floupo dit : vous êtes gentil! mais avant de répondre ou pas a votre question! j’attends toujours que vous me produisiez les "conversations qui ont lieu aussi ailleurs", les "sujets connexes" et autres "conversations annexes" qui soit disant vous donnent le droit de dénigrer une personne gratuitement il ne s'agirait aps que vous vous defiliez ...
Cher monsieur.
ha ok. Alors il vous suffit de remonter dans les commentaires de l'actu, d'aller sur Facebook, sur ma page, sur celle des ludistes francophones, par exemple. Donc voila, vous avez des trucs à lire. Ça va, niveau se défiler j'en suis à quel niveau ? parce que vous, vous ne répondez jamais à rien. Normal, à chaque fois cela vous mets le nez dans votre caca. :)
sinon, vous savez quoi, on n'a qu'à dire que vous m'avez bien eu. Je suis donc un agresseur parano qui empêche les gens de s'exprimer. Voila. Je suis bien eu. Mais je ne changerais pas. Jamais. Comment ce fait-il que votre cerveau super efficace n'arrive pas à le voir, le comprendre ? Vous avez décelé ma parano, mon entêtement, mon obstination ne vous paraîssent pas evidents ?
Acathla dit : en tout cas quand on veut te dire quelque chose qui ne va pas dans ton sens, tu l'evites...c'est plus simple...
Il y a x messages qui le prouvent... 1 < x < 20
au cas ou tu n'aurais pas compris, j'ignore les messages de joueurs partisans de phal qui répètent ce qu'il dit sans savoir ni vérifier et surtout qui répondent a sa place quand je m'adresse a lui !
C'est quoi un partisan de Phal ? Quelqu'un qui ne pense pas comme toi ?
mais tu ne va pas repondre parce que cela montrera un défaut dans ton argumentation ! Comme a chaque fois que tu ne reponds pas.
au cas ou tu n'aurais pas compris, j'ignore les messages de joueurs partisans de phal qui répètent ce qu'il dit sans savoir ni vérifier et surtout qui répondent a sa place quand je m'adresse a lui !
Cher Monsieur,
niveau partisans, vous ne vous sentez pas un peu seul ? :)
bien a vous
Monsieur Phal
absolument pas, plusieurs personnes sont venus témoigner ou s'exprimer dans mon sens (vous semblez déjà avoir oublié) et je ne doute pas une seul seconde qu'il y en a d'autre qui lise sans intervenir. je ne doute pas que c'est aussi le cas pour vos partisans encore que vu qu'ils sont a peine dizaine a venir vous défendre et argumenter a votre place ça prouve ben que vous ne faite pas l'unanimité sinon 10 fois plus de forumeurs me seraient déjà tombé dessus.
après c'est sure que quand l'interviewer de la radio des jeux vous dit que beaucoup de gens ne ne comprennent pas votre comportement qui n'est pas justifié et ça ne vous met pas la puce a l'oreille ! ça ne m’étonne pas que vous puissiez imaginer des choses a mon sujet !
bref belle tentative de provocation a l'image de ce que vous faites dans certaines de vos news ! mais sans effet sur moi !
Monisieur Floupo, je me permets de réitérer ma demande:
N’empêche, après tout ça, on ne sait toujours pas:
1° Dans quel but Monsieur Floupo s’obstine à se répéter 2° Ce qu’il veut, étant donné que Monsieur Phal ne va pas soudainement changer de façon de faire juste pour lui faire plaisir
Si Monsieur Floupo veut bien se donner la peine d’expliquer ces deux points, cela permettrait de savoir un peu mieux où l’on va…Parce que là franchement, ça tourne magistralement en rond, tout ça.
floupo dit : bref belle tentative de provocation a l'image de ce que vous faites dans certaines de vos news ! mais sans effet sur moi !
Cher Monsieur,
sans effet sur vous ? Ha ha ha... j'ai l'impression que vous êtes un peu occupez la non. Ceux sûr qui cela n'a aucun effet de réagissent pas. Ils ne viennent même pas lire :) je crois moi que tout cela a un gros effet sur vous...
Si on résume les dires de monsieur Floupo, et qu’on admet qu’il a raison sur toute la ligne.
- Phal est un enfoiré - Phal n’accepte aucune critique - Phal ne veut pas changer - Phal est un vendu
On pose tout ça comme un postulat de départ. Ma question, pour Mr. Floupo, est :
Et ensuite ? Vous voulez qu’il démissionne ? Parce que vous et (allé…) une centaine d’autres personnes ne l’aiment pas (sur des milliers et des milliers) ? Vous voulez prendre la relève, et vous occuper de TricTrac ?
cher monsieur enpassant 99.9% de vos interventions sur ce forum sont des blagues ou des liens vers des images humoristique, vous n'apportez jamais rien d’intéressant aux conversations qu'elles qu'elles soient.celle ci n'y fait pas exception.
