[La Radio des Jeux] Marie Cardouat, Régis Bonnessée, Pierô !

Ah oui au fait j’ai cru reconnaitre du Abingdon Boy School dans certain jingle ?

Quoi qu’il en soit je réitère mon avis, vraiment excellente j’ai passé un bon moment à écouter tout ça.

Il me reste une heure à écouter mais déjà un grand plaisir. :pouiclove: On ne voit pas le temps passer mais je l’écoute pas au boulot, mes élèves ne comprendraient pas :pouicboulet:

-- s e b dit:mais je l'écoute pas au boulot, mes élèves ne comprendraient pas :pouicboulet:

L'avantage de travailler seul, et... dehors ! Avec le beau temps c'était un plaisir. :D
kanevan dit:Ah oui au fait j'ai cru reconnaitre du Abingdon Boy School dans certain jingle ?

nop :)

Ayé fini :)

Encore une fois une émission de qualité et un grand moment de radio ludique. Surtout le passage où Guillaume veut prouver qu’il pourrait être un illustrateur de talent :lol: .

Et puis les lapins, les serpents et l’inoubliable défi de Fred qui va sans doute être bombardé de propositions pour présenter des émissions de télé-achat.
Bref j’ai ri et c’est une de mes émissions préférées.
Au fait y a t-il des pistes concernant les prochains invités et la date d’enregistrement ?

Fini aussi.

Je pense également que c’est l’une des meilleures émissions qui a été faites.
Dû aux invités ? Dû à la décision d’arrêter et donc de se lâcher ?
Je ne sais pas, mais en tout cas j’ai eu énormément de plaisir à écouter celle-ci.

Sinon question qui m’est venue naturellement aux lèvres quand j’ai entendu parler de droits d’auteurs pour les illustrateurs … ça représente quoi en pourcentage du prix d’une boite ? 1%, 5% ?