est ce que ne pas avoir utilisé spécifiquement "enfoiré" vous dédouane du reste ?
monsozir Phal
est ce que c'est par ce que c'est votre site ? que ça vous dédouane d'agresser les gens et de les insulter parce que vous ne supporter aucune critique ?
eto dit :c'est son site, c'est lui le patron et il lui donne la ligne qu'il veut.
je vais faire simple, un site web n'est pas un simple restaurant ! il est possible de faire tout type de site.
si phal voulait un site avec la ligne qu'il veut il n'avait qu'a faire un blog et pas un site avec un forum et des news ou on peut laisser des commentaires. hors c'est ce qu'il a choisi de faire ! de fait il se doit d'accepter les critiques et les avis différent du sien ! ce qui n'est absolument pas le cas puisqu'il ne supporte aucun critique et qu'il saute a la gorge de n'importe qui critique un jeu, un auteur, un éditeur, un trictrac tv, asmodée, l'as d'or ect... ect... ect ... la liste est les exemples sont longs et parlant ! le fait que ce soit son site ne justifie en rien son comportement d'agresser systématiquement les gens qui ont un avis différent du sien !
la radio des jeux la d'ailleurs très bien souligné plus d'une fois en abordant différents points et en particulier en montrant que maintenant, il en était a un point tel qu'il prévenait a l'avance dans ses news quand il ne choisissait tout simplement pas la provocation !
qu'est ce qui justifie ce genre de comportement ? rien a par le fait d’être persuadé d'avoir toujours raison associé a de la méchanceté gratuite !
je réitère donc mon argument : si phal voulait un site avec la ligne qu'il veut il n'avait qu'a faire un blog sinon qu'il arrête d'agresser les gens et qu'il accepte qu'on puisse avoir un vision differente de la sienne !
Mais... pourquoi tu racontes n'importe quoi ?? Déjà les blogs ça n'existait pas quand il a monté TricTrac... et ça n'a aucun lien avec la possibilité de critiquer ou pas ^^ Ensuite, la personne qui est propriétaire des lieux fait ce qu'elle veut, ça ne te regarde pas : si ça ne te plait pas tu te casses. Si le site était si corrompu que tu le prétends, donne des preuves. Pourquoi Mr Phal ne pourrait-il pas envoyer chier qui il a envie ? Il a enfreint la loi ?
Et si tu pouvais faire un effort sur l'orthographe, ce serait la moindre des choses pour nous remercier de te supporter.
est ce que ne pas avoir utilisé spécifiquement "enfoiré" vous dédouane du reste ?
monsozir Phal
est ce que c'est par ce que c'est votre site ? que ça vous dédouane d'agresser les gens et de les insulter parce que vous ne supporter aucune critique ?
monsozir Phal
Cher Monsieur Floupo,
Oui.
Autre chose ?
Bien à vous
Monsieur Phal
Non. Votre réponse parle d'elle même. et prouve a elle seule que tous les arguments et explications que vous avez donné a la radio des jeux et ici même sur ce forum concernant votre comportement vis a vis de troll ne sont que mauvaise foi et mensonges. Ceux que vous désignez comme troll n’étant en fait que des gens qui ont le malheur de ne pas penser comme vous. je n'ai rien de plus a ajouter.
oui, enfin, vous applaudissez, vous riez, mais pour moi ça craint là, il m’a bien percé à jour. Ça sent la fin de Tric Trac tout ça… comment je vais bien pouvoir faire moi maintenant… ha ben je sais, rien changer.
oui, enfin, vous applaudissez, vous riez, mais pour moi ça craint là, il m'a bien percé à jour. Ça sent la fin de Tric Trac tout ça... comment je vais bien pouvoir faire moi maintenant... ha ben je sais, rien changer.
:)
bien à vous
monsieur Phal
D'ailleurs, avant la fin de Trictrac, tu nous envoies quand le paiement que tu nous as promis pour te soutenir sur ton forum et ton facebook ? c'est que je ne pensais pas que ça prendrais autant de temps moi. J'aurais demandé plus.
Je pense que ça conclue merveilleusement bien ce sujet Après, on va dire que Phal n’accepte pas les gens qui proposent des permis de conduits bulgares et de faux passeports camerounais, parce qu’il n’accepte pas la critique.
Après, on va dire que Phal n'accepte pas les gens qui proposent des permis de conduits bulgares et de faux passeports camerounais, parce qu'il n'accepte pas la critique.
TYRANNIQUE !!!
Tu avais raison, il vient de supprimer le post en question, un vrai tyran comme tu dis.
Après, on va dire que Phal n'accepte pas les gens qui proposent des permis de conduits bulgares et de faux passeports camerounais, parce qu'il n'accepte pas la critique.
TYRANNIQUE !!!
Tu avais raison, il vient de supprimer le post en question, un vrai tyran comme tu dis.
Même pas le droit à la parole, aucune chance de donnée. Tu m'étonnes qu'après on n'ait pas de gens venant proposer de faux passeports tous les jours ! Il les en empêche !! :(
Punaise … 15 pages ?! Quand même ! Chapeau ! Par respect pour “la radio des jeux”, on ne pourrait pas couper quelques pages et les envoyer aux douves avec un lien pour ceux qui veulent lire cet échange fort constructif (Manquerait plus qu’on accuse M Phal d’être un enfoiré de gros con de censeur despotique !) ? (Pas de problème … je prends la responsabilité entière de cette demande ! )
LeGrub dit :Punaise ... 15 pages ?! Quand même ! Chapeau ! Par respect pour "la radio des jeux", on ne pourrait pas couper quelques pages et les envoyer aux douves avec un lien pour ceux qui veulent lire cet échange fort constructif (Manquerait plus qu'on accuse M Phal d'être un enfoiré de gros con de censeur despotique !) ? (Pas de problème ... je prends la responsabilité entière de cette demande ! )
LeGrub dit :Punaise ... 15 pages ?! Quand même ! Chapeau ! Par respect pour "la radio des jeux", on ne pourrait pas couper quelques pages et les envoyer aux douves avec un lien pour ceux qui veulent lire cet échange fort constructif (Manquerait plus qu'on accuse M Phal d'être un enfoiré de gros con de censeur despotique !) ? (Pas de problème ... je prends la responsabilité entière de cette demande ! )
La RdJ déchaine les passions
Bah moi je continue ma découverte. Quasiment fini l'épisode 4, prochaine fois épisode 3.
La RdJ déchaine les passions
AHAH ! C'est clair ! C'est ça d'inviter des polémistes ^^ Perso, j'ai enchainé toute la saison 5 (oui même l'épisode de Repos Prod avec les problèmes de micro ^^). J'en avais déjà entendu parler et c'est une très agréable découverte. Bravo pour la quantité de travail abattue :)