La rentrée en Novembre : mais qu'a donc foutu le CNRL?

Encore bravo pour ce qui est fait

3 « J'aime »

Merci à tous les bénévoles pour ce travail !

3 « J'aime »

Bravo et merci !
Hâte de découvrir le nouveau forum et de voir si je peux prendre plaisir à m’y promener à nouveau !

3 « J'aime »

Bravo ça avance, on est avec vous!

3 « J'aime »

Encore bravo et merci à vous ! :+1:

3 « J'aime »

Bravo à vous, je suis admiratif!!!

3 « J'aime »

Merci à tous pour les encouragements. Ce n’est pas toujours facile après les journées de travail, la vie de famille de travailler en deuxième partie de soirée ou les week-end mais cela prend forme. De grosses actions sont en cours en coulisse avec des déblocages tout récent tant administratif que technique. Bon jeu !

2 « J'aime »

Franchement, pas vraiment hélas pour ma part mais cela en vaut la peine nous en sommes persuadés. Sinon perso, grâce à TT, trois jeux découverts sur les forums et les fiches qui me tentent : Kauri, sky team et Path of Civilization. Tous différents, un seul achat à faire et les premiers retours ne m’aident ^_^. Kauri tient pour l’instant la corde.

Bravo bravo !!

Merci !

Pas de souci. Tant que le nouveau site n’est pas en ligne, c’est difficile de voir comment on peut directement contribuer

Merci !

Merci !

Ah oui je suis pas contre une extraction, si le résultat de l’extraction est lisible par un mortel très commun comme moi.

Un travail impressionnant. Un grand bravo !

2 « J'aime »

Merci, je vais finir par croire au père Noël !

4 « J'aime »

Ok pense à me le rappeler au lancement ! Je fouetterai mes lutins de Noël pour qu’ils te fassent ça.

Bravo et merci. Force et robustesse pour la suite ! :wink:

3 « J'aime »

Être là, c’est déjà contribuer :heart:

Ah ben c’est du joli :joy::grin: