Encore bravo pour ce qui est fait
Merci à tous les bénévoles pour ce travail !
Bravo et merci !
Hâte de découvrir le nouveau forum et de voir si je peux prendre plaisir à m’y promener à nouveau !
Bravo ça avance, on est avec vous!
Encore bravo et merci à vous !
Bravo à vous, je suis admiratif!!!
Merci à tous pour les encouragements. Ce n’est pas toujours facile après les journées de travail, la vie de famille de travailler en deuxième partie de soirée ou les week-end mais cela prend forme. De grosses actions sont en cours en coulisse avec des déblocages tout récent tant administratif que technique. Bon jeu !
Franchement, pas vraiment hélas pour ma part mais cela en vaut la peine nous en sommes persuadés. Sinon perso, grâce à TT, trois jeux découverts sur les forums et les fiches qui me tentent : Kauri, sky team et Path of Civilization. Tous différents, un seul achat à faire et les premiers retours ne m’aident ^_^. Kauri tient pour l’instant la corde.
Bravo bravo !!
Merci !
Pas de souci. Tant que le nouveau site n’est pas en ligne, c’est difficile de voir comment on peut directement contribuer
Merci !
Merci !
Ah oui je suis pas contre une extraction, si le résultat de l’extraction est lisible par un mortel très commun comme moi.
Un travail impressionnant. Un grand bravo !
Merci, je vais finir par croire au père Noël !
Ok pense à me le rappeler au lancement ! Je fouetterai mes lutins de Noël pour qu’ils te fassent ça.
Bravo et merci. Force et robustesse pour la suite !
Être là, c’est déjà contribuer
Ah ben c’est du joli