[La Radio des Jeux] Avec les belges à sombrero(s) !

La huitième émission de La Radio des Jeux sera enregistrée lundi prochain, dans pile poil une semaine :D

Et ce sera le pénultième épisode de la première saison.

Les deux invités de cette émission seront les “belges à sombrero(s)”, aka Cédrick Caumont et Thomas Provoost !

Ce sont les gérants de la société d’édition Repos Prod, qui a entre autres édité Time’s Up, Cash’n Gun$ ou encore Ghost Story !
Et bientôt Le Donjon de Naheulbeuck, Seven Wonders, etc.

Bien sûr, on parlera de leurs parcours ludiques, des jeux Repos Prod et de leurs sorties 2010 !

Si vous avez des questions que vous souhaiteriez qu’on leur pose, n’hésitez pas à les poster !

ouais, mon vieux !
Thomas Cauet !
Il revient !! :lol:

Frédérick dit:La septième émission de La Radio des Jeux sera enregistrée lundi prochain, dans pile poil une semaine :D

Ce n'est pas la 8e ?
Guillaume Montiage dit:ouais, mon vieux !
Thomas Cauet !
Il revient !! :lol:

:roll: Je ne vois pas ce que tu veux dire :oops:

'foiré !
thespios dit:Ce n'est pas la 8e ?

Moi, je dis qu'il a raison M. Thespios
m'enfin, je ne veux pas flooder ton topic non plus...
thespios dit:
Frédérick dit:La septième émission de La Radio des Jeux sera enregistrée lundi prochain, dans pile poil une semaine :D

Ce n'est pas la 8e ?

Si pourquoi ? :kingboulet:

PS : purée je suis à la masse... C'est ça d'être sur TT en même temps qu'on est boulot, et qu'on fait 15 trucs :oops:
Frédérick dit:Si vous avez des questions que vous souhaiteriez qu'on leur pose, n'hésitez pas à les poster !

thespios dit:Ce n'est pas la 8e ?

:lol: :lol: :lol: :lol:

Moi j’aimerais que tu demande s’ils compte sortir un Time’s up boardgame geek dans une vraie boîte avec plus de cartes :pouicok:

+ Bravo cette radio est super :D

J’en parlais justement hier avec quelqu’un : Repos Prod, c’est un éditeur de party games (du moins si l’on en juge à la majorité de son catalogue ). Du coup, que penser de Ghost Stories, et de 7 Wonders qui arrive ? Diversification ? Coup de coeur ? Antoine Bauza sait quelquechose de répréhensible sur eux ? :pouicboulet:

Bref, comment choisissent-ils leurs jeux, et comment voient-ils eux-même leur image en terme de public cible ?

Je remets les questions posées sur Facebook :

- Jean Claude Van Rice sera t-il disponible en version “matériel” comme les autres Wu Feng ? Si oui, sera t-il dispo pour Essen, Le monde du Jeu ?

- Est ce que le Donjon de Naheulbeuk sera disponible pour le Salon du Monde du Jeu ?

- La genèse du logo Repos Prod ? - La genèse du logo Repos Prod ? Pourquoi ces chapeaux à tout bout de champ ? ;)

- Comment décident-ils d’éditer un jeu ? Quels sont les critères que ce jeu doit avoir absolument pour être de premier choix ?

Est-ce qu’ils aiment les Tacos ? :^:

Quelles sont les différences et similarités du secteur du jeu en Belgique et en France ?

Comme indiqué par M. BAUZA (lors d’une précédente émission), il semble qu’ils soient très impliqués dans le dev des jeux. Est ce une volonté de s’impliquer dans le développement des jeux ou bien M. BAUZA est-il aussi mauvais que M. CATHALA et MAUBLANC semblent l’indiquer (lors d’une précédente émission) ?

Le port du sombrero est-il significatif d’une alopécie mal vécue ?

Quel est le budjet sombrero chez repos prod?

Sont-ils moteurs dans le foisonnement d’extensions de leurs jeux (time’s up, ghost stories, cash & guns)

En tout cas un grand coup de sombrero car c’est vraiment un éditeur que je suis au vue de la qualité des jeux et à l’univers graphique qui me plaît particulièrement.

divadees dit:Quel est le budjet sombrero chez repos prod?

Et d'ailleurs comment avoir laisser passer l'édition du jeu Sombrero !!! Un comble. héhé.

7 wonders l’un des jeux les plus attendus de l’année.
Est ce “simplement” les illustrations qui fait que le jeu est plannifié pour Essen ou bien est ce que le jeu est plannifié pour Essen car cela sera votre grosse sortie et que vous vous devez de le “réserver” à Essen ?

Time’s up est sans doute le jeu de société moderne francophone ayant eu le plus de succès pourtant Repos Prod n’a pas lancé les projets et n’a pas grossit plus de raison ? Alors Repos Prod sage ou petit bras ?

carona dit:Pourquoi ces chapeaux à tout bout de champ ? ;)

l'hypothèse qui est venue à moi :
Dans les démonstrations de Time's up, le premier joueur était celui qui avait le plus grand sombrero. Le démonstrateur était donc le mieux armé.

D'un autre côté, je l'ai lu dans Voici, alors méfiance....

Et une question, peut être indiscrète, mais la réponse n'était pas dans Voici : A plusieurs reprises, sur le stand repos prod de différents salons (gen con, essen...), des démonstrations de jeux m'ont été faites par un garçon jeune et une femme brune, tous deux très sympathiques et assez complices. Famille, amis, fidèles supporters ?

Peut-on encore leur envoyer des projets de jeux et des protos ou sont-ils overbookés jusqu’à Essen 2012 :mrgreen: ?

Toulouse : vous y étiez ? C’était formidable à quel point ?