Ah oui au fait j’ai cru reconnaitre du Abingdon Boy School dans certain jingle ?
Quoi qu’il en soit je réitère mon avis, vraiment excellente j’ai passé un bon moment à écouter tout ça.
Il me reste une heure à écouter mais déjà un grand plaisir. On ne voit pas le temps passer mais je l’écoute pas au boulot, mes élèves ne comprendraient pas
-- s e b dit:mais je l'écoute pas au boulot, mes élèves ne comprendraient pas
L'avantage de travailler seul, et... dehors ! Avec le beau temps c'était un plaisir.

kanevan dit:Ah oui au fait j'ai cru reconnaitre du Abingdon Boy School dans certain jingle ?
nop

Ayé fini
Encore une fois une émission de qualité et un grand moment de radio ludique. Surtout le passage où Guillaume veut prouver qu’il pourrait être un illustrateur de talent .
Et puis les lapins, les serpents et l’inoubliable défi de Fred qui va sans doute être bombardé de propositions pour présenter des émissions de télé-achat.
Bref j’ai ri et c’est une de mes émissions préférées.
Au fait y a t-il des pistes concernant les prochains invités et la date d’enregistrement ?
Fini aussi.
Je pense également que c’est l’une des meilleures émissions qui a été faites.
Dû aux invités ? Dû à la décision d’arrêter et donc de se lâcher ?
Je ne sais pas, mais en tout cas j’ai eu énormément de plaisir à écouter celle-ci.
Sinon question qui m’est venue naturellement aux lèvres quand j’ai entendu parler de droits d’auteurs pour les illustrateurs … ça représente quoi en pourcentage du prix d’une boite ? 1%, 5% ?