Alfa dit :Excellente émission , bonne qualité de son , bien construite et surtout très drôle (l’introduction, la création sous la douche et les jeux-vélos :)
cest tres intéressant cette interview dans un contexte très différent (cyclades vient à peine de sortir , 7 wonders est a peine connu...)
savez vous ce que sont devenus les projets évoqués : - Cathala Laget : projet de style hanafuda - Cathala maublanc : orienté librairie - Cathala Bauza : tolteque ?
savez vous ce que sont devenus les projets évoqués : - Cathala Laget : projet de style hanafuda - Cathala maublanc : orienté librairie - Cathala Bauza : tolteque ?
merci encore , je poursuis mon archéologie.
Moi je sais ;-)
avec serge: c’est resté au stade du proto en cours on ne la pas présenté aux éditeurs, faute d’avoir réussi à suffisamment s’éloigner du jeu initial. Ça faut partie des projets sur lesquels je reviendrai un jour avec un œil neuf
avec Ludo: c’est sorti sous le nom de Imakoo il y a eu quelques milliers de boites vendues, et pendant un été des grilles ds des magazines. Mais ça n’a pas pris suffisamment pour que ça se développe comme espéré.
avec Antoine: le jeu devait surir chez Asmodee sous le nom de Toltec. Mais il a été abandonné finalement juste avant sa sortie. Il a été rethematuse et est sorti chez Hurrican sous le nom de Dr Shark
Si je me souviens bien, c'est un jeu plutôt orienté enfants, avec un système de reconnaissance tactile. Il doit y avoir une TTTV qui traîne quelque part.