscutable étant que j’ai lancé l’émission en partant en voiture de cannes et que c’était pas fini en arrivant en ardêche
En fait je me demande si tout simplement vous auriez pas pu couper l’émission en deux, avec la première partie plus sur Karys et l’autre sur Grunt.
Pour moi la durée est importante car il est pas toujours facile de trouver 2h40 devant soi tranquille devant un ordi ou un baladeur, et même si on peut couper et reprendre on aime bien aller au bout en une fois (oui je sais je disais pas ca hier soir
)
Enfin ça n’enlève rien aux qualités de ce que vous avez fait, c’est vraiment excellent, c’est juste une histoire de découpage quoi.
Longue vie à la radio des jeux!
C’est excellent!
Vivement le suite avec tous mes encouragements
![]()
Merci !
Sinon, je ne comprends pas bien le coup du découpage. Nous, on enregistre bien sûr en une fois.
Donc que voudrais-tu ? Qu’il y ait deux fichiers distincts comme ça tu aurais l’impression que c’est découpé ?
Car en fait, quand il y a un jingle, pour nous, c’est un découpage. Ca dit à l’auditeur, “attation, on change de sujet”
. Comme tu sais qu’on va parler d’autres chose, tu peux couper et reprendre plus tard, nan ?
Concrètement, sauf au niveau de faire avance rapide pour y retourner, il me semble qu’une coupure et un jingle, c’est la même chose.
PS : Yann, sinon c’est tout simplement que tu conduis trop vite ![]()
Mais sinon, par rapport à tous vos retours, on va faire des essais, oui ![]()
Pfff, moi chuis deg’ j’ai toujours pas pris/eu le temps d’écouter tout ça alors que j’en ai l’eau à la bouche depuis une semaine … ![]()