Ptain, mais c’est le royaume de la private joke, ou quoi, ici ?
Non c’était surtout des Kaamelott joke
Mais pour recentrer le débat… l’émission est en ligne
Frédérick dit:Non c'était surtout des Kaamelott joke![]()
Mais pour recentrer le débat... l'émission est en ligne
Owiiiiiiiiii \o/ merci messieurs^^
Je vais la dl de ce pas.
Bravo à vous pour toutes ces belles émissions.
Frédérick dit:Non c'était surtout des Kaamelott joke![]()
Mais pour recentrer le débat... l'émission est en ligne
Rah ouais, j'aurais dû reconnaître, mais j'ai décroché il y a un moment.
Va falloir que je me repasse les DVD.
Merci pour l'émission, les gars.
Téléchargée et prête à être écoutée.
Téléchargement en cours. Merci!
En plus, si vous l’écoutez en commençant maintenant, vous aurez fini dès 3 heures du matin, ça vaut le coup
Oui, j’ai vu. Je pense que je l’écouterai en plusieurs morceaux.
En tout cas le début est très bon.
Ça fait ma semaine de boulot, j’adore !
Très belle émission (une fois encore), la plus belle introduction d’invité de Guillaume (ni voyez rien de sexuel)
Je n’en ai écouté que 45 minutes mais…
Guillaume Montiage, my hero !
Fred, j’exige une nouvelle imitation pour la prochaine émission. Y’a du potentiel !
Geeks de tous les pays, unissez vous contre ce mal qui nous taraude !
Comme toutes les addictions, la radio des jeux est dangereuse ! Dangereuse pour votre vie sociale (“ah non, je ne sors pas ce soir, le nouvel épisode de la radio des jeux est sorti !”), pour votre réputation dans votre voisinnage (“Mademoiselle, vos éclats de rire à deux heures du matin sont relativement dérangeants” “euh… oui mais en fait Madame Ma Gardienne y’a Guillaume Montiage qui… laissez tomber.”), pour vos finances (Ben oui, dès qu’on parle de jeux…), pour votre santé mentale…
Seph, en retard au boulot parce qu’au milieu de sa préparation ce matin elle s’est jetée sur sa boîte de Ghost Stories pour voir quels fantômes avaient des pupilles en forme de crânes… (j’en ai trois, j’ai bon ?)
HxC dit:Fred, j'exige une nouvelle imitation pour la prochaine émission. Y'a du potentiel !
Ne me'y oblige pas

sephrenia dit:Geeks de tous les pays, unissez vous contre ce mal qui nous taraude !
sephrenia dit:Seph, en retard au boulot parce qu'au milieu de sa préparation ce matin elle s'est jetée sur sa boîte de Ghost Stories pour voir quels fantômes avaient des pupilles en forme de crânes...

sephrenia dit:
Seph, en retard au boulot parce qu'au milieu de sa préparation ce matin elle s'est jetée sur sa boîte de Ghost Stories pour voir quels fantômes avaient des pupilles en forme de crânes... (j'en ai trois, j'ai bon ?)
HEuu... Même moi, je sais plus... Mais ça doit être un truc comme ça

Mais t'as de sacrés yeux

Mais voilà un début de réponse

http://pierosurlalune.blogspot.com/2010 ... etail.html
Encore une émission passionnante, je vais finir par croire que plus c’est long plus c’est bon. Bravo les gars.
Mis ce matin sur l’ipod, écouté pendant les trajets et pendant la matinée de taf : vraiment excellent !
Je l’ai pas fini mais sachez monsieur Fred que moi je ne vous en veut pas, le courage dont vous avez fait preuve me laisse penser qu’il ne peut y avoir de RDJ sans vous
Tu es bien aimable d’appeler ça du courage, on était plus proche de l’inconscience
J’ai l’impression que la productivité de certaines entreprises baissent lors de la diffusion de la RDJ…
Merci pour vos retours, c’est toujours un (immense) plaisir de les lire
C’est mérité.
Bientôt, on ne pourra plus le faire !
Frédérick dit:Tu es bien aimable d'appeler ça du courage, on était plus proche de l'inconscience![]()
Tout du moins si je puis me permettre une critique qui je pense est constructive cela ressemblait plus à un imitation (presque réussie) de Pierre Bellemare qu'un réel accent comme seul Monsieur Montiage peut prendre

Sur ce je vais de ca pas écouter la fin de l'émission

benderouen dit:
Tout du moins si je puis me permettre une critique qui je pense est constructive cela ressemblait plus à un imitation (presque réussie) de Pierre Bellemare qu'un réel accent comme seul Monsieur Montiage peut prendre![]()
Mais mais... tu as raison !