La rentrée en Novembre : mais qu'a donc foutu le CNRL?

Toujours. Il ne faut pas oublier l’essentiel, s’il n’y a pas au moins une partie par semaine, c’est la carence…

Bravo à vous !
Je viens moins, participe encore moins, mais bravo !

4 « J'aime »

Vous avez toute mon admiration pour ce travail de titan. Je vous souhaite beaucoup de courage pour la suite et j’espère de tout coeur que cette aventure permettra au site de vivre encore fort longtemps. Bravo

3 « J'aime »

Hâte de voir le résultat ! Sinon comme je n’aime pas les messages de Rodenbach, on pourra le mettre en indésirable ? il aura plus de temps pour bosser comme ça

1 « J'aime »

Faut lui laisser le forum pour décompresser, on va le perdre sinon !

2 « J'aime »

Merci pour le soutien !

Merci pour le message, ça fait plaisir de voir des pseudos familiers faire un petit coucou !

Bravo

2 « J'aime »

Peut-on savoir ce qu’est devenue l’immense ludothèque de Tric Trac ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Rodenbach pourra être plus précis sur le sujet mais elle est maintenant la propriété du FPJS (Fonds Patrimonial du Jeu de Société,)

1 « J'aime »

Merci et bravo pour ce travail de l’ombre !

5 « J'aime »

Réponse parfaite cher ami. le FPJS est un fonds géré par Sorbonne Paris Nord (Université Paris XIII). Et c’est une excellente chose. Le FPJS a récupéré le fonds de feu le CNJ, qui contenait entre autre la grosse collection privée de Bruce Whitehill. Et en plus on a très envie de travailler avec eux.

2 « J'aime »

j’ai pas dit que t’étais gros j’ai dit que sur TT tu avais du poids XD

1 « J'aime »

Bravo à vous, hâte de voir les premiers résultats !

3 « J'aime »

Bravo et merci pour cet immense boulot de l’ombre !

4 « J'aime »

Quand je parle de ludothèque, je parle de la ludothèque physique et de l’immense quantité de boîtes de jeu qu’il y avait chez Tric Trac, hein, pas de la base de données :wink:

Oui, c’est bien de ça dont il s’agit. La base de données va au CNRL.

Exactement. Nous on récupère la BDD, eux récupèrent les boîtes !

Je dirais même plus : merci et bravo pour cet immense boulot de l’ombre !

4 « J'aime »

Courage, Bonne continuation et personne n’est à votre place et ne connaît l’étendue exacte de la tâche de travail qui vous incombe donc tout jugement ou signe d’impatience par rapport à une communication plus parcellaire que prévue serait naïve…

4 « J'aime »