A mon âge je suis trop vieux pour changer, con je suis, con je resterai. Et je suis plus borné qu'un plan cadastral.
Mais que cela ne t'empêche pas de donner ta solution pour régler le problème posé par Monsieur Phal afin d'assainir le site.
Cher Monsieur,
niveau partisans, vous ne vous sentez pas un peu seul ? :)
bien a vous
Monsieur Phal
absolument pas, plusieurs personnes sont venus témoigner ou s'exprimer dans mon sens (vous semblez déjà avoir oublié) et je ne doute pas une seul seconde qu'il y en a d'autre qui lise sans intervenir. je ne doute pas que c'est aussi le cas pour vos partisans encore que vu qu'ils sont a peine dizaine a venir vous défendre et argumenter a votre place ça prouve ben que vous ne faite pas l'unanimité sinon 10 fois plus de forumeurs me seraient déjà tombé dessus.
après c'est sure que quand l'interviewer de la radio des jeux vous dit que beaucoup de gens ne ne comprennent pas votre comportement qui n'est pas justifié et ça ne vous met pas la puce a l'oreille ! ça ne m’étonne pas que vous puissiez imaginer des choses a mon sujet !
bref belle tentative de provocation a l'image de ce que vous faites dans certaines de vos news ! mais sans effet sur moi !
Monsieur Floupo,
Je ne suis pas ce que l'on peut appeler "un partisan" de Mr Phal, cependant je suis un assidu de nombreux forum qui traitent de mes loisirs. Celui de Tric-Trac pour les jeux de sociétés depuis 1 an. Comme vous pouvez le remarquer, je n'ai pas beaucoup de messages sur le forum, je ne ressent pas le besoin de passer du temps à exprimer mon opinion si celle-ci à déjà été "représentée" par un voire plusieurs messages. Mais apparemment, vous semblez sensible à l'argument du nombre donc vous pouvez compter une 11ème personne comme soutient de la position de Mr Phal. Ma position sur ce sujet, qui est très simple et qui ne nécessite pas d'écrire des tartines sur de nombreuses pages: J'ai adoré l'interview de Mr Phal car elle m'a permit de cerner mieux le personnage (sans entrer dans de la psychologie et de l'analyse de comptoir de bar avant la fermeture de celui-ci...) car oui c'est un personnage avec tout ce que cela comprend. ses positions, ses dire se justifient dès lors que vous comprenez sa façon de pensée (que j'ai entre-aperçu au cours de cette longue entrevue) et ^pour cela, il faut accepter que les autres soient différents de vous. Son approche des trolls est pour moi assez juste: il s'occupe du fond plus que de la forme et ça fait du bien !!!! Pour le reste, je trouve ses petites piques envers les provocateurs (pas les trolls) drôles. Ce que j'aime sur ce site, c'est justement le ton employé qui lui donne une saveur unique. Si, de votre côté vous ne l'appréciée pas, cela ne sert à rien de rester discuter pendant des jours sur un forum, exprimez-vous, si cela n'évolue pas dans votre sens fermer votre compte... car une chose est sûre: c'est le site de Mr Phal, il peut donc le diriger comme il le souhaite (tant qu'il reste dans la légalité)
PS: Cher Monsieur Phal, votre video postée ci dessus m'a particulièrement touchée, ayant été dans la même position la semaine dernière...Moi qui pensait que ma femme était sans coeur...votre femelle et votre fille sont encore plus terrible....
Ce que monsieur phal oublie de dire, c'est que lorsque vous essayez de débattre avec lui en privé il se montre particulièrement déplaisant et vous envoie ballader en disant que ce que vous avez a dire ne l’intéresse pas ect ... sans même chercher a écouter vos arguments.
En même temps si vous êtes aussi casse bonbon en privé que sur le forum, je lui pardonne sans problème à Monsieur Phal.
floupo dit : bref belle tentative de provocation a l'image de ce que vous faites dans certaines de vos news ! mais sans effet sur moi !
Cher Monsieur,
sans effet sur vous ? Ha ha ha... j'ai l'impression que vous êtes un peu occupez la non. Ceux sûr qui cela n'a aucun effet de réagissent pas. Ils ne viennent même pas lire :) je crois moi que tout cela a un gros effet sur vous...
bien a vous
monsieur Phal
imaginez tout ce qui peut vous faire plaisir a mon sujet.
pour le reste j'ai fait l'effort d'indiquer précisément a quel news ou commentaire je faisais référence et de faire en plus des citations pour étayer mes arguments. je ne me suis pas contenté de références obscure a une soit disant conversation caché dans les fin fond de facebook. j'en attend donc autant de votre part ! sinon j'en déduirai que vous n'avez pas d'argument a opposer au mien !
