[La Radio des Jeux] Marie Cardouat, Régis Bonnessée, Pierô !

Hello,

Quand est-ce que l’émission sera disponible ?

Oui ! Quand ? Quand ? Quand ?

On se pose la même question. A l’heure actuelle, on n’arrive plus à contacter le monteur. Ca fait une semaine qu’on n’a plus de nouvelles, on espère qu’il n’y a rien de grave…

Frédérick dit:On se pose la même question. A l'heure actuelle, on n'arrive plus à contacter le monteur. Ca fait une semaine qu'on n'a plus de nouvelles, on espère qu'il n'y a rien de grave...

Encore ?
Y a une malédiction des monteurs à la RDJ .... :mrgreen:
kuentin dit:
Encore ?
Y a une malédiction des monteurs à la RDJ .... :mrgreen:

Je crois qu'ils sont trop payés :P

Sinon, j'ai finalement réussi à l'avoir, il espère avoir fini vers le 20 mars...
Il a eu des pépins de serveurs, et d'autres trucs professionnels qui font qu'il est complètement charette, voilà voilà...

Nous sommes désolés pour vous, du coup :?

Faut-il coucher avec les éditeurs/auteurs pour illustrer un jeu ou est-ce juste réservé au jury de l’As d’Or ? :mrgreen:

chrischneider dit:Faut-il coucher avec les éditeurs/auteurs pour illustrer un jeu ou est-ce juste réservé au jury de l'As d'Or ? :mrgreen:

Ben moi, j'ai couché avec Mops, mais pas de bol, il a quitté le jury la même année... Donc du coup, on dira que je l'ai fait juste pour son physique... Très avantageux au demeurant. ;)

Finalement, c’est pas 2 animateurs qu’il faut trouver pour l’emission… c’est un monteur. :)

Dans les derniere emission, j’ai remarqué que le monteur se donne a fond dans les premieres minutes (plusieurs effets speciaux, musique, pause, etc…) et par la suite on dirait que sa se calme… j’imagine qu’apres 100h de travail on se dit: Ah! pis d’la marde on s’en fou!! :)

Bonne chance monteur, on t’aime.

Mr Maduar dit:Finalement, c'est pas 2 animateurs qu'il faut trouver pour l'emission.. c'est un monteur. :)

Un monteur de Mops :?: :shock: :shock:

Bon, pour nous faire patienter, on peut au moins connaitre les noms des prochains invités et la date d’enregistrement de l’antépénultième émission ? :P

Question aux deux dessinateurs :

Les cartes de Dixit Odyssey qu’on a pu voir sur Trictrac sont manifestement illustrées sur toile, au pinceau ou au crayon (ou autre outil manuel). Dès lors, comment peut-on avoir, comme on l’a lu dans la brève sur TT, une personne qui dessine et une qui colorise? Comment s’est passé le “travail à 4 mains”?

pierolalune dit:
chrischneider dit:Faut-il coucher avec les éditeurs/auteurs pour illustrer un jeu ou est-ce juste réservé au jury de l'As d'Or ? :mrgreen:

Ben moi, j'ai couché avec Mops, mais pas de bol, il a quitté le jury la même année... Donc du coup, on dira que je l'ai fait juste pour son physique... Très avantageux au demeurant. ;)

Hé ho ! Tu n'es pas autorisé à répondre sur le site.. Sinon ils ne vont même pas la poser ma question qui pourtant est essentielle.

“Prochaine émission qui sera enregistrée ce dimanche, le 13 février !” ;)

Tiens, j’en étais sûr, ils ne l’ont pas posé ma question…

:kingboulet:

Frédéric dit:Sinon, j'ai finalement réussi à l'avoir, il espère avoir fini vers le 20 mars...
Il a eu des pépins de serveurs, et d'autres trucs professionnels qui font qu'il est complètement charette, voilà voilà...

Salut !

On est le 20 mars. L'émission sera-t-elle en ligne aujourd'hui ? On en a gros ! :mrgreen:

Heuuu oui, aujourd’hui :P

Ce soir !

Ouais on en a gros

“De confusion ! Une potion de confusion !”

(Ca sera le 21 mars et non le 20 mars)
J’étais confus.

Ouaih parce que moi je voudrais qu’on commence à me considérer en tant que tel.
En plus je suis à la merci sans rien derrière…

Nan mais faut publier votre interview, hein.
Parce que sinon après vous allez encore être victime des colifichets. :mrgreen: