Tu sais maldo, au vu de l’orthographe d’adel10 et de sa libre interprétation de mes propos, ca va être compliqué de lui faire comprendre la différence entre homicide (volontaire/involontaire), meurtre, assassinat.
J’ai essayé de m’adapter à mon interlocuteur qui pense que les adhérents d’un parti politique cautionne l’intégralité des propos des ge,s dirigeants ces partis.
Il prend des raccourcis alors moi aussi.
Krka dit:Voilà des éléments de l'idéologie communiste sanguinaire :
- la journée de 8h
- l'arrêt du travail des enfants et leurs scolarisations
- l'arrêt du travail de nuit des femmes
- les congés payés
...
Ce sont des idées qui coutent cher aux patronats, c'est pour ca qu'on assassine les communistes. Et double peines, on accuse les victimes d'être des assassins.
oui cette idéologie a tué plus de 100 millions de personnes , et surtout aucun devoir de mémoire
tu devrai relire tes classiques
je t'invite m^me a lire tarik ramadan et les ecri du grand demacrate Komeini en 79
comunisme egal 100 millions de mort
si ce sont les idées que tu respecte, pas de soucis pour moi j'ai les mme
mais je ne peut pas me référé a une idéologie qui a conduit a 100 millions
de mort c'est même pour ça que je ne votais pas jusque la
je sais ce que veut dire le mot morale décence et devoir de mémoire
et vu que les gens omme toi pense que cautionner les meutre c'est une bonnes choses , ben je vote pour le seul parti qui n'en a comandité aucun et qui n'en a pas commis
etce même si je ne partage pas ces idée
la base a mon avis de la démocratie et de ne pas être assassiné par l'état
et ne pas glorifié le meurtre
benderouen dit:adel10 dit:pleins de choses sur une interprétation de sa part sur le fait que j'adhère nau PCF, des choses sur le meurtre, bla,bla bla vous avez qu'à le lire c'est un peu plus haut, y a même un point Godwyn bonus
Donc pour commencer où lis-tu dans mes propos que je suis un sympathisant communiste ?
Où as tu lu que je pardonnaerais jamais ce que les nazis ont fait ?
Où as tu lu de ma part le fait qu'un mort avait plus de valeurs qu'un autre ?
Et puis tu as raison la peine de mort n'est pas un meurtre, c'est juste la société qui rend la justice .....
Donc pour toi quel est la différence entre un meurtre et la peine de mort ? je suis curieux de connaitre ta réponse à ce sujet.
je n'ai pas dit que tu étais sympatisant comuniste, mais que par ton vote tu cautionnes les morts et le communismes , et les crimmes du néocaptialisme ,
et si tu savais lire , je n'ai jamais dit que j'étais pour la peine de mort
j'ai dit que je votais pour le seul parti qui avait les mains propres
je suis tout a fait conscient que voter front donne une caution a des idée que je ne partage pas
mais ils n'ont tué personne