Pit0780 dit :Je voulais essayer de résumer le truc.
Si on résume les dires de monsieur Floupo, et qu'on admet qu'il a raison sur toute la ligne.
- Phal est un enfoiré - Phal n'accepte aucune critique - Phal ne veut pas changer - Phal est un vendu
On pose tout ça comme un postulat de départ. Ma question, pour Mr. Floupo, est :
Et ensuite ? Vous voulez qu'il démissionne ? Parce que vous et (allé...) une centaine d'autres personnes ne l'aiment pas (sur des milliers et des milliers) ? Vous voulez prendre la relève, et vous occuper de TricTrac ?
QUEL EST VOTRE BUT ICI ?
je n'ai jamais insulté phal "d'enfoiré" et je ne l'ai jamais traité de vendu. il a d'ailleurs essayé de prouver le contraire sans succes ! si vous avez d'autres arguments fallacieux a proposer n'hesitez pas je pense que ca aidera bien phal
Pit0780 dit :Je voulais essayer de résumer le truc.
Si on résume les dires de monsieur Floupo, et qu'on admet qu'il a raison sur toute la ligne.
- Phal est un enfoiré - Phal n'accepte aucune critique - Phal ne veut pas changer - Phal est un vendu
Et ensuite ? Vous voulez qu'il démissionne ? Parce que vous et (allé...) une centaine d'autres personnes ne l'aiment pas (sur des milliers et des milliers) ? Vous voulez prendre la relève, et vous occuper de TricTrac ?
QUEL EST VOTRE BUT ICI ?
je n'ai jamais insulté phal "d'enfoiré" et je ne l'ai jamais traité de vendu. il a d'ailleurs essayé de prouver le contraire sans succes ! si vous avez d'autres arguments fallacieux a proposer n'hesitez pas je pense que ca aidera bien phal
Cher Monsieur,
bien a vous
monsieur Phal
imaginez tout ce qui peut vous faire plaisir a mon sujet.
pour le reste j'ai fait l'effort d'indiquer précisément a quel news ou commentaire je faisais référence et de faire en plus des citations pour étayer mes arguments. je ne me suis pas contenté de références obscure a une soit disant conversation caché dans les fin fond de facebook. j'en attend donc autant de votre part ! sinon j'en déduirai que vous n'avez pas d'argument a opposer au mien !
Bah euh non puisque il a eté démontré que cela était faux...mais je sais tu ne réponds pas à ceux qui te contredisent parce que du coup tout ton .....but (qui est ??? Le sais tu toi même...)....... s'écroulerait. il n'y a que toi que tu réussis à tromper.
Peut être que ça sert a rien d’écrire en gros. Imagine il est peut être daltonien et voit le rouge en gris clair… du coup il ne voit pas ton message. Enfin je ne vois que ça comme réponse logique.
est ce que ne pas avoir utilisé spécifiquement “enfoiré” vous dédouane du reste ?
vous avez expliqué votre point de vue, vous le faites depuis des années, vous le faite depuis au moins 4 jours ici sans relâche. Donc les gens vous ont lu. Vous attendez quoi de plus ? Vous m’avez percé à jour, des tas de gens sont d’accord avec vous. Et maintenant que fait on ? La suite vous l’envisagez comment ?
eldarh dit :Tiens Pit0780, j'ai le mur de mon salon qui se sent seul, tu veux pas lui tenir la conversation ?
QUEL EST SON BUT ??? J'aurai peut être plus de chance d'avoir une réponse...
Cher Monsieur Pit,
Il a expliqué son but. Que les gens sachent le sale type que je suis. Un paranoïaque agressif qui ment et use de mauvaise foi, ce qui empêche les avis et positions négatives. Cela fonctionne puisque des tas de gens partagent son point de vue. Il l'affirme. Partant de là, normalement sa mission est un succès. Donc pourquoi continu-t-il. C'est ça la question. Finalement. Parce que normalement il devrait laisser pisser et le site devrait mourir puisque seul mes partisans, sans doute un peu fanatique et aveugle (et peut-être pas très nombreux) se font avoir par mes ruses.
Moi ch’crois qu’il a un truc qui l’gratte au fond d’sa culotte, et qu’ça l’énerve , et qu’ça l’énerve tellement qu’ça l’rend fou. Vois pas d’autre esplication, moi.