la revue jeux et strategie revient

Vox ludi et tangente jeux fusionnent.
Deux équipes de passionnés s’assemblent pour nous sortir de nouveau :La revue(Tangente Jeux et strategie)
internet sur /jeuxetstrategie.poleditions.com
pour une fois je ne dis pas des co… et je souhaite que mon message soi comprehensif .
POIVRE A+

Ca doit faire 6 mois qu’ils ont fusionné…

Oui, c’était compréhensible quoique un peu réchauffé…

Lire la brève Tric Trac

Bendichou Reine revient. Je sais pas si il a fusionné, mais il avance masqué…

Arthemix dit:Bendichou Reine revient. Je sais pas si il a fusionné, mais il avance masqué...

:lol:

Je ne sais pas . Je souhaitais tt simplement vs en informer .
Je viens de le lire dans un supplement à tangente 106
j’arrete ici ma prose pour ne pas vous gener . Maintenant si vs etiez au jus désolé de vs avoir dérangé
POIVRE

Désolé de vs avoir ennuyé .
POIVRE

Je ne pense pas que tu es ennuyé qui que ce soit…

Moi j’était pas au courant et c’est une bonne nouvelle.

oxarjes dit:Moi j'était pas au courant et c'est une bonne nouvelle.

Ce n'est pas parcequ'on reprend un titre (un nom) qu'on reprend un titre (de presse, un contenu et une ligne éditoriale, un style).

Je n’ai eu en ma possession le supplement de tangente 106 que hier soir (11/10/05) voila pourquoi je suis arrivé avec du réchauffé .
pour le reste : Je ne veux rentré ds aucune polimique et lisez ce supplement de tangente 106.
Mon point de vue sur l’interview du Dr Mops à marc Nunes me suffit (j’ai surement du mal m’exprimer encore une fois)
Je n’ai pas la facilité litteraire des personnes de TT .
C’est vrai Bendichou reine revient (des problemes Financiers et de santé mon coupé qq mois d’internet )
Béarn n’a pas eu de difficulté à me reconnaitre car ds la semaine je lui avais envoyé un mail sur “arrebec” .Celui ci ma repondu salut jean Luc amicalement et je n’ai pas joué l’étonné pour rester ds l’anonymat.
Je vais interrompre ici ma mauvaise prose , en souhaitant que vous m’avez compris .
POIVRE

Poivre dit:Je n'ai eu en ma possession le supplement de tangente 106 que hier soir (11/10/05) voila pourquoi je suis arrivé avec du réchauffé .
pour le reste : Je ne veux rentré ds aucune polimique et lisez ce supplement de tangente 106.
Mon point de vue sur l'interview du Dr Mops à marc Nunes me suffit (j'ai surement du mal m'exprimer encore une fois)
Je n'ai pas la facilité litteraire des personnes de TT .
C'est vrai Bendichou reine revient (des problemes Financiers et de santé mon coupé qq mois d'internet )
Béarn n'a pas eu de difficulté à me reconnaitre car ds la semaine je lui avais envoyé un mail sur "arrebec" .Celui ci ma repondu salut jean Luc amicalement et je n'ai pas joué l'étonné pour rester ds l'anonymat.
Je vais interrompre ici ma mauvaise prose , en souhaitant que vous m'avez compris .
POIVRE

--- -- ---- - -- --- --- --- --- ---- --- --- ------- ----- ---

En souhaitant que vous m'avez compris :wink:

BdC

Juste une mise au point :
Je n’aggresse pas Béarn c’etait juste une explication .
pourquoi BdC continuer dans le mesquin ou la racune???

ADESIATZ
POIVRE

Si tu pouvais faire les quelques petits efforts suivants, il y aurait de plus grandes chances que l’on te comprenne :

1) Aérer ta prose. Quelques passages à la ligne bien placés peuvent faire des miracles.

2) Utiliser la ponctuation et les majuscules à bon escient. Ponctuation : points, virgules, tout le tremblement. Et les majuscules en début de phrase et pour les noms propres seulement. Ca parait peut-être con de dire ça, mais ça fait vraiment une différence.

3) éviter les abbréviations qui la plupart du temps ne font que compliquer la lecture (“vs” pour “vous” par exemple).

4) Une petite relecture pour éviter les plus grosses fautes de grammaire/orthographe. Ce n’est pas forcément le point le plus important, chacun a ses faiblesses et je comprend trés bien que la grammaire ne soit pas parfaite pour tout le monde, par contre les points 1), 2) et 3) peuvent être appliqués par tout le monde sans distinction…

Poivre dit:pourquoi BdC continuer dans le mesquin ???

Parce que tu es le gentil troll et moi le méchant chasseur de troll :D

BdC

Là BdC c’est moi qui ne comprends pas ton histoire de troll car je n’ai jamais etait attiré par les jeux de role .
Et de plus je n’ai jamais dit que tu etait méchant encore une allusion à l’article sur marc Nunes ???
Franchement cela devient abherant et lasant .
POIVRE

Je pense qu’il y a une petite dose d’ironie dans la plupart des réponses données ici, il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre…

Sinon l’appellation “troll” est généralement utilisée dans les message lists/forums pour désigner quelqu’un qui fait de la provocation facile/gratuite, aucun rapport avec les jeux de rôles :).

Moi des fois, je me demande qui se moque…

Quelques explications sur la signification du terme Troll !
http://www.uzine.net/article1032.html

Y’avait un très bon article sur un site Suisse, mais je ne me souviens plus où c’était.

Poivre dit:C'est vrai Bendichou reine revient (des problemes Financiers et de santé mon coupé qq mois d'internet )

Et pourquoi donc ne reprend-tu pas ton ancienne identité (ou au moins, l'une de tes anciennes identités) ?

Parce que parler à quelqu'un que l'on connait déjà, mais sans savoir que c'est lui, je trouve ça un peu désagréable.