benderouen dit:adel10 dit:Je vote Fhaine parce que c'est le seul parti qui actuellement n' a tué personne et ne cautionne pas le meurtre
C'est sûr, le fondateur de ce parti a admis avoir pratiqué la torture en Algérie et totalement renoncé au devoir de mémoire (dont tu penses qu'il est nécessaire) concernant les chambres à gaz.
6 millions de juifs exterminés et exploités pour moi cela n'est pas une virgule dans les livres d'histoire.
Tu te places dans une vision égocentrique du monde, prend un peu de recul sur les choses du monde. Je te plains car tu n'es pas capable de pardonner, j'espère pour toi que tu es aussi irréprochable que tu l'exiges pour les autres.[/Q]
c'est marrant ce que tu dit
parce que si je me dit nazi est ce que tu vas pardonné tout est la , est ce que tu vas faire le même effort que tu me demande au autres le pardon ça va dans les 2 sens
les communiste français
mis a part que communiste = 100 millions de mort
o, pratiqué le négationisme pendant 30 ans avec les goulag et le reste ,
et cela ne dérange personne, et il nb'y a m^me pas de loi contre ça ,cela s'appéle de la propagande , et actuellement le parti Front national ne pratique pas le négationnisme
donc je conçois qu'un mort te choque
mais que 100 millions ne te dérange pas me géne , mais bon moi j'ai un sens moral et encore un peu de décence
m^me leur resistance pendant la guerre n'avait pas pour but l'interêt de la france
ce parti est un un parti d'assassin au même titre que les nazi
en plus d'avoir démontré leur antidemocratisme de base a l'époque
oui et a la difference
du front de gauche qui se refere au comunisme et donc au mort du a ces idée
le front national
a viré tous les gens qui se référe au nazisme , les gens dont tu partle ont été exclu du parti
quand a la torture tu cherchera un peu et tu verra qu'il ya d'emminent communiste qui l'ont pratiqué aussi ;
pour le reste vous avez encore détéré un cadavre de gens qui ont été viré du parti
marant que vous soyez incapable de faire la même chose avec ce parti d'assassin qu'est le pc
*sinon si on compte le sang contaminé , l'esclavage des enfants , le pillage et autre joyeuseté du néocapitalisme et la caution du communisme j'ai encore de la marge par rapport a vous ,
bon sinon juste pour dire
cous démontrer votre incapacité totale a vaincre votre endoctrinement
aucun d'entre vous n'a fait l'effort de vérifié quelles étaient mes idées politique,
la seule raison pour laquelle je vote front
c'est parce que c'est le seul parti qui ne cautionne pas le meurtre
et qui ne le glorifie
pas
ne vous inquiété pas je ne voterai pas au présidentielle je vous laisse avec joie cautioner le néocapitalisme , je ne voterai qu'aux election ou il reste encore un semblant de de pseudo démocratie