Excellent comme d’hab !
J’ai bien rigolé à certaines interventions (difficile d’en citer une en particulier pour autant, puisqu’il a fallu étaler l’écoute sur plusieurs jours ça commence à dater un peu).
Excellente émission…
le discours sur les sleeves m’a bien faire rire,même si j’ai plutôt tendance a sleever certains jeux pour pleins de raisons…
notamment parce que les éditeurs nous vendent du papier renforcé fin comme du papier a cigarette pour des cartes,du coup il faut sleever.
(alors qu’un jeu de cartes Amigo n’en a pas besoin)
Ensuite parce que cela permet ,en cas de revente,d’avoir un jeu quasi comme neuf,ce qui est un bon argument pour jeu d’occasion.
Je ne decouvre que maintenant ce podcast écouté au début simplement pour combler du temps de cerveau disponible durant la marche à pied et c’est une excellente surprise. Vous etes tres tres agreables a ecouter ainsi que vos invites, je devore cette saison pour l’instant. Merci.
Emission très sympa.
C’est drôle ce format des radios web, la manière de présenter me fait penser à l’époque des radios locales libres & indépendantes, j’en écoutais une qui parlait de bd ça y ressemblait pas mal !
J’ai animé une émission de ce genre, dans les années 80, style rock alternatif, qui duraient des heures, avec des “heu” des “ha”, des phrases & des intros alambiquées, aucune pub…
Rajoutez-moi là dessus des mecs qui ont vécu ces années 80 et qui en parle, grosse nostalgie.
Génial.
Ne vous méprenez pas, j’aime vraiment.
Bon je pense que je ré-écouterais
Et sinon, merci aux 2 gusses invités, pas de langues de bois, beaucoup d’humilité. Ça fait plaisir à entendre. L’univers du jeu semble encore être un gros club abordable.
Les 2 ont un sacré vécu et une grosse patate pour l’avenir.
Entendre parler Phlippe de production était passionnant, j’aurais aimé que ça dure encore, mais l’émission dure déjà 4h.
Croc m’a beaucoup fait rire avec les sleeves à la con, les kick-starters, les boites insortables, les protos de jeux sur le vélo ou le scrabble à la pelle…
Bon, mais hé ho, le site qui n’est pas mis à jour ça va pas ça ! :-)
(Philippe laisse-moi sortir le nez de quelques dossiers et je peux peut-être aider là-dessus… après des mises en page de deck ça doit pas être plus compliqué, respecter les chartes je sais faire…)
super émission, merci aux animateurs et aux invités, mention spéciale à Reixou pour la sortie du tiercé gagnant des Spiel des années 90, quelle culture !
du contenu, de l’intelligence
bilan je n’ai jamais bossé aussi lentement …
Merci beaucoup pour la qualité de cette émission et pour le bon temps passer à vous écouter.
Ce mélange de discussion détendue de soirée avec de vrais témoignages de fond me plait vraiment beaucoup.
Continuez sur ce rythme et gaffe au terrariums!!!
Un truc qui m’a fait tiquer dans l’émission, allez sourire plutôt, c’est la petite phrase de Croc sur “le vrai verdict c’est le public” et l’échange qui a suivi.
On sait tous ce que cette phrase peut avoir de cynique.
Il s’est bien rattrapé après en disant qu’un jeu casual permettait ensuite, financièrement parlant, de sortir du moins casual…
Héhé…