Hello,
Quand est-ce que l’émission sera disponible ?
Oui ! Quand ? Quand ? Quand ?
On se pose la même question. A l’heure actuelle, on n’arrive plus à contacter le monteur. Ca fait une semaine qu’on n’a plus de nouvelles, on espère qu’il n’y a rien de grave…
Frédérick dit:On se pose la même question. A l'heure actuelle, on n'arrive plus à contacter le monteur. Ca fait une semaine qu'on n'a plus de nouvelles, on espère qu'il n'y a rien de grave...
Encore ?
Y a une malédiction des monteurs à la RDJ ....

kuentin dit:
Encore ?
Y a une malédiction des monteurs à la RDJ ....
Je crois qu'ils sont trop payés

Sinon, j'ai finalement réussi à l'avoir, il espère avoir fini vers le 20 mars...
Il a eu des pépins de serveurs, et d'autres trucs professionnels qui font qu'il est complètement charette, voilà voilà...
Nous sommes désolés pour vous, du coup

Faut-il coucher avec les éditeurs/auteurs pour illustrer un jeu ou est-ce juste réservé au jury de l’As d’Or ?
chrischneider dit:Faut-il coucher avec les éditeurs/auteurs pour illustrer un jeu ou est-ce juste réservé au jury de l'As d'Or ?
Ben moi, j'ai couché avec Mops, mais pas de bol, il a quitté le jury la même année... Donc du coup, on dira que je l'ai fait juste pour son physique... Très avantageux au demeurant.

Finalement, c’est pas 2 animateurs qu’il faut trouver pour l’emission… c’est un monteur.
Dans les derniere emission, j’ai remarqué que le monteur se donne a fond dans les premieres minutes (plusieurs effets speciaux, musique, pause, etc…) et par la suite on dirait que sa se calme… j’imagine qu’apres 100h de travail on se dit: Ah! pis d’la marde on s’en fou!!
Bonne chance monteur, on t’aime.
Mr Maduar dit:Finalement, c'est pas 2 animateurs qu'il faut trouver pour l'emission.. c'est un monteur.
Un monteur de Mops

Bon, pour nous faire patienter, on peut au moins connaitre les noms des prochains invités et la date d’enregistrement de l’antépénultième émission ?
Question aux deux dessinateurs :
Les cartes de Dixit Odyssey qu’on a pu voir sur Trictrac sont manifestement illustrées sur toile, au pinceau ou au crayon (ou autre outil manuel). Dès lors, comment peut-on avoir, comme on l’a lu dans la brève sur TT, une personne qui dessine et une qui colorise? Comment s’est passé le “travail à 4 mains”?
pierolalune dit:chrischneider dit:Faut-il coucher avec les éditeurs/auteurs pour illustrer un jeu ou est-ce juste réservé au jury de l'As d'Or ?
Ben moi, j'ai couché avec Mops, mais pas de bol, il a quitté le jury la même année... Donc du coup, on dira que je l'ai fait juste pour son physique... Très avantageux au demeurant.
Hé ho ! Tu n'es pas autorisé à répondre sur le site.. Sinon ils ne vont même pas la poser ma question qui pourtant est essentielle.
“Prochaine émission qui sera enregistrée ce dimanche, le 13 février !”
Tiens, j’en étais sûr, ils ne l’ont pas posé ma question…
Frédéric dit:Sinon, j'ai finalement réussi à l'avoir, il espère avoir fini vers le 20 mars...
Il a eu des pépins de serveurs, et d'autres trucs professionnels qui font qu'il est complètement charette, voilà voilà...
Salut !
On est le 20 mars. L'émission sera-t-elle en ligne aujourd'hui ? On en a gros !

Heuuu oui, aujourd’hui
Ce soir !
Ouais on en a gros
“De confusion ! Une potion de confusion !”
(Ca sera le 21 mars et non le 20 mars)
J’étais confus.
Ouaih parce que moi je voudrais qu’on commence à me considérer en tant que tel.
En plus je suis à la merci sans rien derrière…
Nan mais faut publier votre interview, hein.
Parce que sinon après vous allez encore être victime des colifichets.